Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Récupérer PDF 13

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées (boite d'initiation)

avatar

Bonjour, j'ai une tite question:


Peut-on récupérer le pdf lorsque l'on a acheté la boite d'initiation dans une boutique de jdr ?

Si oui, comment faire?

Merci smiley

Au pire, je vais le scanner, mais c'est moins propre ^^

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
Poulpi Poulpe

Les PDF ne sont pas automatiquement vendus avec les produits, c'est seulement si tu as acheté un pledge de la PP, un Late Pledge ou un Pach préco. Si tu as acheté à une boutique je ne sais pas comment ça se passe il faut leur demander directement ce sera sûrement plus rapide. Si tu as acheté le produit à la sortie tu peux acheter le PDF seul sur la boutique BBE.

avatar

Le pdf est à 10€, c'est pas non plus la ruine quand on n'a pas acheté durant la souscription (pour info la précommande participative entraînait des frais de port de 8€, donc la différence de dépense réelle avec celui qui achète aujourd'hui en boutique + pdf sur le site de BE, est minime...)

avatar

Si tu prends un abonnement un ré abonnement à Casus tu as 20€ de bon d'achat sur les pdf BBE !! démon

C'est par ! plaisantin

Edit: et si tu te ré abonnes d'ici demain à Casus tu auras le dernier n°25 en PDF et dans pas longtemps en arbre mort cool

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Captp
avatar

Oki, merci à tous pour vos réponses plaisantin

avatar

Si tu prends un abonnement (ou un ré abo) à Casus tu as 20€ de bon d'achat sur les pdf BBE !! démon

Merci, j'avais oublié les bons d'achat, cela m'a permis de voir que 'javais un bon d'achat de 10€ non utilisé depuis belle lurette (Anathazerin défectueux). Je vais peut-être finalement pouvoir craquer pour le starter de DD5 (ou autre chose) !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • MRick
avatar
Mahar

Le starter de D&D 5 n'est pas dispo en PDF.

Les bons d'achats Casus Belli ne sont valables que sur les PDF normalement.

Moi je garde les mien bien au chaud pour acheter les PDF de Lamentation of the Flame Princess quand ils seront dispos...

avatar

Le starter de D&D 5 n'est pas dispo en PDF.

Les bons d'achats Casus Belli ne sont valables que sur les PDF normalement.

Je parlais bien de la boite "physique" et je crois que ce bon d'achat est valable sur toute la boutique car c'est en compensation d'un livre défectueux, ce n'est pas le cadeau des abonnements casus...

Mais j'avoue que je dois le tester pour vérifier !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • MRick
avatar
Mahar

Oui dans ce cas, ça doit être valable sur toute la boutique.

Je n'ai eu que des bons d'achats suites aux réabonnements Casus...

avatar
NURTHOR

On fais comment pour obtenir ces 20e de réductions ?

Je me suis abonné de maniere à avoir le dernier CB en pdf (donc le prochain en dur) mais je n'ai rien dans "mes avantages" ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • LeoDanto
avatar
Captp

C'est pour les réabonnements à Casus Belli, pas les "primo" abonnements.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Captp
avatar
LeoDanto

Enfers et damnation !

Merci bien !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • NURTHOR
avatar
Captp

Oups...

Je corrige/précise mon post ci-dssus du coup !