Le régent de Jade 109

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Bon, en 1/4 d'heure, il y a 35% récolté. Pour les habitués, c'est bien ou pas ?

avatar

trollc'est pas jojo....troll

avatar

Mais oui c'est bien. Et 57 % en une demi-heure avec 86 participants. Il y a 100 litho puis un jour pour le Map Pack offert,, on pourra faire le premier bilan mercredi matin.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • CBD
avatar
ephan

Le règne de l'hiver a été financé en 3h. Record à battre. plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • MASTER
avatar

Hé hé encore une campagne qui va être financée comme il se doit cool

L'univers exotique proposé pour cette dernière est très attirant. Tiens je vais me remater le très bon film Les 47 ronins (qui s'inspire de loin de la légende en question mais qui est une parfaite inspiration fantasy pour L5A ou la campagne PF Le Régent de Jade) avec Keanu Reeves moi clin d'oeil

pour l'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=XLRNiNxeAFU

avatar

J'aurais pu être tenté, mais le seuil psychologique des 100¤ me fait passer mon tour - en fait, le livre du joueur est de trop pour moi je crois. J'attendrai la sortie boutique pour la campagne seule.

Bonne PP à tous !

PS : Mince alors, 2018 serait donc l'année de la sagesse ? clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • ephan
avatar

72% en tois quart d'heure, j'ai plutôt l'impression que c'est excellent. Je ne me souviens pas que les premières aient aussi bien démarré, mais je peux me tromper.

avatar

Le règne de l'hiver a été financé en 3h. Record à battre. plaisantin

CBD

Moi je dis que c'est jouable^^

Alléz maintenant ! Je suis prête à parier un kinder :p

avatar

80% à 55 min, c'est effectivement jouable

avatar
Nicolas Pirez

C'est vrai que je ne vois pas de contrepartie sans le supplément ?!

Edit : c'était pareil pour le Règne de l'Hiver en fait.

avatar

objectif atteint en 1h 48. record battu...

avatar

Moi je dis JeanMichel Star-Du-Forum devrait me ramener un kinder demain. Bon, il n'a pas officiellement parié avec moi mais je pense quand même que ca serait merité !

avatar

trollc'est pas jojo....troll

SmirnovV

C'est clair, c'est pas jojo, pas sûr qu'on atteigne ... Oh wait cool

avatar
CBD

Battu !

avatar

Personnellement, ce que je trouve dommage, c'est de ne pas pourvoir voter pour la prochaine PP ici et de devoir participer a une souscription qui risque de ne pas plus m'interesser que ça pour avoir une chance de choisir la prochaine campagne que je souhaite. J'estime (comme certains l'ont fait remarqué sur les commentaires de la PP) que pour les campagnes que BB choisie ce n'est pas là que les votes doivent se faire mais bien sur celle que l'on a validé et ce même si on doit attendre un peu derrière. De plus, il y a suffisemment de choix actuellement sur les AP non traduite pour ne pas attendre.

A moins que cela soit une stratégie marketing pour assurer la PP de Strange Aeon qui devrait sortire avec tout un tas de supplémént en plus mais je ne voie pas bien lesquelles.

Je souhaiterais plutôt voir des Modules Traduit (Style Price of Immortality ou d'autre plus récent) du module d'aventure un peu plus court ca manque... Et cotès univers, il y a vraiment aussi de quoi faire avec des suppléments dédiés à des régions particulière tel que Osirion, Legacy of Pharaohs ; Belkzen, Hold of the Orc Hordes ; Lands of Conflict...et autres.

Mais je sais qu'on me retorquera que tout ces suppléments ne ce vendent pas bien en larmes

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Rognepied
avatar

En fait ... Z'etes jamais contents pour résumer ?

avatar
Grand_Ancien

Pourquoi l'avis des futurs souscripteurs de strange aeons aurait moins de valeur que celui des souscripteurs de régent de jade? Apres effectivement l'ideal serait que l'avis des souscripteurs des deux comptent.

Sinon beau départ pour ce financement, avec en général a peu près 1/3 de l'argent collecté au demarage cette PP semble pouvoir réussir un beau score. Félicitation à l'editeur et au souscripteur!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Grand_Ancien
avatar

oui bon d'un autre côté, BBE n'a aucune obligation de demander à qui que ce soit ce que doit être la prochaine campagne ... mais à force de râler rien que pour ça, si BBE décide de ne plus accorder le choix aux souscripteurs, il ne faudra pas venir se plaindre ...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Aigri-man
avatar

J'ai pas eu mon kinder en larmesen larmes

avatar
alanthyr

Difficile d'empêcher les gens de râler :

1) On est sur internet,
2) sur un forum...
3) de rôlistes...
4) français (ou au moins francophones).

C'est plus un combo, c'est une fatality! plaisantin