Symbaroum "le trône d'épines" 676

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

J'ai reçu mon colis ce matin et j'ai pris le temps de regarder un peu tout ça. Déjà, je ne me rappellais plus qu'il y avait autant de choses dedans, c'est impressionnant. surpris

Concernant l'artbook, c'est vrai que le papier est plus fin et non glacé comme l'était le premier et comme le sont les livres de campagne, mais sur mon exemplaire je n'ai pas constaté de problème d'impression. On doit être dans un problème ponctuel, donc oui, contacter AKA pour un échange doit pouvoir se faire.

J'ai feuilleté un peu tous les ouvrages (forcément pas encore lu), et globalement on a du beau matériel je trouve. Comme il faut aussi dire ce qui est bien, je ferais une mention spéciale à la carte, qui pour cette fois est une véritable carte en tissu, et non pas dans l'horrible la matière plastifiée de la carte de Davokar (qui pouvait avoir certains mérites sur une table au milieu des boissons). Celle-ci, avec Ambria et Yndaros est certes plus petite, mais magnifique.

Bon, plus qu'a positionner des créneaux de lecture.

avatar

Merci Sigfrid pour ton retour oui

édit : mais nous sommes d'accord, il ne s'agit pas du " papier luxe " promis et encore affiché sur le financement. Si un nouveau projet Symbaroum je serai le rappeler au porteur du projet plaisantin

avatar

Je viens de recevoir l'ENNNORME colis. C'est bien rempli et ça fait plaisir. amoureux

Apres c'est vrai que la boite est de qualité bien inferieur a celle de la premiere édition (collage, dorures, ...). Idem j'avais commandé un second livre du joueur qui de 32¤ est passé a 35¤ en perdant l'épaisseur et le brillant de son papier. D'ailleurs, sur la premiere page le logo d'AKA a disparu. Disparue aussi, sur les seconde et troisieme de couverture, la belle illustration qui est remplacée par du papier noir mat.... En bref on a un peu baissé en gamme malgré le prix. La constatation est la même concernant l'artbook de Karvosti. Au rang des plus, la carte tissus qui est de bien meilleure facture que celle du Davokar dans le premier financement qui ressemble plus a une nappe plastifiée. Ouf !

Bon globalement je suis content de recevoir de la matiere pour Symbaroum, un univers que j'apprécie. Et le matos, même en deça de mes attentes, va me fournir des heures de lecture de de jeux ... J'espere pour les editeurs que ces soucis de qualité sont passagers et qu'ils ne sont pas le signe de soucis de tresorerie, ou d'une 'sans-detourerie'.

Allez, ce soir je commence le codex ! content

avatar

bonjour,

merci pour toutes vos réponses

avatar

Tout reçu, pas encore tout ouvert mais ça semble nickel ! (je n'ai pas pris l art book)

avatar

Au bout d'une semaine, l'artbook n'est visiblement toujours pas sec.Il va falloir le mettre sous presse combien de temps ensuite ?

Et SVP, AKA ne m'ayant toujours pas envoyé la liste des PNJ (avec et sans carac), quelqu'un aurait-il la bonté extrême de le faire (ou de poster une photo globale côté texte juste avec les noms) ?

Merci d'avance.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Damsse
avatar
PatriceB

Ca m'étonne pas, ils font un peu les beau maintenant que tout est entrain d'arriver et esquive les "questions problèmes". Après à leurs décharges ils sont occupé à faire les paquets, peut-être voir quand ils auront tout envoyé.

Comment tu as vu qu'il te manquait une feuille de PNJ? Je reçois normalement mon colis aujourd'hui, je pourrais regarder si je sais te faire ça.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • PatriceB
avatar
Damsse

Tu as raison, ils ont sûrement d'autres chats à fouetter en ce moment, c'est pourquoi je ne les relance pas.

Il me manque 1 carte PNJ par rapport à ce qui était prévu (à moins que je ne me trompe, c'est pour ça que je voudrais le détail pour ne pas me gourer !), c'est pas bien grave en regard de la tonne de matos mais ça me gratouille quand même mort de rire

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Damsse
avatar

@MetaDaron: Je n 'ai pas le ldb avec moi mais la corruption est traitée en intro du chapitre magie et des chapitres "Talents" et "Pouvoirs".

Certains talents permettent de la réduire voir d'annuler la corruption permanente lors de l'apprentissage et lancement des sorts. La corruption temporaire est fortement réduite mais jamais annulée. C'est la quantité de corruption temporaire subit lors d'une scène qui détermine selon le seuil si elle se transforme en stigmate.

@PatrickB: Compté 47 cartes de PNJs + 1 d'utilisation du paquet.

Reçu la PP en vacance avec changement d'adresse au dernier moment, super réactif et efficace. Merci.content

Comme lors de la première PP, super matos.

Pas de soucis sur l'artbook 2 sauf la p28 morttriste . Vraiment dommage le centrage de cette double page malade. Les illustrations sont toujours aussi sombres.

J'ai tout survolé, lu deux trois trucs bien intéressant dans le codex des monstres, survolé le vol 3 de la campagne et attaqué la lecture du vol 2 (partie 1 et 2).. génial cette campagne. Vivement la prochaine PP que je puisse la maitriser. content

Coté relecture .. aucun soucis jusqu'à présent. Deux trois détails (qui ne gêne pas la compréhension de la phrase) dont une sur l orthographe d'un haut chef (qui apparait une fois différente, faute de frappe ou erreur volontaire d'un recopiste ambrien pour insulter la mémoire de ce Haut Chef? p14 dans le tableau en marge).

coeur Un MEGA COUP DE COEUR pour cette carte en tissu!! coeur

Qui est plus ce que j'entends et attends d'une carte en tissu. amoureux

Est elle lavable en machine? température? essorage à 1200tr/mn? Craint elle la tempète? Résistante aux flammes? clin d'oeil

avatar
PatriceB

Alors j'ai bien compté et le compte est bon pour moi, 27 carte de pnj avec les stats et 11 carte pnj sans les stats.

J'enverrai les photo demain des noms sur les cartes.

avatar
Damsse

Merci, n'envoie pas de photo, j'avais en tête plus de cartes sans les stats.

J'ai zappé un truc ou il y a eu un changement entre temps, mais j'ai la même répartition, donc je me suis troué.

Merci encore pour ton décompte et bonne fin de soirée !

Et surtout bonne lecture et bon jeu après cette trrrrrès longue attente mort de rire

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Damsse
avatar
PatriceB

À la base c'était 24 avec stars et 14 sans. Il y a 3 qui ont reçu des stats apparemment. Je préfère dans ce sens là ^^

Ce message a reçu 1 réponse de
  • PatriceB
avatar
Damsse

Oui, tu as raison, je me suis bien planté sur de coup là ! content

avatar

de mon coté still waiting the email

avatar

Si vous voulez le Rapport 22.01.08 au visuel plus proche de la VO, vous pouvez le trouver sur la page FB des MJ de Symbaroum. [!] Il s'agit d'un livret pour les MJ [!]
Et d'autres aides de jeu pour MJ et éléments retravaillés et corrigés.

avatar

Salut.

Je suis en train de lire mes livres fraîchement acheté, et je suis surpris par la ressemblance de l'univers avec le jeux vidéo greedfall du studio français "spiders". Des barbares proche de la nature, un peuple typé européen colonisateur (même si c'est plus renaissance que symbaroum), un dieu unique et une sorte d'inquisition qui va avec, une puissante force endormi sous la forêt....

Le jeux vidéo, un action rpg, est très sympa même si un peu fauché, donc si vous cherchez l'inspiration ça peut être une bonne piste.