Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Monumental 5

Forums > Jeux de simulation > Jeux de figurines

avatar

Je viens de découvrir la campagne KS "Monumental".

Quelqu'un qui s'y connait (moi j'ai contribué pour 7th continent, Joan of Arc et Nemesis mais encore jamais à ce type de jeu) peut-il en dire + ? Recommander ou pas ?

Merci à vous !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Spark5262
avatar

Monumental c'est Funforge si je ne me trompe, et tu ferais bien de faire une petite recherche sur le net avant de t'engager, comme cela tu le feras en connaissance de cause (il y a un thread sur Tric Trac à propos de ce jeu).

avatar
Andre VAN MALDER

En gros ils se sont plantés sur leur premier KS et on dit qu'ils n'étaient pas fait pour ça. Ils se représentent avec un nouveau KS mal monté avec un produit d'une qualité incertaine et bien bien cher...

avatar

Je pense que ça répond à ma question, merci pour l'info.

L'économie réalisée me permettra de prendre la version collector-signet-en-fil d'or d'un prochain jdr !

avatar

Punaise heureusement que je suis venu ici, failli pledgé le truc dites donc, raaa les jeux de civilisations, z'ont failli m'avoir carotte