Discussion générale sur la gamme 3241

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Oeil Noir

avatar

Je suis frustré ... pas de bestiaire dans mes pdfs. Est-ce que qqn a le même problème ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Melnuur
avatar
Morkai

Le Bestiaire était une option. Si tu as sélectionné cette option il faut que tu contactes le SAV.

avatar

Tout pareil j'ai envoyé un mail au SAV car je n'ai pas eu le bestaire non plus ?

Et puis c'est loin je ne me rappele plus que c'était une option, ce n'était pas un cadeau faisant partie des bonus débloqué, j'ai regardé et c'est le cas pourtant, l'option c'était si on voulait un exmeplaire supplémentaire??

Et là on en est à pile poil 3 ans depuis ma souscription malade

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dyvim
avatar

Non, le bestiaire n'était pas offert. L'option de l'acheter était déblocable à partir d'un certain pallier.

Donc si vous ne l'avez pas rajouté manuellement, vous ne l'avez pas. Pour info, dans quelques semaines, il sera possible d'acheter le bestiaire lors d'une nouvelle pré-co.

avatar
tzagaroth

Pour tzagaroth et Morkai, dans ton compte tu as le résumé de tes commandes donc tu peux y voir si oui ou non tu as commandé le bestiaire en option.

avatar

De mon côté, j'ai pris le bestiaire lors de la première pré commande.

avatar

Et au fait ... l’écran on l’aura bientôt en vente classique ???

avatar

Maintenant que les pdf sont disponibles, aurons-nous une idée du delai avant impression ? je suppose que le planning doit être un peu près connu pour cette année ? et peut-être une projection pour les prochaines parutions ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • NoObiwan
avatar
vilxav

C'est dans la file d'attente.... Si tu vas régulièrement dans une grande surface, tu sais que ce n'est parce que tu fais la queue aux caisses que tu en as terminé. Il peut tout se passer : produit sans prix, petite vieille qui prend des plombes, panne de caisse, cliente qui a 63 bons de réduction, changement d'hôtesse de caisse, plus de papier dans la caisse, alarme antivol qui sonne pour une raison inconnue, terminé de paiement qui fonctionne mal, client qui a oublié son code de carte bancaire, plus de monnaie....

C'est l'endroit de tous les dangers !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • vilxav
avatar
NoObiwan

en quoi cela empeche d'avoir un planning de prévu ? et pire encore en quoi cela empeche de poser la question puisque maintenant les pdf sont validés, avez-vous une notion du delai ? la question s'adressant à ceux aillant "potentiellement" des réponses je leur laisse le faire... inutile de revenir à l'assaut pour défendre la veuve et l'orphelin ou BBE et ainsi encore une relancer polemiques, les contents, les pas contents, c'est pas le sujet de la question et qui même si elle ne semble pas légitime à certains peuvent passer à un autre post et laisser les récépteurs légitimes y répondre... ou pas.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • NoObiwan
avatar

Dans mon cas ce n'est plus vraiment de savoir où L'Oeil Noir en est rendu dans la ligne vers l'imprimerie qui me chicote, mais plutôt de savoir quand nous allons recevoir les mises à jour des livres en PDF. Surtout pour le livre de base qui a quand même eut droit à plusieurs remontées...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • MASTER
avatar
Docdemers

Surtout que cela permet de déceler si quelque chose est passée à la trappe.

avatar

Pour info, dans les fichiers erratas, s'il s'est en vert c'est que les corections ont déjà été faites.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Docdemers
avatar
Calenloth

Oui ça c'est bien compris, mais rien ne vaut un bon livre de règles lorsque vient le temps de vérifier un point de règle ou, encore plus pertinent, relire un sort ou une liturgie. Le second point concernant surtout les joueurs.

avatar
vilxav

C'était surtout du second degré pour dire qu'on était loin d'être sorti des péripéties et que la "file d'attente" était une introduction à une longue liste de causes de retard. Le teasing de fin de saison d'une série pour annoncer la suivante : on voit la conclusion, mais en fait non...

avatar

Personnellement j’attends de BBE qu’ils mettent en boutique très vite LdB , bestiaire et écran ... en dehors de toutes ces histoires de PP.

Jespere que la VF du logiciel Optolyth va aller vite aussi ....

Après ... le boulot étant fait sur l’Almanach il me semble il faudrait le valider et lancer la machine rapidement derrière content

avatar
Romano_BBE

Bonjour à tous

Il y a trois semaines était évoquée une éventuelle précommande pour ceux qui n'avaient pas investis sur le Bestiaire lors de la PP

Y a t'il du noouveau sur ce sujet ?

avatar

Côté nouvelles la 2eme vidéo du Bundle Theater Knight du KS du Magic I confirme que God I arrive en suivant .... avec les tomes 4.5 et 6 concluant Theater Knight.

Voila qui est intéressant et encourage à penser que God I ne va pas trop tarder (automne peut être ??)

avatar

Bonjour,

J'ai pour projet cours terme de faire jouer une campagne ON (celle de Calentoh je pense, car je ne connais paa assez précisément le monde pour faire mes propres scenarii). J'aurais voulu savoir si je pouvais espérer avoir en papier le LdB sous peu (disons, avant la fin août), ou si je devais me débrouiller avec mon pdf.

J'ai bien un peu lu ce post en travers, mais je n'arrive pas à tout comprendre, désolé. Aussi, je ne suis pas cette histoire depuis la première précommande, mais depuis l'année dernière seulement.

Si on peut me réexpliquer la cause des retards, je ne suis pas contre non plus. C'est pas dans l'idée de rager, c'est juste pour mieux comprendre plaisantin.

Voila merci et désolé pour la répétition confus.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Docdemers
avatar
Gerard Leperedieu

Hiiisssshhhhh... surpris

Le débat à cause des retards est un terrain glissant... clin d'oeil Disons juste que la saga tire à sa fin... enfin ont l'espère ! Toutefois, un livre de base en papier pour le mois d'août est à mon avis juste un rêve fou. À la fin de l'année serait plus réaliste je pense...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Gerard Leperedieu