Le tombeau d'Andromède : éclaircissement 8

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées Casus

avatar

Bonjour,

j'ai lu attentivement le tombeau d'Andromède et j'ai quelques questions assez précises. Je ne sais pas si celles-ci relèvent d'une mécompréhension personnelle ou de coquilles. Quoiqu'il en soit, j'ai vraiment aimé le setting et je tiens à remercier les auteurs pour cet excellent travail.

Le nom de la compagnie de mercenaires n'est pas toujours le même : parfois, il s'agit des scorpions pourpres (4ème de couverture et p.11), parfois les Lanternes du Dragon (p.54). Sont-ce deux compagnies différentes et je n'ai pas bien compris quelque chose ? ou s'agit-il d'une coquille ?

Il n'y a pas d'échelle sur la carte. Quelle est la taille du domaine ? Et celles des villes ?

Où se situe le massif des louves ? Il n'est pas repris sur la carte et la description ne permet pas de le situer.

Où se situe le trou dans le mur autour du domaine ? A la page 23, on le situe entre le massif des louves et la crête des ombres. A la page 78, il est situé dans les crêtes de Souvine. Comme le massif des loups n'est pas situé clairement, cela complique l'affaire

Merci pour vos éclaircissements

avatar

Pour info, il n'y a qu'un seul auteur pour cette campagne, John Grumph. Malheureusement je crois que je ne l'ai jamais vu passer sur ce forum.

De mon côté je ne l'ai que survolée, alors je suis incapable de répondre, mais je suis aussi curieux d'avoir les réponses.

avatar

Effectivement je n'ai jamais vu le grümph paser ici, ou peu. Tu auras plus de chances de le trouver surle forum Casus No.

avatar

Merci pour vos conseils

avatar

Déterrage de topic content

Quelqu'un peut poster la réponse ici du coup ?

merci content

avatar

Comme dit précédemment, faut aller chez Casusno (je ne sais pas où exactement sur ce forum, et je ne sais pas si la question a finalement été posée ou non, mais dans tous les cas, l'auteur ne passant pas ici, et sévissant là-bas, tu sais ce qu'il te reste à faire...)

avatar

Bonjour,

j'ai été confronté au même problème , et j'en ai conclu que le Massif des Louves était l'ensemble du relief comprenant à la fois les Crêtes de Souvine et la Forêt Sazun. Les limites du Massif semblent ainsi atteindre la Crête des Ombres.