DONS DE POUVOIRS 4

Forums > Jeux de simulation > Jeux Black Book > Pathfinder le jeu de cartes > L'éveil des seigneurs des runes (JCE)

avatar

Bonjour, une question s'est posée à nous concernant un don de pouvoir de Mérisiel sur sa carte rôle "Acrobate" Il est écrit je cite:_ Ajouter 2 à un test pour vaincre un obstacle ( _ou fermer une région) en dehors des combats.

Peut on cocher " fermer la région" sans avoir cocher " Ajouter 2 à un test" ?

Merci

avatar

Pour moi, non, il faut d'abord avoir le "Ajouter 2 à un test pour vaincre un obstacle" avant de prendre "( _ou fermer une région) en dehors des combats." plaisantin

avatar

Je confirme. Si la première case n'est pas coché ce pouvoir "n'existe pas" si j'ose dire donc ça n'a pas de sens de lui élargir ses possibilités content

avatar

Super merci de vos réponses