Kingmaker édition anniversaire 63

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar
Glytch

Ok je vois. plaisantin Mais le futur... c'est pour après, pas sur cette campagne de précommande participative. Mais c'est vrai que ça faisait un peu flou ! Et c'est pas l'envie qui manque de voir cette campagne en Vf sur la 5e ! content

avatar

je voie que BBE prévois une PP vf en 2019/2020 mais avec quel systéme de régles

DD5 /H&D

Path version 1

Path version 2

Chroniques oubliées

?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Julien Dutel
avatar
Spark5262

le jeu vidéo ne prend que en parti la campagne apres tu joue un Oracle avec des visions des futurs çà peut etre fun

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Spark5262
avatar
Pyrlouit

AMTHA : comme la VO ? C'est un produit Paizo pour PRPG2 et D&D5, il y a des chances que la VF soit de même. Surtout que c'est de la trad, et qu'on fait pas ce qu'on veut en trad. plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • alanthyr
avatar

Take my money !!!!!

avatar
Julien Dutel

D'ailleurs, vu qu'elle a déjà été traduite pour PF, la livraison devrait être plus rapide non ? Ou est-ce que la traduction d'un système est très chronophage ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Thomas Robert
avatar

Hâte !

avatar
alanthyr

Ça dépend de plein de facteurs, mais un des pièges de la traduction d'une nouvelle version de ce genre, c'est de réutiliser les anciennes trads et de "manquer" des changements. Donc le temps n'est pas passé sur les mêmes trucs, mais ça prend à peu près la même quantité de temps, je dirais.

avatar

Question intéressée évidemment: ceux qui ont joué cette campagne, combien de séances vous ont été nécessaires pour l'achever ?

Quand je lis MRick sur l'autre sujet qui dit qu'il l'a bien entamée et qu'il finira dans 18 ou 20 mois (si je ne me trompe pas), cela me semble complètement irréalisable pour mon groupe.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ours
avatar
Nome

C'est un long chemin la création d'un royaume ! content

Franchement, j'en ai fait joué une partie, nous avions je crois bouclé les trois premiers tome (la moitié de la campagne donc) en un peu plus d'un an, mais c'est difficile de dire en combien de scéance. Je pense que ça faisait facile dans les 60 à 80 heures de jeu... j'ai du mal à quantifié parce que avec ces joueurs; je joue un peu irrégulièrement mais c'est presque du trois jours non stop (enfin on dort un peu mais pas beaucoup... content ). Je suppose qu'il faut compter plus de 150 heures de jeu pour boucler la campagne, et encore... enfin ceux qui sont plus régulier et qui l'ont finis seront certainement plus précis et plus juste...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nome
avatar

Et tu l'as terminé ?

alanthyr

Même pas commencé mais 2 de mes joueurs habituels s''y sont plongés ce qui aurait pu les éliminer de possible participation a une version sur table.

avatar
Pyrlouit
Merci pour l'info. Je reste donc en lice.
avatar

c'est une excellente idée de proposer cette campagne aussi en D&D 5.

alanthyr

Absolument ! content

avatar

Oui tout à fait. Ce que j y vois est surtout une possibilité que PF2 et H&D ne soit pas si éloignés que ça. Au moins il y aura deux livres de conversion (L AP en elle même PF1 -PF2 et PF2 - DD5/H&D).

avatar

Ca m'étonnerait que BBE ait le droit de proposer une conversion vers le système concurrent (DD5 / H&D), malheureusement.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Julien Dutel
avatar
Archaos331

Ben c'est Paizo qui le propose à la base. Du coup il y a des chances que ce "5e Kingmaker Bestiary" puisse exister aussi en VF.

avatar

Si il y a les stats pour la jouer sous DD5 je signe tout de suite ! Le bestiaire c'est bien mais il y a tout le reste, les bonus liés qux récompenses lors de la campagne, les tests à faire pour accomplir certaines actions, le système de combat de masse, de création du royaume, les stats des pnj, ect... juste le bestiaire en version DD5 ça serait un peu bancal!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • alanthyr
avatar
Eloniel

erreur de post

avatar

D'ailleurs, pour les futurs MJ de Kingmaker en D&D5, je vous suggère de suivre ce topic, il vous sera sans doute très utile un de ces jours plaisantin

avatar
Ours

Merci du renseignement, cela vient confirmer ce que je pensais, les campagnes paizo ne sont pas pour moi, beaucoup trop longues.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Julien Dutel
  • et
  • Ours