Panoplie magique & arme magique supreme 3

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder Règles de jeu (PJ)

avatar
 Salut, je l'ai peut être loupé dans le forum, mais je me pose la question: peut on cumuler l'effet de ses sorts au(x) bonus magique d'une arme ou d'une armure? Le bonus accordé par chacun de ses sorts est égal aux armes et armures que mes joueurs peuvent fabriquer.
avatar
Les bonus de même type ne se cumulent pas (sauf exception esquive et la majorité des circonstances). Donc une armure ou une arme avec un bonus d'altération ne se cumulera pas avec le bonus d'altération d'arme magique ou panoplie magique. C'est le meilleur des deux qui va s'appliquer.
Si par exemple le bonus octroyé par le sort est de +3 et que tu as un objet +1, pendant la durée du sort l'objet passe à +3.
avatar
Merci de ta réponse, qui confirme ce que j'avais en tête.
À bientôt.