BROKEN WORLD 461

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Idem, 188 ¤ et même constat. A qui dois-je m'adresser pour le remboursement : directement chez Ohmygame je suppose ?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Dohnar
  • et
  • Yg_one
avatar
Vincent632

Oui

avatar

Voilà, j'ai franchi le pas en envoyant le mail suivant à l'instant :


Bonjour,
N'ayant aucune visibilité sur la livraison du restant de la pré-commande effectuée ci-dessous, je souhaiterais obtenir le remboursement de mon investissement, au pro-rata de ce qui n'a pas été livré, en l'espèce le Guide du maître, la campagne vol. 1, le livre des origines version physique et le guide des nains version physique.
Je peux vous envoyer un numéro IBAN ou alors en cas de paiement par chèque, mon adresse postale est disponible ci-dessous.
Cordialement,

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Samladh
avatar
lhommesinge

Tout dépend jusqu'où tu es prêt à aller, mais AMHA, si tu veux cranter quoi que ce soit pour la suite, tu as intérêt à passer par un recommandé avec accusé réception.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • lhommesinge
avatar
Samladh

Bien sûr, mais je préconise une approche progressive pour me faire une idée de l'état d'esprit de mon interlocuteur.

Je vous tiendrai évidemment au courant ici-même.

Cela dit, j'ai dans l'idée qu'il pourrait être utile que le maximum de monde envoie un mail du même genre dans un délai proche.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ragnar
avatar
lhommesinge

Raaa à chaque fois que je vois que ce fil s'anime je ne peux m'empêcher d'y jeter n oeil.

Ok merci @lhommesinge de nous tenir au jus, jusqu'à présent je n'ai jamais demandé de remboursement à un éditeur de JdR (je soutiens la cause) mais là, dans le cas de OMG, peut-être que je franchirai malheureusement et à regret le pas, en ce qui les concerne on a largement dépassé ce qu'on peut qualifier de "foutage de gueule". en colèresplash

Pas un mot, rien, depuis des mois, des années... c'est normal ça ? Autant dire que dans n'importe quel autre milieu comprenant les mots "clients"cela ne se serait pas passé aussi bien, les rôlistes sont des gentils.

ps : par contre la période estivale n'est peut-être pas la meilleur période pour les relancer par mail, déjà qu'ils font les morts en tant normal donc l'été au secours.

avatar

Ben ils avaient l'air dispo chez OMG pour parler de d&d avec Satine à Paris... troll

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Sehkmy
  • et
  • Ragnar
avatar
CBD

J imagine que les deux premiers sont des 'figures' de DD aux US... le meilleur mot qui me vient est 'kitch'

avatar
CBD

Foutage de g... jusqu'au bout eux, jamais ils se disent "tiens ça serait bien qu'on vienne dire ne serait-ce qu'un mot pour les gens qui nous ont soutenu (et donné des sous déjà encaissés) il y a plusieurs années (2014) ?"

sans scrupule les mecs en colère

avatar

Ah j'ai trouvé ça :

Bon pour l'instant, j'attends un moment la réponse à mon mail (il faut être un minimum crédible), après je téléphonerai.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ragnar
avatar
lhommesinge

Tiens nous au jus clin d'oeil

avatar

C'est pas ça que vous attendez :

EXPEDITION FIN JUILLET 2019

(Je me fais tout petit et je sors très vite !)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ragnar
avatar

😂

avatar
Sehkmy

Les Mondes brisés, tout ça, j'y ai "presque" cru le temps que l'info monte au cerveau ... bref c'est pas drôle, enfin si mort de rireclin d'oeil

avatar

Après un message mail, 4 messages laissés sur leur répondeur durant le mois d'août (merci pour le numéro lhommesinge) en demandant de me rappeler sans préciser la raison, j'ai fini par avoir quelqu'un au bout du fil hier.

La personne m'a dit "que le créateur refusant toutes les propositions des auteurs, le projet n'avance pas" ; sur ce, la communication a été coupée (la faute à ce damné RER).

J'ai essayé de rappeler plusieurs fois dans les 10 minutes qui ont suivi, personne n'a décroché : on va dire que c'est la faute à pas de bol...

J'ai donc laissé un nouveau message sur le répondeur dont la substance est la suivante : soit le projet aboutit dans les mois à venir, soit je demande un remboursement sur les ouvrages manqants.

Quelqu'un a-t-il le contact du créateur pour vérifier les dires d'OMG ? Quelqu'un d'autre a-t-il eu un contact ?

avatar

Ah bien joué !

(mais alors, quelle est la différence entre 'le créateur' et 'les auteurs' ?!)

avatar

Hypothèse à la con : Maintenant vu le temps qui s'est écoulé, il y en a un qui veut qu'ils refassent tout en version Pathfinder v2, mais l'autre préfère en version D&D 5 !!! mort de rire

avatar

Le créateur peut être le porteur du projet, celui qui a eu la vision initiale, et qui fait appel à des auteurs pour la concrétiser

Ce message a reçu 1 réponse de
  • MASTER
avatar
Fenris

Dans ce cas c est sans issue. Le créateur a payé les auteurs avec l argent de la PP pour un travail qui ne convient pas. Il n a plus les finances pour payer un autre auteur.

avatar
On va pouvoir rebaptiser cette PP Espoirs brisés.