Sans Détour perd les licences Call of Cthulhu, Aventures et Mutant Year Zero 3202

Forums > Jeux de rôle

avatar
Fytzounet

Justement non tu inverses la cause et la conséquence. Sans Détour a plongé dans la merde à cause de ses liens avec Ludikbazar. Et c'est parce-que sa disparition les a mis dans de grandes difficultés qu'ils ont merdés en beauté.

Ce message a reçu 4 réponses de
  • Dohnar
  • ,
  • Christophe12004
  • ,
  • Fytzounet
  • et
  • XIIIeme Heure
avatar
WolfRider4594

Ça on en sait rien, c'est juste une supposition.

avatar
WolfRider4594

Disons qu'il y une ou des personne(s) commune(s) aux 2 boîtes..

avatar
WolfRider4594

Ludikbazar à joué, on est d'accord mais même avant la faillite, ils tentaient d'augmenter leurs ambitions et avec l'échec du raizer et la fin de Ludikbazar, ils auraient dû chercher à assurer leurs fondations plutôt que fuir en avant comme ils l'ont fait.

avatar

Suite et fin de ma commande : celle-ci est finalement annulée, après l'ouverture d'un dossier via Paypal, qui peut rembourser un achat si le vendeur a fait défaut. Aucun message, aucune excuse, rien, juste commande annulée, et pour l'instant pas de remboursement. On ne m'y reprendra pas en tout cas.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dyvim
avatar
WolfRider4594

Cela me rappelle les liens qu'avaient West End Game avec une société d'importation de chaussures. Et la mauvaise gestion de l'un a conduit à la fermeture de l'ensemble des sociétés....

L'histoire se répete....

avatar
Florent

Dans beaucoup de cas, on peut se faire rembourser par son assurance de carte bleue plus ou moins de la même façon. Il faut vérifier les conditions de son contrat de CB.

Paypal ou le gestionnaire de carte bleue rembourse et après c'est eux qui voient avec le vendeur.

Enfin il me semble...

Je ne sais pas s'il y a une date limite.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Florent
avatar
Dyvim

La garantie de la CB c'est surtout pour les fraudes, je pense. Paypal est plus efficace. Tu ouvres un dossier, et si le vendeur ne répond pas sous 10 jours ils te remboursent. C'est un peu navrant mais j'ai dû en arriver là pour obtenir une réaction de SD malgré mes nombreux messages par tous les moyens possibles et un dossier ouvert auprès de la DGCCRF. Aucune explication, mépris total. J'avais pris leur défense à un moment, mais là terminé. Du coup comme je n'arrive pas à garder mes sous je vais réinvestir dans SHADOWRUN ANARCHY content

avatar

site edition sans detour HS.

ca sent pas bon.

avatar

Hacké par Chaosium content. Plus sérieusement, c'est peut être juste un problème temporaire d'hébergeur tout simplement.

avatar

ca ne fonctionne pas sur mon téléphone mais ça fonctionne au bureau sur le PC. Sûrement un soucis temporaire. On dirait que le site a changer aussi. Le shop est tout coloré

Ce message a reçu 1 réponse de
  • YulFi
avatar
Corvus

Moi c'est l'inverse ça marche sur le téléphone et pas sur le PC mort de rire Et le shop est normal pour ma part.

avatar

Encore un coup des grands anciens

avatar

Des nouvelles de Confrontation Classic ? ca sent le sapin ?

avatar

Ca marche sur tous les supports de mon côté maintenant.

avatar

ils ont du "oublier" de payer l'hébergeur...

avatar

Y avait eu le même problème l'année dernière à la même période de l'année, et c'était revenu (ce qui avait donné des sueurs froides à ceux qui attendaient les Masques et le JdB)... donc on verra bien.

avatar

Au fait Cultes Innomables. Quelqu'un a un avis là dessus? On sait si/quand ça va sortir? Quelqu'un a déjà pu jeter un oeil sur le PDF? Ce jeu me fait de l'oeil, mais je ne sais pas si il sortira un jour ni si il y aura un suivi de gamme.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Corvus
  • et
  • Archane
avatar
Robinours

Comme d'habitude avec SD, silence radio. Pense que même avec le livre physique entre les mains, il n'y aura pas eu de communication !

Le PDF est pas mal, par contre les scénarios fournis sont pas foufou et laissent bcp le joueur galerer. Par contre le système est intéressant (HITOS)

avatar
Robinours

Je rejoins Corvus et me permets d'ajouter que c'est plus un JdR qui se prète à la campagne qu'au One-Shot. Là ou l'on peut jouer un scénario isolé de l'Appel de Cthulhu, Cultes Innomables va demander plus d'implication sur le développement moral du personnage et la cohésion du culte, et je pense qu'il faut faire plusieurs scénarios successifs pour vraiment se lancer dans ces thèmes.