Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Call of chtulhu 4

Forums > Jeux de simulation > Jeux vidéos

avatar

Il sort le 30, un peu éclipsé par Red Dead... Visiblement le jeu est surtout basé sur le JdR, un peu comme VAMPIRE BLOODLINES avec VAMPIRE LA MASCARADE, je ne sais pas s'ils sotn allés jusqu'à reprendre le système de règles et la gestion de la folie... Pour info Auchan le propose en précommande à 45e, je n'ai pas trouvé moins cher. J'ai commandé le mien pour passer la baisse de température content

J'ai écrit une petite news sur mon blog, où on peut trouver une vidéo de gameplay.

avatar

Sur Gamesplanet il est à 38 € sur pc/steam.

Il est effectivement estampillé Chaosium. Je ne pense pas que le système sera fidèle, mais il y aura bien une gestion de compétences pour l'enquête : fouille, tirer les vers du nez, etc.

avatar

En version dématérialisée ? Attention c'est peut-être juste le prix d'une clé, ça fait cher la suite alphanumérique.

Sinon j'espère qu'il y aura le TOC mort de rire

avatar

Si vous aimez les jeux d’ambiance et les fans de Lovecraft, et que vous n'etes pas obsédés par les meilleurs graphismes et un gameplay solide, vous devriez l’essayer.