Moine :Technique de la main ouverte 6

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Héros & Dragons

avatar

Hello la commu content

J'ai besoin d'une précision sur cette technique...

Il y est indiqué que le bonus se déclanche "lorsque qu'on touche grâce à une technique "permise" par le déluge de coups."

Le terme "permis" me fait douter.

Est-ce que la main ouverte se déclanche sur l'attaque initiale (qui "permet" de déclancher le déluge de coups)?

Sur les 2 attaques du déluge de coups?

Sur toutes les attaques?

Le terme "permis" peut être interprété de différentes façons et j'aimerais utiliser la bonne...

J'avoue que je suis un peu perdu confus

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ombreloup
avatar
Loki

Dans le doute il faut regarder la VO :

Whenever you hit a creature with one of the attacks granted by your Flurry of Blows, you can impose one of the following effects on that target:

Donc chaque attaque du déluge du coup qui touche provoque l'effet.

avatar

Les attaques permises par le Déluge de coups sont les deux que tu peux porter grâce à la technique.
Seules celles-ci sont concernées par la Main Ouverte.

avatar

Un tout grand merci content

avatar

Dans ce cas la traduction aurait plutôt dû être "obtenue par" que "permise par"

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ombreloup
avatar
Laurent Kegron Bernasconi

Je suis tombé sur "accordé par", que j'ai trouvé très juste.