Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Il y a toujours quelqu'un à Ludikbazar ? 169

Forums > Communauté > Actualité JdR

avatar

Bon, j'ai craqué... J'ai profité des promos et acheté sur Ludikbazar. Oui, je sais, c'est mal. Et en plus, c'était "les 5 supplices" édition lumière avec la sacoche en plastique... Autant pas faire les choses à moitié !

Seulement, voilà, c'était le 23 mars et depuis, pas de nouvelle. Ma commande est"en cours". Pas de réponse aux messages... Est-ce qu'il y a d'autres personnes concernées ou je suis le seul pigeon ?

avatar

j'attends aussi une commande. je crois qu'ils gèrent difficilement, mais ça devrait venir

avatar

J’attends une commande de 19/03

avatar

Ils ont des difficultés mais ils expédient les commandes

avatar

Bonjour, si cela peut aider à patienter, voici la réponse que j'ai eu pr une commande en attente 2 semaines et demi et finalement arrivée blindé au bout de 3 (après la commande) plaisantin
"L'opération a eu beaucoup de succès
c'est simplement que nous sommes en sous effectif.
désolée pour le retard, les expéditions sont effectuées qu'à partir d'aujourd'hui et s'étaleront jusqu'à vendredi.
bonne journée
Cordialement"

avatar

Idem j'ai fait une commande chez eux il y a 15 jours et comme je n'avais aucune nouvelle depuis des jours c'est seulement après les avoir contacté par téléphone (j'ai eu une personne charmante cela dit) que la commande est partie (et ensuite reçue le lendemain !) donc oui ils expédient les commandes et font le taf malgré les sous effectifs.

avatar

Elles sont où le promos chez Ludikbazar? Les 5 supplices par exemple je ne vois pas...

avatar

Idem. En attente d'une commande depuis une semaine.

avatar

Elles sont où le promos chez Ludikbazar? Les 5 supplices par exemple je ne vois pas...

Adrahil

Ca semble disparaître au fur et à mesure que les stocks se vident. De toute manière l'opération vente flash s'est terminée hier, je suppose qu'elle sera encore renouvellée dans les jours à venir même s'il ne reste plus grand chose maintenant...

Sinon, pareil pour moi commande le 19/03 et pas de nouvelles.

avatar
Shadow

Vu les problèmes de finances qu'ils ont je pense pas qu'ils ne commandent de nouveaux stocks, en revanche il y a du monde qui fait tourner sa commande au litige paypal et annule au milieu du process. Il y a des chances pour que ces articles là apparaissent de nouveau un jour ou l'autre.

avatar

Elles sont où le promos chez Ludikbazar? Les 5 supplices par exemple je ne vois pas...

Adrahil

Les ventes flash sont terminées. Celle ci concernait un pack prestige lumière abîmé (retour sav donc) a 44 euros. Mais il n'y en a plus... reste plus qu'a espérer que je le recoive un jour...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • ephan
avatar
AreuProd

Commandée aussi le 29 mars mais à 55 € !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • AreuProd
avatar
ephan

Oui, j'ai vu : la première promo était à 70% et la deuxième à 50% uniquement... alors que d'après la newsletter, les soucis financiers empiraient...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ragnar
avatar

Si c'est la même que j'ai eu, la sacoche est en cuir (cuir de vachette de basse qualité)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • AreuProd
avatar
AreuProd

Je confirme, il y a des augmentations de prix étranges et qui vont à l'encontre de l'appel lancé récemment pour renflouer les caisses rapidement, car j'ai eu Black Crusade (neuf) en destockage à 10€ et là je viens de vérifier il est (re)passé à 25€, ce qui reste toujours interréssant (un peu moins de 50% du prix d'origine).

Ce message a reçu 1 réponse de
  • AreuProd
avatar
Cyrille13531

J'espère bien que c'est la même ! Le coup de la sacoche en plastique c'était juste pour rappeler la polémique de la livraison du crowfunding...

avatar
Ragnar

Je pense (enfin j'espère...) qu'ils ont arrêté les promos le temps de rattraper leur retard sur les expéditions.

avatar

Les délais sont effectivement un peu long mais ça part doucement, pour moi :

commande le 02/12/17 envoi le 09/01/18

commande le 18/03/18 envoi le 05/04/18

Bon c'est sur ludibay mais c'est comme ludikbazar.

Avec les problèmes d'effectif il faut être patient clin d'oeil

avatar

Toujours pas de notification pour ma commande ludikbazar du 19/03, ça avance pour vous ? Pas moyen de les avoir au téléphone non plus troublé .

Ce message a reçu 1 réponse de
  • AreuProd
avatar

Bonjour,

Moi commande du 29/03/2018 et rien encore. De même commande passée chez Sans détour même période et toujours pas d'envoi non plus !!!