Choix des capacités?? 4

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées (boite d'initiation)

avatar
Les règles sont plutôt claires pour moi, mais une zone de brouillard persiste:le choix des capacités.
Si je suis au niveau 1, je peux choisir 2 capacités. Mais et ce que je peux prendre les 2 capacités dans la même voie? (donc au niveau 2 j'ai toute les capacité de cette voie)
avatar
Non le niveau de capacité maximal est égal ou inférieur au niveau d'expérience (cf. encadré Progression de niveau p 14). Donc au niveau 1, que des capacités de niveau 1 Smiley
avatar
Merci beaucoup d'éclairer les novices Smiley
C'est sympa Smiley
avatar
Smiley Bon jeu.