Idées pour nouvelles voie du Nécromancien? 6

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées

avatar
Je cherche à remplacer la voie du démon pour le nécromancien.
Dans le monde que j'ai créé il y a une guilde (secte, organisation...) de nécromants qui se bat contre le mal (un peut du même style que le nécro de diablo 2). Je cherche donc a enlever la voie du démon (qui, pour moi, n'a rien à faire là) par une voie qui permettrai de mieux combattre les morts qui marchent. La plupart des dégâts du nécromant ne pouvant être causés aux morts-vivants.
Si vous pouvez m'aidé cela m'enlèverai une épine du pied.
Merci
avatar
Tu peux peut-être prendre une de la voie du prêtre.
Ou prendre un prêtre est lui mettre des voie de nécromancien en voie de croyance. Smiley
avatar
Mmmh je ne vois pas en quoi la Voie du Démon pose soucis dans le concept du Nécromant tel que tu l'exposes?
Sinon que le plus simple serait en effet de créer un profil hybride, mais il faudrait savoir précisément ce que tu veux faire.
Par exemple un Exorciste avec 3 Voies (Mort, Outre-Tombe et une troisième - je trouve la Voie du Démon la plus dans le ton mais vu que c'est celle dont tu veux te débarrasser, peut-être la Voie du Sang?) de Nécromanciens et 2 Voies de Prêtre (Prière, Spiritualité)?
avatar
A la limite, la ''Voie des Soins'' du Prêtre transformée en ''Voie de Blessures'' contre les morts-vivants ?!
avatar
A une époque, j'avais fait une variante de la voie du Golem du Forgesort, à la demande d'un PJ qui voulait un mort-vivant plus durable (ça rendait bien le style de nécromant de Diablo 3 avec son gros zombie), quand la voie de prestige sur le même principe est sortie, ça a un peu mis le concept au placard. Mais en diminuant un peu ses capacités, la voie de prestige pourrait peut-être faire l'affaire.
Une idée pourrait être de faire une voie basée sur les créatures spectrales (fantômes, spectres, ombres, banshee, etc.).
avatar
Merci pour vos idées. Je vais opter pour une voie du fantôme ou du spectre.