Pavillon Noir : premier financement participatif et toujours pas de nouvelles 6

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Bonjour

Le Financement participatif de Pavillon Noir a été le premier de BB et s'est conclu il y a à présent près de deux ans et demi après une promesse de livraison, a l'évoque, sous trois mois !

La publication des informations est chaotique sans planning clair. Je comprends qu'un projet puisse accuser du retard mais d'une part cela commence à faire beaucoup (nous sommes à présent dans la marge "mauvais projets Kickstarter ou Ulule" et d'autre part i, faut impérativement dans ce cas appliquer une règle qui marche à tous les coups : Communiquer/Communiquer/Communiquer !

Serait-il possible d'avoir à présent un fil d'actualité régulier, soit sur la page du financement ou mieux encore dans la newsletter ? Le dernier post sur le projet date à priori de Janvier 2016...

Merci

avatar

Projet à 874 participants quand même, qui ne demande qu'a être informé des avancés ou non-avancés du projet. Savoir un peu ce qui se passe ce n'est pas trop demandé. La nous sommes plusieurs à juste nous sentir gentillement oublié et mis de coté.

Que ce projet ai pris du retard, ok.

Que ce projet ai été le premier et donc a du subir les aléa des ainés de la grande famille des financement de BBE, ok.

Que tel soucis technique ou tel intervenant exterieur traine les pieds, Ok.

Mais communiquer un minimum avec les 847 participants qui vous ont soutenu, on eu confiance en vous, qui vous soutienne toujours d'ailleur (car tous le monde n'a pas encore demandé un remboursement). Montrer un minimum de respect envers vos fans, clients serait quand même de bonne aloi.

avatar

David.bbe a du donner une news la semaine dernière sur le forum concernant Pavillon Noir justement.
Il a du commencer à recevoir des illustrations de Komarck de mémoire...
Les hommes en noir sont toujours sur le pont pour ce projet.

avatar

Il devrait y avoir des nouvelles sous peu, les images commandées sont censées bientôt arriver, ils devaient faire une news à ce moment là.

Voilà la théorie annoncée.

avatar
Il y a déjà un fil de discussion sur le sujet dans le forum Pavillon Noir, merci de ne pas démultiplier le sujet sur d'autres forums. plaisantin
avatar

En ouvrant plusieurs sujets, j'ai peur que cela parte vite en cacahuète, du coup j'ai tendance à penser qu'il vaut mieux continuer cette discussion sur le fil dédié Pavillon Noir : forums.php?topic_id=5326&tid=120091#msg120091