Laelith par Casus/BBE 1154

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Laelith

avatar

Dit donc, au passage, en comparant (bêtement par ex avec mon GdM d'AD&D2 de ~222 pages) et sachant qu'il manque 3 terrasses, les "hors villes", les temples etc etc : le bouquin sera vachement épais du coup !?!

avatar

Romano travaille toujours sur le premier pdf qui n'est pas finalisé. Et oui il va être épais content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Selfedrick
avatar
TomLG

C'est donc bien ça !^^ Ce sera chouette !

avatar

Lecture pour tous les futurs vacanciers : nouvel version (0b) de BBELAEL01 - Laelith, la cité mystique ! En téléchargement depuis 15/07/2019. Le fichier pdf passe de 256 a 352 pages! Toujours aussi magnifique! amoureux

.

avatar

Bien vu !

avatar

(Édit)

avatar

Lol ! sans annonce, discret, comme ça quoi !^^

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
Selfedrick

Ayé clin d'oeil

crowdfunding.php?news_id=2255

Mise à jour du PDF de l'ouvrage principal Laelith, la Cité mystique (17/07/2019 00:00)

Chers backers,

La maquette du premier ouvrage (la plus compliquée en raison du format des terrasses !) de cette précommande participative, Laelith, la cité mystique, continue d’avancer avec 352 pages maquettées sur 550.

Cela nous a permis de mettre hier soir à jour le PDF "work in progress", disponible sur les bibliothèques PDF de vos comptes.

Nous visons désormais le mois de septembre pour livrer le PDF complet aux backers. Souhaitez bon courage à Romano, le maquettiste qui y travaille d’arrache-pied en faisant un travail d'orfèvre !

Les deux tiers de la maquette de l'ouvrage principal de Laelith sont terminés et à disposition des backers - version finale prochainement !

La maquette du reste de la gamme avancera plus vite par la suite une fois ce premier gros ouvrage terminé.

Nous visons le bouclage des 38 PDF de la gamme cette année, pour pouvoir par la suite nous consacrer à la production à proprement parler.

Merci pour votre patience et bonne lecture !

--Les équipes Casus & BBE

avatar

Pas rangé dans ma bibliothèque à Laelith triste

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Littlerogue
avatar
ephan

Oui étrangement il faut faire une recherche du mot "Laelith" dans l'ensemble de ta bibilothèque pour le trouver ...

avatar

Là, ca devrait être mieux.

avatar

38 PDF ? C'est énorme surpris.

Bon courage Romano pour les pages restante de ce monstre ^^

avatar

Il a survécu aux Carnets du capitaine de Vercourt, ça devrait aller moqueur

avatar

Pour chaque livre sur lequel il travaille, c'est un peu de sa santé mentale qui part dans la maquette. Combien de maquetistes talentueux ont ils déjà été sacrifiés à la cause roliste ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Helicon38
avatar
Littlerogue

Le pire, ce sont les maquettes pour un jeu comme l'appel de C... où des choses qui ne doivent pas être nommées viennent soit enlever les maquettistes, soit leur enlever le peu de santé mentale qu'il leur reste.

avatar

J'ai jeté un coup d'oeil (sans trop d'espoir), peu d'amélioration par rapport au problème de la première version, la ville, les quartiers, la vie quotidienne ne sont pas assez illustrés, y a plus de dessins de monstres ou de portraits qu'autres choses (ou d'ébauches manquant de détails). L'ambiance est trop sombre (j'ai l'impression que quelques couleurs chaudes ont été rajoutées dans le fond des pages, ce qui est bien), gothique, on est très loin de la vraie Laelith, c'est une autre ville que je n'ai pas envie de visiter !

Ce message a reçu 2 réponses de
  • JM MJ
  • et
  • Helicon38
avatar
chsic

Le ressentiment que je lis chez toi sur notre nouvelle Laelith semble se porter sur les illustrations.

Soit. C'est ton avis. Et tu es bien sûr libre de ne pas vouloir la visiter. Toutefois, tu ne peux pas te targuer de parler de " la vraie Laelith".

Celle que tu évoques avec passion – et je te comprends – c'est la tienne, celle que tu as arpenté, où tu as joué ou celle où tu as maîtrisé. OK. Mais elle ne t'appartient pas.

Celle qu'on te propose ne ressemble pas à ce que tu rêvais de trouver ? OK. Oublie les illustrations et cherche celles qui te correspondent le mieux.

Par contre, avant de dire de manière si affirmative qu'il y a "peu d'améliorations", va plus loin que "jeter un coup d'½il" et intéresse-toi un peu au texte.

Tu verras peut-être que la Laelith que nous avons décrit ressemble finalement à celle que tu espérais. Ou pas. Dans ce cas, ce sera ton choix, mais s'il est éclairé, je n'aurai rien à y redire.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • chsic
avatar
chsic

Tu peux revendre ton plegde si tu le souaites.

Tu feras des heureux clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • formol
avatar
Helicon38

Oue je te le prends moi si tu n'en veux plus joyeux

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
formol

Apparemment t'es pas le seul clin d'oeil

forums.php?topic_id=13807

forums.php?topic_id=13955