Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Pact Worlds 5

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Starfinder

avatar

Le supplément univers pour Starfinder est désormais dispo en dur et en PDF, et ça semble vachement prometteur !

Je n'en suis pas très loin dans ma lecture pour l'instant mais j'en profite pour créer un sujet dédié au supplément, et de manière étendue, à l'univers.

avatar

Trés interessé par ton futur retour sur l'ouvrage clin d'oeil

avatar

j'attend également ton retour, pour avoir une vue plus détaille de ce décor de campagne

avatar

De ce que je peux en dire de mon survol : la première partie dédiée aux Mondes du Pacte décrit 14 d'entre eux, et chacun est accompagné d'un Thème spécifique. Il reste ensuite une grosse partie technique avec de nouveaux dons, équipements, sorts, archétypes, vaisseaux, adversaires, etc. Donc il ne s'agit pas d'un supplément purement contexte, puisqu'environ 1/3 ajoute de nouvelles options pour les personnages. Il y a même de nouvelles races (je n'ai pas calculé le nombre de races jouables dans Starfinder mais ça devient impressionnant ^^)

J'avoue que je m'attendais à moins de matériel purement technique. Avec ce supplément, je me rends compte que lorsque la VF sortira il y aura déjà un paquet d'options supplémentaires en VO pour qui veut aller plus loin (mais autant de retard -_-)

avatar

Il y'a quand même 10 pages par planètes c'est plutot pas mal !