Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Décès de l'illustrateur Goulven Quentel 8

Forums > Communauté > Actualité JdR

avatar

Une autre personnalité du jeu de rôle nous a quittés, vendredi dernier, à l'âge de 41 ans. Nombreux sont les rôlistes à l'avoir indirectement connu, par son travail sur des gammes telles que Trinités, Wasteland, Nephilim 4e édition, Mournblade ou Faust Commando, entre autres. Il a notamment contribué à l'histoire de Les XII Singes, depuis leurs débuts. L'éditeur lui a rendu hommage sur sa page Facebook.

Condoléances à sa famille et à ses proches.

Biographie (GROG).

Nécrologie (Le Télégramme).

avatar

J'ai justement le manuel des joueurs de cadwalons (il y a participé), désormais chaque fois que je le lirais j'aurais une pensée pour lui en larmes!

avatar

ben merde ... 41 ans ... c'est jeune ...triste

avatar

Le plus tragique est qu'avec lui, on perd l'un des participants à l'univers fantaisistes de Confrontation, de Feu l'entreprise Rackham en larmes

avatar

Mince alors.... condoléances à la famille....

avatar

Le Département des Sombres Projets subit une nouvelle perte en effet, il était trop jeune pour partir lui aussi triste

avatar

Merde ça craint là, Le Département des Sombres projets est dans une période bien triste.

RIP Goulven.

avatar

en larmes