Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

"De Chorographia" de J. Grümpf 6

Forums > Jeux de rôle

avatar

Hello,

je suis entrain de faire un tour sur Lulu là, et je viens de voir "De Chorographia" de The Grümpf, et je n'arrive pas à tellement trouver d'avis dessus. Des retours de personnes l'ayant déjà feuilleter, ou qui l'utilisent régulièrement?

avatar

Je l'ai, pas encore utilisé mais j'y compte bien ! Peut-être avec Oltrée, peut-être avec CdO, quasiment toutes les cartes peuvent donner des idées de scénarios / bac à sable, seule une ou deux m'ont semblées moins inspirées que les autres. Et bien sûr on peut les assembler pour faire une "grande région". Si tu aimes les cartes des monde de Fantasy c'est tout simplement génial. Si tu n'aimes pas les bac à sable peut-être un peu moins. A noter que la version .pdf permet de récupérer les cartes sans les noms de lieu. Moi qui suis fan de cartes, je suis aux anges.

A noter que De Chorographia a été fiché sur le grog, pas encore de critique mais j'y travaille ! plaisantin

Ce message a reçu 2 réponses de
  • BeauBarbu
  • et
  • Fytzounet
avatar
Atlatch

Oui j'avais trouvé la fiche grog, mais vue que c'est des critiques que je cherchait, je ne trouvais rien que je ne sache déjà content

avatar
Atlatch

Il y a des cartes de villes dedans ? Je ne l'ai pas encore pris mais si c'est le cas, je vais peut-être le prendre tout de suite ^^

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Boze
  • et
  • Atlatch
avatar
Fytzounet

Nope, pas plans...

avatar
Fytzounet

Non, pas de plans de villes, juste de régions.