Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Les Chants de Loss, c'est parti dès le 7 Avril 202

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

AVERTISSEMENT : je tiens à rappeller que je ne peux PAS répondre aux questions sur les offres de la campagne. Si vous voulez discuter d'une offre, de ses options, suggéer des modifs ou de nouvelles offres/paliers/option, il faut aller sur la page de la campagne, à la section discussion : https://www.gameontabletop.com/crowdfunding.php?id=112&onglet=2&nop=0

La campagne et donc lancée, vous pouvez la retrouver ici-même :

https://www.gameontabletop.com/crowdfunding.php?id=112&onglet=2&nop=0

Et si vous voulez rejoindre la communauté des Chants de Loss, c'est par ici sur Facebook : https://www.facebook.com/groups/loss.groupe/

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Samladh
  • et
  • MRick
avatar

La couverture (si c'est bien la couverture dans l'article) est vraiment très jolie. Je ne sais pas encore si je serai contributeur, mais le jeu éveille ma curiosité en tout cas.

Bon courage à vous en tout cas plaisantin

avatar
Psychee

Bon courage, je ne connais pas du tout l'univers, mais je vais suivre l'affaire de près !

Cela dit... dur dur en ce moment avec le nombre de projets intéressants qui sortent plus ou moins en même temps ^^

avatar
Psychee

Ça sera sur GameOn ou ailleurs le Financement Participatif ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Psychee
avatar

L'autre jour, en pensant à ce jeu, je m'étais dit que ça aurait été super qu'il sorte en format livre relié (24x15 ou 25x16). Vu que tes romans sortiront surement un jour en format relié, ça aurait fait une belle collection. content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Psychee
avatar
MRick

On ne sait pas encore sur quelle plateforme, sans doutes la même que le financement d'Ecryme, mais cette question est entre les mains de Matagot.

avatar
Nightbird

Ha non, le jeu va sorrtir sous format boite et livrets... Et les romans sont déjà en format reliés pour les tome 1 et 2 aux éditions Stellamaris :
http://editionsstellamaris.blogspot.ch/2015/03/auteur-axelle-psychee-bouet.html

avatar

Bonjour Psychee

Je profite de ton passage sur ce forum pour te féliciter ainsi que toute l'équipe. J'ai découvert le site des Chants de Loss il y a de celà à peine quelques jours en regardant le calendrier de financements participatifs justement sur lefix

Je ne sais pas si je serais client mais j'ai beaucoup aimé ce que j'ai découvert, surtout l'engagement qu'il y a derrière. Certains billets sur facebook mériteraient d'être relayés plus largement, comme ton retour sur la rémunération des illustrateurs ou le cout réel d'un livre de jeu de role.

Je vais sans doute acheter au moins le premier roman en version electronique pour me faire une idée plus précise sur cet univers

Quoi qu'il arrive vous avez tout mon soutien, trés belle démarche (et réalisation !) artistique, ludique et aussi militante

Bonne chance pour votre finacement, je vous souhaite le meilleur !

PS. Avis de contributeur, je préfère la plateforme Game On en ce qui concerne le JdR

avatar

+1

La plateforme GameOn Tabletop est clairement mieux foutue et plus intuitive que les autres. Pour l'instant on y trouve que du JdR et de la BD mais j'espère que ça va évoluer (JdP, fig', etc). clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • MRick
avatar

L'autre jour, en pensant à ce jeu, je m'étais dit que ça aurait été super qu'il sorte en format livre relié (24x15 ou 25x16). Vu que tes romans sortiront surement un jour en format relié, ça aurait fait une belle collection. content

Nightbird

Ça pourrait etre l'occasion de sortir (resortir ? je sais plus) ces romans en add-on du coup...

Je suis pas sur de participer a ce projet (j'ai envie de lever le pied sur les CF) mais les romans peuvent m'interesser content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • wardkeshia
avatar

Chouette chouette, selon le contenu de la PP et les offres associées, possible que je participe !

avatar
Ragnar

+1 pour GameOn...

D'ailleurs, j'ai découvert le fonctionnement de Kickstarter récemment avec JoA, et j'ai trouvé ça tellement pauvre !

Tellement pauvre qu'ils doivent basculer ensuite sur GameOn pour finaliser leur financement...

Je ne connais les autres plateformes que de nom, je n'ai jamais pledgé dessus.

avatar

Ça pourrait etre l'occasion de sortir (resortir ? je sais plus) ces romans en add-on du coup...

Je sais pas comment ca va se passer pour les romans, car ce sont des maisons d'éditions différentes. Mais comme tout le monde à l'air bienveillant il doit y avoir des solutions. Surtout qu'il me semble que le tome 3 est prévu dans les options quel éditeur par contre, je ne sais pas.

Et je plussoi le message Fra, sauf que je sais déjà que je vais participer :p

avatar
Poliakhoff

Les 2 premiers romans sont disponible au édition Stellamaris : http://editionsstellamaris.blogspot.ch/2015/03/les-chants-de-loss-livre-1-armanth.html

(il y a un lien pour le tome 2 sur la page)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Poliakhoff
avatar
wardkeshia

Yes merci, mais bon c'est le genre de trucs en add-on qui peuvent faire monter une cagnotte de CF plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • wardkeshia
avatar

ca pourrait être interessant, mais trop de soucis sur Ecryme content

avatar
Poliakhoff

Je me pose la question de la faisabilité vu que le jeu de rôle sera édité par Matagot, donc pas la même maison d'édition... Mais je vais à Orc'idée demain (convention jdr en Suisse) et l'équipe sera présente, je poserai la question! D'ailleur, si vous en avez d'autres, n'hésitez pas, vous avez jusqu'à demain 9h! (après je pars et plus d'inernet)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • wardkeshia
avatar
wardkeshia

Je vous mets le lien des stands présent ici, si vous avez des questions pour d'autre gens présent...

avatar

Cest aujourd'hui du coup ?

Ce message a reçu 1 réponse de
    avatar

    D'habitude il y a la bannière en avance sur Game On.

    Je vous souhaite une belle réussite et, même si je ne participerai pas de mon côté, je vous suivrai et partagerai.

    Cependant je me demande s'il ne vaut pas mieux attendre la livraison au moins partielle d'Ecryme, des personnes intéressées pourraient s'en servir de raison de ne pas participer...