L'Affaire Deluze (Cthulhu) par les XII Singes 211

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Reçu aussi ce midi et effectivement c'est du beau travail!

Cela respire la qualité!

Reste plus qu'à lire cela... un jour clin d'oeil

avatar

C'est bizarre quand même cette histoire de coût élevé. Je trouve que ça reste honnête vu toutes les aides de jeu et les scénarios disponibles. J'ai bien avancé dans ma lecture et on a vraiment du bon matériel, prêt à jouer et un système intéressant. De plus quand on participe, tout est correctement décrit. On ne peut pas dire que l'on ait été trompé...

De plus, la tenue des délais est quand même à souligner, et féliciter, car c'est suffisamment rare. Au moins là, l'envie est toujours présente et cela se cale parfaitement avec nos prévisionnels de parties (au moins le mien^^).

Un seul bémol, je suis désolé de revenir dessus, par rapport aux erreurs dans le livre de base. Est-ce que cette volonté, louable, de tenir scrupuleusement les délais n'a pas engendré ce couac ?

avatar

Pour ma part, je suis ravi ! Le matériel est de toute beauté, l'artbook est chouette, les aides de jeu foisonnantes à souhait sont une invitation immédiate à se lancer dans la campagne. J'en ai commencé la lecture hier soir - et l'intrigue s'est invitée dans mes rêves d'ailleurs, flippant !

En effet, j'espère qu'on pourra jouer à la maison de retraite, parce que là, j'ai des années de jeu devant moi... mort

Les délais ont été tenus, ce qui reste rare pour le souligner ; la promesse de dizaines d'heures de jeu, la qualité de l'ensemble: vraiment, il n'y a pas de quoi râler sur le prix.

Le seul point que je regrette concerne les quelques coquilles que j'ai pu rencontrer, d'autant que la qualité d'écriture est là.

Alors bravo les XII Singes, et MERCI. mort de rire

avatar

Alors pas de méprise messieurs, je loue tout comme vous la tenue des délais et j'applaudie des deux mains. oui

C'est juste que cotès livre de régles & ArtBoock, je m'attendais à quelques choses de légérement plus concéquent.

Quand à la lecture de la campagne, en fait, je connaissait déjà la version original. clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Loludian_
avatar
Grand_Ancien

@Nessir : Non, l'erreur sur les fichiers vient d'autre part. Mais comme je le disais précédemment, n'hésitez pas à remonter les coquilles sur l'adresse contact@les12singes.com, nous livrerons un PDF 1.1 corrigé.

@Grand_Ancien : pour les règles, je tiens à signaler que les livres Cthulhu Hack et From the Vault étaient au départ annoncés en 64 pages, et ils font au final 80 pages chacun, c'est donc une augmentation conséquente du volume prévu. Quoiqu'il en soit, Cthulhu Hack reste un système relativement léger, c'est pour cela qu'on l'apprécie et qu'on a décidé de l'utiliser pour motoriser la gamme Dark Monkeys.

avatar

Colis reçu aussi et tout est impecable mis à part les 4/5 premières pages du livre de règle qui sont toujours attachées entre elles et mal découpées . J'ai envoyé un mail aux 12 singes pour le remplacement on verra bien. Le reste du matos est vraiment jolie et je vais commencer la lecture ce soir avec plaisir.

avatar

Colis reçus aujourd'hui et super bien protégé comme d'habitude avec ce prestataire.

Et tout à fait ravis de ce que j'ai obtenus pour le prix.

avatar

J'ai tout reçu, c'est très très beau.

Merci les XII Singes.

avatar

En ces jours sombres pour les éditions Sans Détour et la licence pour l’appel de cthulhu, que va devenir le PDF d’adaptation de l’affaire Deluze à l’appel de Cthulhu qui était sensée apparaître sur le site de SD après validation ?

avatar

Je ne sais pas si ça vient de CasusNO ou d'ici mais Franck avait dit quelque part qu'il devait attendre l'autorisation des réels ayant-droits français.

avatar

Salut à tous, je suis Jérôme, des XII Singes, en charge du projet Deluze.

Pour les doublons, effectivement il y a eu visiblement un soucis lors de la correction car certains mots apparaissent en double (version non corrigée / version corrigée). N'hésitez pas à nous remonter ces coquilles, à l'adresse contact@les12singes.com, nous prévoyons de fournir un PDF 1.1 corrigé. A priori, ce soucis s'est produit sur les fichiers Cthulhu Hack et From the Vault (pas sur l'Affaire Deluze).

Pour l'information manquante dans le scénario, nous allons le corriger également.

Bref, n'hésitez pas à nous remonter les coquilles pour que l'on puisse générer un nouveau PDF.

Enfin, pour l'adaptation à l'Appel de Cthulhu, nous y travaillons, nous avons terminé la transciption des PNJ et nous sommes sur l'adaptation des sorts.

Par ailleurs, nous avons envoyé les fichiers en HD à Black Book pour mise à jour, notamment pour la qualité des aides de jeu, est-ce que vous avez eu les nouveaux fichiers HD ou non ?

Loludian_

Le dernier message sur le sujet ici est celui-là.