Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Suisse 6

Forums > Communauté

avatar

Bonjour, j'habite en Suisse. J'aimerais commander des ouvrages sur le site mais je ne sais pas si il y a des frais de douane à payer en plus, j'ai déjà des surprises de ce genre en commandant à l'étranger. Quelqu'un pourrait-il me renseigner ?

avatar

Envoi un message au SAV. Tu devrais recevoir une réponse plus rapidement que sur le forum.

avatar

Et surtout une réponse plus officielle ^^

Même si je crains que les envois hors France sont plus chers (en tout cas, c'est comme ça que ça marche pour leurs CF)

avatar

Ou demandes aux douanes suisses 😉

avatar

Alors si ta commande est constituée uniquement de livre, tu peux commander jusqu'à 200 chf (frais de port inclut) sans frais. au-delà, 17,50 de frais de douane et éventuellement 13 chf de frais de poste si l'étiquetage n'ai pas assez précis et qu'ils doivent ouvrir le colis pour savoir ce qu'il y a dedans. Ensuite, prend le montant total de ta commande (avec les frais de port) + les frais de douane et de poste pour calculer la tva (2.5%).

Si ta commande et constituée de jeux de plateaux ou de cartes ou autre, sans frais jusqu'à 65 chf (inclure les frais de port), au-delà, c'est pareil, mais avec une tva à 7.7%

J'espère que c'est compréhensible.

avatar

Je n'ai jamais eu de frais supplémentaire venant d'un colis BBE jusqu'à maintenant, je n'ai commandé que des livres et certains colis étaient bien lourd ^^

Communauté

Le rôliste reconnaîtra les siens