Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

77 et 91 Melun et ses environs 34

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Bonjour à tous, je mène aux JDR depuis 25 ans, j'ai 42 ans.

Je suis à la recherche de joueurs pour compléter et consolider mon groupe.

Les parties se dérouleront deux fois pars mois chez moi au mée sur seine le samedi de 14h à 23h-0h.

Je suis pour un partage de la nourriture et des boissons.

Je mène à pleins de jeux, la liste suivante n'étant pas exhaustives:

7ème cercle: Yggdasill, Qin, keltia, z-corps, FCX, bientôt Night black agent

Aka Games: Symbaroum, Chill, bientôt fragged empire et Coriolis

BBE: Pavillon noir, deadlands, Polaris, bientôt Dragon age

Game Fu / 3ème oeil: Bientôt Wulin, feng shui, Kabbale

studio deadcrows: Capharnaum, bientôt Monster of the Week

Edge: l'anneau unique, Star wars: aux confins de l'empire et l'ère de la rébellion, bientôt force and destiny, numénéra, dégénésis

Sans détour: l'appel de Cthulhu, achtung Cthulhu, la brigade chimérique...

Matagot: Métal adventures, bientôt Ecryme

Wasteland,...

Il y a sans doute d'autres jeux.

A tres bientôt

Pour ceux qui sont intéressés, merci de me contacter en MP

avatar

je recherche des joueurs pour compléter mon groupe,

en ce moment nous jouons à pavillon noir et dragon age,

merci à bientôt

avatar

Bonjours santalioss j'ai vue votre message sur un sujet de rêche de table dans le 77 il ce trouve que j'habite dans le 77 est plus précisément à Melun

Donc je viens vers vous pourquoi nous rencontrer dans Melun et ne pas s'organiser des session car il ce trouve que j'ai quelque amis qui aimerait s'investir dans le jdr

Mes salutations

appelons moi Noob pour le moment

avatar

Bonjour Noob merci pour la réponse, j'ai des amis qui jouent à mes différents jeux. Nous jouons chez moi au Mée sur Seine donc proche de Melun. Vous êtes évidemment le bienvenu. Si vous souhaitez une première rencontre, je connais bien le gérant de bulle de jeux à Melun. Noous pouvons nous rencontrer là bas.

Salutations, à très bientôt

avatar

Cela me convient parfaitement pouvez vous me mp car je ne comprend absolument pas comment marche la messagerie sur ce site histoire de nous donnez un rdv

avatar

Bonjour

Je m'appelle Béatrice, alias Bameute, je suis une femme de 45 ans.

J'ai participé à plus ou moins 10 parties de AD&D ( adapté à notre façon ) quand j'étais ados ( hiii ! Ça fait un baille), mais depuis ça me trotte toujours dans la tête sans avoir rejoué . Depuis quelques temps je me rachète des livres AD&D. (nostalgie , nostalgie !).

J'aimerais passer le pas et jouer à des jdr ( bien sûr je suis attirée par mes premières amours, mais je suis toute à fait disposée à découvrir d'autres types).

De plus, pour être honnête ce qui me faisais peur était l'âge, par rapport aux autres joueurs. Du coup là je suis contente de voir que vous avez 42 ans.

Donc j'aimerais faire un essai si vous êtes ok. Je suis de Samoreau.

Au plaisir de lire votre réponse. Cordialement

Bameute

avatar

Bonjour,

Je suis un joueur pc qui adore les rpgs mmorpgs et j'aimerais faire un test jdr en réel. Jai 28ans et habite a une 20aine de minutes du Mée. Si vous etes pret a me faire exp dans ce mode de jeu nouveau pour moi je mettrais mes skills et mes spells au service de nos quetes. Bonne humeur et participation aux frais de la session.

A bientot

avatar

Bonjour à tous, j'essaie de recruter des joueurs sympathiques et respectueux pour consolider un groupe, je up donc le message merci

avatar

Je up à nouveau le message.

Mon objectif est de consolider un groupe autour de notre passion qu'est le jeu de rôle.

tous les âges sont acceptés puisque j'ai 44 ans et je joue avec des gens à partir de 20 ans. On joue chez moi au Mée sur seine 2 fois par mois le samedi. Les jeux pratiqués sont un peu tout, il y a une liste au début du topic. De plus, comme je suis collectionneur j'en achète de temps en temps.

Donc le but est de s'amuser, rigoler dans la bonne entente, en faisons des campagen sou des one shot.

N'hésitez pas à me contacter.

avatar

Bonjour !

Je ne sais pas si vous accepteriez une presque totale noob. J'avais vraiment adoré jouer durant la fac (Vampire - La mascarade) mais ça commence à dater puisque j'ai 34 ans !!!

Mais j'aimerais vraiment m'y remettre donc voilà, je postule (je suis à Melun plaisantin )

N'hésitez pas à me dire que les débutants ça ne vous intéresse pas, je comprendrais ^^

avatar

Bonjour, j'ai pas mal de débutants autour de ma table, il n'y a aucun soucis, on commence à être nombreux néanmoins, mais entre les absences, les annulations et certains jeux qui ne pourraient pas plaire, difficile de gérer, donc pourquoi pas, et ensuite on verra comment les choses tournent.

avatar

au vu de ce que j'ai dit prcédemment, tu es la bienvenue

avatar

Je up pour continuer à consolider le groupe, n'hésitez pas

avatar

hello tout le monde, je souhaite consolider mon groupe de joueurs, alors n'hésitez pas à venir nous rejoindre, je suis le meneur principal et j'ai pas mal de jeux, merci de venir nous rejoindre au Mée sur seine , proche de melun dans le 77.

Actuellement je mène à l'orient express pour cthulhu et à yggdrasill, plus d'autres jeux que je fais découvrir comme deadlands, z-corps, lamentations of the flame princess, tales from the loop, écryme et bcp d'autres alors venez, on pouura partager de belles aventures avec une excellente ambiance.

A plus

avatar

Samedi 21 décembre, j'ai un ami qui mène à tales from the loop, et moi je mène à deadlands samedi 28, s'il y a du monde intéressé

avatar

Bonjour, j'habite sur combs la ville (20 min de melun) et travail sur boissette, est-ce qu'il vous chercher encore des joueurs (sachent que je suis relativement débutant, je n'ai fais que deux sessions sur le jrd "the Witcher").

Et quelle régularité de présence il est préferable d'avoir ?

avatar

Bonsoir, certaines séances, il manque des joueurs et pas d'autres. Ainsi, ce sont les premiers qui s'inscrivent, néanmoins, le trop d emonde n'est jamais arrivé. Tu es donc le bienvenu, les débutants ne me dérangent pas.

Nous discutons sur messenger pour les parties, en effet c'est plus simple.

Nous essyons de jouer 2 samedis par mois (14h - 0h ou 1h) et un vendredi soir par mois (20h-1h).

A tres bientot

avatar

Je up le message, vous pouvez bien sur venir d'un autre département, si vous êtes véhiculer pour venir, ce serait cool

avatar

Bonjour, je souhaite consolider mon groupe, en mettant en place des séances régulières 2 samedis par mois et 1 vendredi au maximum. Je mène à différents jeux. Je prone la diversité, et également la campagne de A à Z pour chacun des jeux. J'essaies de mettre en place des jeux qui font plaisir à tout le monde. Vous êtes les bienvenus. Vous pouvez me contacter en MP.

avatar

Bonjour je suis moi aussi interressé par trouver un groupe de jdr,j'ai 17 ans et j'habite a 10min de la gare de Melun. Je pense que je pourrai aller au Mée mais je préfèrerais qu'on fasse d'abord une scéance a la bulle de jeu histoire de se connaître. Pour l'expérience dans les jrd je n'ai jouer que à D&D et j'ai énomémant aimémais je suis pour essayer des nouveaux jeux.

Merci de m'avoir lu et a bientôt j'espère.