Un de plus 4

Forums > Communauté > Présentez-vous

avatar
Bonjour à tous,
Je suis tombé par hazard sur le bouquin 2XS dans ma librairie. Le titre me disait vaguement quelque chose, comme le résumé. Et en effet, il s'agissait bien d'un bouquin que j'avais acheté il y a quelques années. Aprés avoir pris des informations dessus, je l'ai acheté, et je ne regrette mon retour dans l'univers de shadowrun, qui me ramène quelques années en arrière, à mes première partie de JDR sur la toute première édition. Aujourd'hui, le JDR est bien loin, mais l'univers des romans me plait toujours autant.
J'attends avec impatience les éditions de Battletech que je n'attendais plus en France, et que j'espère pourvoir redécouvrir rapidement.
avatar
Bienvenu et bonne renaissance...
avatar
Bienvenue à toi ! C'est marrant cette histoire de roman !
avatar
et oui on en reviens à la visibilité du JdR, qui doit être plus importante qu'elle ne l'est actuellement,
l'exemple ci-dessus est interressant et revient souvent, quelqu'un tombe sur un ouvrage (artbook et plus souvent roman) en grande surface et/ou espace culturel, l'univers l'interresse, il creuse un peu et hop s'aperçoit que des livres développent et enrichissent ce contexte qu'il ou elle a aimé et qu'en plus on peu y jouer !  Smiley  La (re)découverte du JdR ...
D'ou l'importance des romans inspirés de JdR en librairies  Smiley
au fait, j'en oubliai de souhaiter la bienvenue à Phoenix  Smiley