Ghosts of Saltmarsh 46

Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®

avatar
Tiramisu Rex

Alors pour le coup, je placerais plutôt au bord de la mer pulvérulente, contrebandiers, pirates on est bons

par contre faut remplacer le marais des hommes-lézards par autre chose (Keltis les as tués), bon ça se fait, y a des équivalents de mémoire, mais j'ai plus les noms en tête

Rempllcer les autres races aquatiques par des équivalents qui vivent dans la pulvre, là faut compulser les bestiaires, pas sûr que ça existe joyeux

avatar

Il reste des hommes lézard près de la dernière mer. Dans la mer de pulvre en dehors des horreurs , je dirais non. Au dessus de la mer c'est possible.

Ce que je lis de ce supplément me plaît bien. Notamment plus de variétés pour les monstres aquatique.

avatar

Autant, j'ai trouvé très très mauvais Tales of Yawning Portal (d'immenses donjons vintages, bien moins de narration que dans n'importe quelle strate de Dungeon of the Mad Mage), autant celui-ci me plait vraiment bien. J'ai débuté la lecture, et je le trouve facile à prendre en mains avec sa zone resserée, son contexte très concentré en quelques lieux et quelques pages, duquel peuvent partir les différentes aventures. Très cool.

avatar

Nous avons entre les mains, un ouvrage de bonne qualité et cette 5e continue à me surprendre grandement

Ce message a reçu 1 réponse de
  • alanthyr
avatar
Master Qc

Et c'est d'autant plus rageant que ce ne soit pas prévu à la traduction ...malade

avatar

Je viens de lire la petite aventure sur l'île du phare. Parfait petit scénario quand on a peu temps, qu'on veut se faire un peu de combat et un peu d'enquête sans prise de tête.