CF et PP addict ... c'est grave docteur ? 3821

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Je constate que la thérapie de groupe commence à porter ses fruits - on est déjà 3 ! plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ragnar
avatar

Bonjour,

je passe rapidement pour signaler un lien à ne pas suivre dans les 10 prochains jours pour les amateurs de jeux de société de survie coopératifs dans une ambiance de science-fiction Lovecraftienne et en français.

Lien Deep-madness

Je vous aurai prévenu...

Slhoka

C'est vil! J'ai failli craquer.

Et puis finalement, je me suis dit que ça ressemblait quand même vachement à un mix de Fireteam Zero, Zombicide et Les Demeures de l'épouvante. Or jai les 3, et j'y joue peu (voire pas). Du coup zou, je passe.

Pour le moment...

avatar

Vous pouvez re-craquer.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • MRick
  • et
  • Laurendi
avatar
Otto von Gruggen

Ouaih c'est clair, je crois que je vais recraquer dés ce soir !

avatar
Otto von Gruggen

Exact, c'est fait mort de rire

Docteur Ragnar, une épidémie est à envisager sur ce Kickstarter. Vous devriez envisager un plan d'urgence pour l'accueil des patients sur ce fil.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Sauriak
avatar
Laurendi

En l'état de la science la Marquisade est incurable clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • LeMarquis
avatar
Sauriak

hahah joyeux

merci à vous de croire en ces projets ! Il démarre bien, je suis content, les américains (et aussi beaucoup d'espagnols) sont présents !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
LeMarquis

Ayant seulement des comptes sur Ulule et GOTT, je m'étais dit que j'allais résister par flemme de créer un compte KS.

Et puis en fait non, je suis faible, j'ai craqué moqueur

avatar
Nicolas Pirez

J'entame la désintox petit à petit, j'opte plutôt pour les petites PP et là j'attends la fin du mois pour Symbaroum mais en mode léger désormais, juste Codex + Artbook, fini les pledges de folies (qu'on attend 2/3 ans), maintenant je résiste aux nouvelles grosses PP, et quand ça sort en boutiques, vu que d'autres tentations sont sorties entre temps, l'envie est passée et au final le positif c'est que ça fait des économies, ben ouais. moqueur

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Laurendi
avatar

ah ben Shadowrun Anarchy is coming .... amoureux

avatar
Ragnar

surpris Docteur Ragnar en cure de désintox ! Les soins palliatifs ne sont pas loin.

avatar

Symbaroum2 est en constante progression!

Symbaroum étant du suivi de gamme et non une rechute. Oui, nous aimons jouer à ce jeu. Persones à la table remet en question son système et tous veulent commencer la campagne, mais j 'attends d'avoir au moins 5 volumes pour la commencer.

Niveau rechute, rien pour l'instant.

Sur GoT (non, pas la série clin d'oeil!) Avant Symbaroum j'ai pris longue ville et encore avant c'était Deadlands "Le Déluge" & "Les Derniers Fils" et AP PF: Régent de Jade. Soit 3 suivis de gamme en 2018.

Ulule: mon dernier en date est L'Empire des Cerisiers (une sublime rechute), avant l'intégral Lovecraft (Culte des Goules, obligé là) et avant Néphilim Légende (nouveauté pour moi en jdr, mais aimant les beaux livres et l'ésotérisme donc : Splendor Solis) soit 2 achats en 2018.

KS: toujours rien en 2018, mon dernier c'était JoA la totale! Plus ça va et moins j 'envisage de prendre la suite de MB:P, mais l'Hiver vient!

Pour 2019 je prévois Trudvang Chronicles, pas un craquage, prévus sur ma prescription depuis l 'annonce d'il y a longtemps!

Bilan 2018 en date du 13/11: 2 achats et 3 suivis de gamme. Clairement en baisse, même en comptant mon soutien à Archipélia qui a fait naufrage .

Maintenant que les scénarios Symbaroum sont fait, commence la périodeH&D, en attendant ma livraison de la totale avec les cartes, je leur fait quelques scénarios CB récent comme anciens. J enchainerai ensuite sur Invincible.

J ajoute un petit bilan livraison après avoir reçu l an dernier Dragon Age (parties commencées), Chill (lu mais pas pour les enfants, donc j ai le temps avant de jouer) et BI SR: RdD livré en attente de 12.5 PP (les plus lointaines: BW, H&D, Dragons et ON et la .5 c'est VAT20, et puis Laelith et LofFP).

Un achat jdr VF vient mais ce ne sera pas une PP!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • MRick
avatar
MASTER

Bonne idée, un petit bilan suite à mes 2 craquages récents, je repasse à plus de 10 PP en attente :

1°) The Art of DeArchitercturart

2°) Seeds of War

3°) Vengeance (CO:F BI2)

4°) Monstrueusement mignons

5°) Chants de Loss

6°) Joan of Arc

7°) Le Régent de Jade

8°) Starfinder

9°) CO Contemporain

10°) Laelith

11°) H&D

indécis

Bon je sais que pour H&D, ça ne devrait plus trop tarder, une bonne partie des gens ont été déjà livrés (mais moi j'ai pris les fameuses cartes de sorts, donc attente supplémentaire).

Starfinder et Le Régent de Jade vont débouler rapidement après, j'espère bien avoir ces 3 là en 2018.

Ensuite, CO Contemporain et Joan of Arc pour début 2019 ça semble bien parti aussi, donc ma liste va vite se dégonfler... Enfin j'espère ! ange

PS : Monstrueusement mignons aussi peut-être pour début 2019 vu qu'on a déjà le PDF et que c'est un "petit" projet (comprendre par là, pas de pléthore de bonus débloqués).

avatar

Pas mal de craquages et je suis repassé à 10 PP (sans ordre):

  • Fragged Empire
  • Coriolis
  • CO Contemporain
  • Abstract Dungeon
  • Symbaroum 2
  • The Art of De Architecturart
  • Forbidden Lands
  • Paladin
  • Ghost Ops
  • Main Gauche

Avec le recul, il y a 3 PP de type "bibliothèque & collection" (Paladin, Ghost Ops, Fragged Empire), le reste je compte bien y faire jouer un jour. Je vais sérieusement lever le pied en matière de PP pour ne faire plus que du suivi de quelques gammes comme celles de Guillaume, les CO, Symbaroum et Zweihänder.

J'attends janvier pour le pack Runequest et trépigne d'impatience en attendant F.A.C.E.S. de James Tornade.

avatar

Moi ça va être rapide :

- Deadlands Reloaded Le Déluge & Les Derniers Fils


A priori, rien dans l'avenir de prévu pour moi.
Il y a toujours Symbaroum qui me tente (même si j'ai dit non dans un autre post moqueur) mais j'attends le dernier moment pour me décider. Cela dépendra en fait de la sortie ou non de CoS en 2018. Et puis il y a aussi Shadowrun Anarchy ...
Bref ... on verra ça le 2 décembre plaisantin

avatar

De mon coté :

1) Delta Green KS numéro 1 (4 ou 5 bouquins en attentes encore)

2) Delta Green KS numéro 2

3) Reigns v2

4) Okko

5) H&D (va arriver vite)

6) Laelith

7) COC

8) Deadlands les 2 campagnes

9) L'art de la mignature

10) One% Anarchy Worldwide

11) Monstrueusement Mignons

12) COF boite d'initiation "Vengeance"

avatar

Moi, mon problème c'est pas les PP, c'est tout ce que je dépense à coté !!

Je m'inquieterai pour les participations quand je serai au même montant que mes achats directs de jdr !

cool

avatar

Je croyais être très raisonnable et je m'aperçois que je me suis fait happer par le phénomène des PP. En effet, j'ai commencé doucement avec l'¼il noir, puis Laelith, puis est venu les 7e continent, puis l'Affaire Deluze, et récemment Maléfices, et maintenant The art of De architecturart, après avoir résisté vaillamment (et difficilement) aux différentes productions de G. Tavernier qui l'ont précédé. Bref, sans atteindre les sommets atteints par certains Grands Anciens dont la comptabilité des PP est tenue en dizaines, j'en suis à six, et je n'ai pas la garantie de pouvoir jouer dans l'immédiat... C'est l'école de la patience.

avatar

En ce moment 5 PP de jdr en cours rien que sur la plateforme BBE.

l overdose c est un bon médicament aussi.

avatar

J'ai réussi à passer en dessous des 20 PP en attente, oui bon rigolez pas hein c'est un début, la désintox est en cours moqueur. J'étais à 18 et remonté à 19 "à cause" de Symbaroum, mais en mode raisonnable, ça va être ça désormais, là en l'occurence le Codex Montres + Artbooks et basta.

Pour Knights, estimation à décembre 2019, on connait les PP, ça nous emmène direct sur début 2020 ça, bref trop long pour moi, je manque de patience désormais. En tout cas je leur souhaite de réussir évidemment.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Flex