Bloodlust Metal 103

Forums > Communauté > Actualité JdR

avatar

Je pense que je vais juste et surtout positionner les murailles et remparts, ainsi que quelques elements du palais. Je ne suis pas certain que l'on verra quoi que ce soit si je modélisais les maisons troublé

Ce message a reçu 1 réponse de
  • WolfRider4594
avatar
Dain

Ce que tu peux faire est de placer les maisons par gros blocs texturés de manières à donner l'illusion des batiments et des rues. Si tu cherches à modéliser chaque batiments séparement, on ne verra rien et le fichier aura une taille rendant prohibitif les temps de calculs du rendu.

S'il y a besoin 'netrer dans les détails, tu pêux toujours découper ta collines et plusieurs morceaux. Et détailler les maisons et rues de cette partie de la cité.

avatar

Je ne comptais pas ajouter les maisons, pour ces même raisons de calcul et de manipulation du fichier, qui est déjà bien gras pour Sketchup.

A la base, je voulais surtout m'en servir pour obtenir les perspectives, afin de servir de support pour mes illustrations isométriques. L'idée des textures me plait bien, faut juste voir ce que je peux en tirer plaisantin

L'idée principale étant d'importer une vue sous Photoshop, et d'ensuite texturer, faire du photo bashing, qui devrait donner un meilleur rendu visuel, en sacrifiant le côté cohérence ultérieure des prochaines vues.