[Role'n Play] Pour parler de la série 2291

Forums > Communauté > Rôle'n Play

avatar

Je suis content de voir que ma méthode est utilisée et appréciée ! content

avatar

Ouaip Sansfi, l'imprimante 3D financé par la deuxième PP bosse, ainsi que son opérateur, cela se voit

Ronan2505

Alors, pour le moment l'imprimante 3D en question n'a pas été achetée (pour des raisons bassement organisationnelles d'un côté, mais aussi parce qu'au niveau de la prod on n'est pas arrêtés sur le type et la marque. Il y a de très grosses différences de contrainte, de prix, de qualité et de prix des prints entre le résine et la filament).

Actuellement, j'ai personnellement deux imprimantes 3D (Ender 5 et Prusa MK3S) dont une est en panne et l'autre fonctionne parfaitement. J'imprime pas mal en ce moment, avec mon imprimante. Mais... dans ce décor quasi aucun élément n'a été imprimé en 3D. Les maisons et palissades étaient de chez Battle system, les éléments de décor (cabanon et stock de bois) imprimés en 3D à la maison, les autres de chez Terrain Crate, les rochers faits maison, et les arbres étaient des arbres de modélisme.

avatar

Bon, en tout cas, je trouve cette deuxième campagne bien intriguante, j'ai beaucoup aimé la thématique autour de "faut-il tuer les animaux" et les conséquences de la libération de qui vous savez.

Je trouve tout cela un peu moins high fantasy qu'Oblivion et ça n'est pas pour me déplaire (non pas que je n'aie pas aimé Oblivion hein, mais je trouve la variété d'ambiance salutaire). Cette atmosphère un peu plus "les pieds dans la boue" me ravit.

avatar

Salut à tous, est-ce qu'il y a un role and replay ce soir ?

avatar

Pour le moment on ne peut toujours pas, on annoncera leurs retours dès qu'on sera plus sereins sur nos emplois du temps.

avatar

Ok pas de souci.

avatar

Ce qui serait bien pour ce soir, c'est une petite vidéo concernant l'impact du "confinement léger" sur RnP.

avatar

On ne connait pas encore exactement l'impact donc ça sera compliqué

avatar

D’après Roseline que je viens d’entendre à la radio, les enregistrements sans public sont autorisés donc on peux garder espoir pour notre petite bande préférée clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Edwin
avatar
Angel CALL

Oui, je me suis dit la même chose.

Après, je n'ai pas lu les textes off, à voir ce qu'ils mettent dans les petites lignes ou ce qu'on peut y mettre ou non.

Est-ce qu'il faudra que cela soit strictement normé avec contrats, obligations pro et autres ou est-ce que cela pourra être plus souple ? Et sous quelle forme normative sont engagés nos acteurs et techniciens... ?
Mais bon, dans leur domaine, ils doivent être habitués, Julien Dutel saura, nous, on ne peut que supputer et malheureusement brasser du vent.

avatar

J'espère que la campagne en cours sera un jour éditée parce que pour le moment je la trouve absolument délicieuse : dure, sinistre, pleine de mystères. Je lui trouve même un côté Dark Fantasy assez prononcé. Bref, je suis de plus en plus fan.

Ce message a reçu 3 réponses de
  • Helicon38
  • ,
  • Ronan2505
  • et
  • Cedric Jeanneret
avatar
Atlatch

Excellente idée, peut-être pour une nouvelle PP.

avatar
Atlatch

Faudrait déjà lui trouver un nom. Des propositions?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Helicon38
avatar
Ronan2505

Les Secrets de Glaceterre

Terreur en Pangée

A l'Ombre de la Mort

Pourriture Glacée

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Atlatch
avatar

Sorcellerie et paternité

content

avatar
Atlatch

Julien disait que cela serait sans doute compliqué car la campagne est écrite en utilisant les backgrounds des différens personnages joueurs.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Atlatch
avatar
Cedric Jeanneret

Quand on voit une campagne aussi bien écrite que "Pax Elfica" (chez les XII singes) qui repose aussi beaucoup sur l'historique des personnages, je me dis que c'est tout de même possible. Mais ce n'est que mon humble avis.

avatar
Helicon38

Les secrets de Glaceterre c'est pas mal, mais ça spoile un peu. Chroniques de Glaceterre ça pourrait être OK par contre.

avatar

J'espère que la campagne en cours sera un jour éditée parce que pour le moment je la trouve absolument délicieuse : dure, sinistre, pleine de mystères. Je lui trouve même un côté Dark Fantas assez prononcé. Bref, je suis de plus en plus fan.

Atlatch

N'étant pas rédigée et intimement liée à ce que les joueurs m'ont fournis pour leurs personnages, il y a assez peu de chances que cela arrive en fait. content

Je n'ai pas lu Pax Elfica, mais ça me demanderait beaucoup, beaucoup, beaucoup de boulot pour la mettre en forme. Et je ne sais pas si j'ai le temps de le faire.

Pour le moment, on publie les scénarios de la Gazette qui forment une campagne, assez linéaire pour les permiers niveaux mais qui pourrait bien être un peu plus bac à sable dans les suivants. Et c'est déjà beaucoup de travail. plaisantin

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Ronan2505
  • et
  • Atlatch
avatar
Julien Dutel

Sans compter le dernier opus de l'adaptation de la campagne oblivion ainsi que des livres sur le monde de Pangée

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Julien Dutel