Laelith par Casus/BBE 923

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Laelith

avatar
MRick

Pareil pour moi.

Quant au Roi-Dieu, c'est trop tard pour les conspirateurs : à Laelith, il est déjà élu.

avatar

C'est quoi la gazette n°6?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Selfedrick
  • et
  • MRick
avatar
Milde

C'etait juste une pastille a prendre avant les vacances...

avatar
Milde

Voir ici !

avatar

Toujours pas de nouvelles ....On va peut être reussir à battre "Pavillion noir" dans le delais de retard !

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Nome
  • et
  • Julien Dutel
avatar
Zarovitch

On en est encore loin, Pavillon noir c'était 2013... Mais bon, c'est clair que quand on attend un truc qui nous fait envie, cela paraît toujours long. Il faut savoir être patient, on s'attend à un truc magnifique, BBe a la pression ! mort de rire

avatar
Zarovitch

Non.

Voir linterview casus tv de cannes où romano en parle.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Zarovitch
avatar

BBe a la pression ! mort de rire

Nome

Mais rien en bouteille...(les amateurs de bière comprendront moqueur)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Zarovitch
avatar
Arthur7750

oui

avatar
Julien Dutel

Tu as le lien STP , j'ai la flemme de chercher !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Kryssprollz
avatar

J'ai trouvé : https://youtu.be/ZWhEp6bB_vk

avatar
Zarovitch

Pas le lien (faut regarder l’interview de Casus TV au FIJ, c’est l’une de la douzaine d’interviews mais la seule avec Romano de mémoire). En revanche il avait dit qu’ils essayaient de fournir le PDF de l’ouvrage principal pour courant avril...

Même si l’estimation se révèle optimiste, on peut s’attendre à mettre la main sur beaucoup de contenu sous peu. L’impression tardera peut-être mais au moins une grosse étape aura été passée !

avatar

Ah oui les mecs qui plaisantent sur les retards ..Sympa ...

Mi-avril un pdf , euh on le savait ça julien et en plus la sortie d'un pdf n'indique pas la sortie matériel. Bref donc rien comme date de sortie actuellement juste du flou !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Julien Dutel
avatar
Zarovitch

Du coup j'imagine que les mecs devraient faire la tronche pour annoncer ce genre de choses en se fouettant avec des orties fraîches.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Zarovitch
avatar
Julien Dutel

Tu as raison plaisante du retard julien...ET aprés c'est moi qui fait preuve d'impolitesse ! Bravo les gars !

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Nioux
  • et
  • Julien Dutel
avatar
Zarovitch

[mode troll on]

Dites, vous avez remarqué comme les pseudos à consonance russe ont tendance à être fâchés sur le forum ?

SmirnovV, Poliakhoff, et maintenant Zarovitch ?

(mais je vous aime bien tous, ça met de l'ambiance clin d'oeil)

[mode troll off]

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Tiramisu Rex
avatar
Zarovitch

Oui c'est toi. Ce n'est pas parce que les gens plaisantent qu'ils sont impolis. D'ailleurs je crois que dans la meme vidéo ils expriment encore le fait qu'ils sont désolés et explicitent les process en cours pour remédier a ça.

avatar

On doit pas avoir Julien, le même sens de l'impolitesse... S'ils plaisantent du retard si biensur qu'ls font preuve d'impolitesse envers ceux qui ont depensés du fric pour ce pledge tout comme toi avec ton post precedent , tu devrais d'ailleur demander à Grand stratager de supprimer ton post. Etre désolé aprés s'être moquer c'est tellement facile !!!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Julien Dutel
avatar
Zarovitch

J'allais repondre quelque chose mais en fait cette polémique est si ridicule...

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Grand Strateger
  • et
  • Glytch
avatar
Julien Dutel

Voilà. Don't feed the troll.