Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Les dons dans Starfinder 1

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Starfinder

avatar

Maintenant que nous avons accés à la partie Dons de l'ouvrage de base il peut être interessant d'en parler ensemble.

Est ce que vous avez des dons qui vous semble inutile, ou au contraire trop avantageux? Est ce qu'il manque des dons que vous avez envie de créé, et partager avec la communauté?

De mon côté je suis en train de faire le tour des dons et certains me chagrinent un petit peu. Par exemple je trouve que Expert en natation, Expert en escalade font un peu remplissage.

Je trouve que "Retirer la goupille" aurait pu être une manoeuvre offensive possible à faire par tout le monde (encore faut il que le joueur est l'idée, et réussisse sont jet avec malus éventuel). Je pense que limiter ce genre d'action d'éclat (parcequ'honnêtement ce n'est pas le genre de don utilisé à toutes les rencontres) pour des personnages ayant pris un don précis risque de bloquer les idées originales de certains joueurs.