Scénario COF : À la recherche du manuscrit perdu 2

Forums > Créativité

avatar

À la recherche du manuscrit perdu est un nouveau scénario qui a été écrit à l’occasion du concours de scénario 2017 du site spécialisé dans les anciennes versions du plus ancien des jeux de rôles (de OD&D à AD&D2.5), Donjon Du Dragon. Le système de règle d’origine était AD&D première édition. Cette version est adaptée aux règles de Chroniques Oubliées Fantasy.

En quelques mots…

Les Personnages, sont engagés par Shamef pour retrouver un manuscrit au milieu d’une ancienne mine. Une autre équipe est engagé par Vhé avec le même objectif. Les personnages devront affronter l’équipe de Vhé et les créatures de la mine.

Ce scénario se situe dans la principauté de Thellmihl qui est au centre de Silunia, le continent septentrional qui se trouve sur la même planète que le continent méridional de Jy'ri al-Hashfiri décrit dans les enfants de la ruine. rien ne vous empêche de situer l'action dans un autre monde.
Vous retrouvez dans ce scénario les deux nouvelles créatures, la fausse araignée géante des forêts et les Wakin-yan présenté précédemment.
Ce scénario, le plan et les cartes sont sous licence CC BY-SA 4.0.
avatar

Merci pour le partage !