Laelith par Casus/BBE 1397

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Laelith

avatar

Je reviens avec une acienne question maintenant que le projet avance bien. J'ai racheté mon pledge à quelqu'un et il y a certaine option qu'il n'a pas prit qui m'intéresse et se retrouve dans le lot option en late pledge : Le receuil de plans et l'album CD/mp3.

Seront-ils disponible plus tard ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ronan2505
avatar

Merci pour ce retour, Panda Monk content

avatar

Un ouvrage a la forme ( en pdf bien sûr) magnifique et au fond passionnant.

Lire laelith c'est entre dans un monde extrêmement riche et pourtant facile a appréhender. Où se cotoie de multiple inspiration et ambiance sans pourtant nuire a la cohérence de cette ville saint et de son lac.

Je félicite les auteurs qui on réussit a a faire un ouvrage ou chaque page fourmille d'idées de scénarios et de piste a la rêverie personnelle pour les lecteurs.

Je félicite aussi les illustrateur et les cartographe qui propose peut être la charte graphique de JDR que je préfère parois tout celle que j'ai vue.

C'était clairement un projet titanesque et cette première partis semble augurer le meilleur pour la suite.

PS: pourrait-on savoir le thème de la campagne de l' ultime châtiment ( situé au châtiment peut être...) Pour ne pas empiéter sur cette partis de laelite dans mes ébauche de scénarios.

avatar
Damsse

Tu peut te rattraper avec l'offre : Laelith : Lot Options - LATE PLEDGE

Tu aura certainement des bonus que tu ne désire pas tel que des dés et un carnet de note mais bon.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Damsse
avatar
Ronan2505

Il y a dejà certaine option que j'ai déjà et ça va faire chère pour de la musique et des plans du coup. J'attends surtout une réponse officiel concernant ces options.

avatar

Hello,

Je vais peut-être dire une bêtise, mais en parcourant le PDF je n'ai vu que quelques lignes sur les 6 provinces du lac des hautes eaux (page 502 à 507). Dans mon souvenir, il y avait eu beaucoup plus de choses à l'époque concernant ces 6 provinces (Olizya, Agramor, Azilian, etc..). C'est prévu dans un autre des multiples addon à l'ouvrage principale ou bien c'est simplement passé à la trappe ? (ou pire : ma mémoire m'a juste joué un tour!)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • JM MJ
avatar

Peut être pour une prochaine PP, après la livraison de Laelith?

avatar
Apotre

On avait énormément de choses à dire sur la Ville elle-même, comme vous pouvez vous en apercevoir.

Le projet étant déjà plus que conséquent en terme de pages, il a été décidé de se limiter, pour l'extérieur de la cité, à développer tout ce qui est autour de la ville (le proche) et tout ce qui concerne le lac (le voisin), qui en avait bien besoin.

Pour les Six provinces (le lointain), ce sera pour plus tard. Peut-être.

avatar

Bonjour, petite question, débutant dans le JDR depuis peu je suis tombé sur "Laelith" par hasard. Je me demandais s'il était obligatoire de pledge/late-pledge pour avoir accès à certains contenus cruciaux de Laelith :

Sera-t-il possible plus tard de se procurer le livre de base, les scénarios et campagnes séparément de tout le reste (les cd, dés, boîtes, gazettes, etc)?

avatar

Pas certain d'avoir bien compris ce que tu voulais dire. Mais je me lance :

les livres "cruciaux" de base, technique et scénarios/campagne seront en vente séparement plus tard. Cd dés Gazette boite aussi peut-être : je ne sais pas si c'est prévu par BBE.

Donc si tu veux acquerir juste les livres de base et technique... tu peux attendre la sortie boutique. Aucune idée des tarifs en boutique par contre.

avatar

Tu as répondu à ma question, merci à toi ! content

J'avais peur qu'il soit impossible de se procurer les campagnes et scénarios après la fin des pledge. ^^

avatar

Maintenant que le Quatre-fois-Grandiose Livre de Base est sorti en pdf, peut-on avoir une idée de la priorité donnée sur la liste des ouvrages restants pour la gamme ? Ça pourrait m'orienter pour mes futures parties, s'il vous plaît moqueur

La grande carte de Laelith serait la bienvenue ~

Ce message a reçu 1 réponse de
  • JM MJ
avatar
Magic Kilarn

Seul BBE et Romano pourraient répondre à ta pertinente question.

Espérons qu'ils le feront.

avatar

Deja bravo, je viens d'attaquer la lecture, ca se lit tout seul, c'est drole inspirant, en fait c'est tout le contraire des illustrations, mis a part les cartes et qelques une plutôt reussit,le reste c'est d'une laideur de gribouillage a la palette graphique photoshopé, et surtout ca donne aucune atmosphére a la ville... Heureusement que j'ai encore dans mon étagére le cb n°35 pour les visuels,attendre tout ce temps pour ca je suis quand même un peu vert...

avatar

Tous les artistes dessinateurs ayant travaillé sur le sujet sauront certainement apprécier à la fois la mesure et la pertinence de la critique... troll

avatar

On ne va pas remettre une pièce dans la machine ...

(débat houleux il y a de nombreuses pages !)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • onno
avatar
PatriceB

Désolé, je ne savais pas que je relancais un truc, c'etait juste mon ressentis du moment, qui me gache la lecture d'un univers magnifique avec des armures digne des plus mauvais MMO free to play coréen...Voila qui plus est des ilustrations d'une ville sans decors derriére,sans mouvements , sans vies, sans rapports avec le texte , juste des personnages qui ressemblent a des elfes noirs de la V1 de warhammer, je me demande juste si aprés avoir fini les concepts arts d'un jeux video (magnifique au demeurant) il a pris la peine de lire Laelith avant de pondre des pleines page en 45 mn sur son ipad.

Ce message a reçu 4 réponses de
  • LeoDanto
  • ,
  • Zonamage
  • ,
  • Rmigrec44
  • et
  • Selfedrick
avatar
onno

Ah la vache... Oo

avatar
onno

Vu le message je me suis empressé de télécharger pour visionner les illustrations...

Comment dire, les gens qui disent que les épinards c'est de la merde parce qu'ils n'aiment pas, ça m'a toujours saoulé, mais alors ceux qui s'arrogent le même droit en terme d'art ne prouvent qu'une seule chose... leur limite.

avatar

Je dis pas que c'est de la merde je dis juste que les illustrations d'elfe noir de warhammer v1 c'est pas mon truc ni le character design version mmo asiat , que quand je prend un jeux "french touch" c'est pas pour avoir ca surtout quand on a en têtes les illustration de tignous, bilal et j'en passe de la version originale, aprés ca reste un supplment jdr super bien fait, et je péfére ca que l'inverse, comme pleins de ces trucs de financement participatif ou on te vends des supers illustration avec un jeux ou a rien dedans, si l'aspect graphique plait tant mieux et j'en suis heureux. Aprés voila j'adore les prods BBE mais je trouve que souvents TOUS les illustrateurs ne sont pas a la hauteur ni forcement coherent entre eux, c'est un peu le probléme des des jeux avec beaucoup d'illustrateurs differents...

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Ombreloup