Magnifique livres !! 6

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Terres d'Arran (Chroniques Oubliées)

avatar

Un grand merci pour ces ouvrages magnifiques, cela fait longtemps que je n'avais pas vue un livre de JDR aussi agréable à lire et à parcourir.

Les commentaires sur le fond viendront plus tard avec un peu de recul, même si ça a l'air de corriger les quelques petits défauts que je trouvais à COF, mais sur la forme c'est vraiment un sans fautes.

Un grand bravo donc aux maquettistes et autres infographistes pour ce superbe travail. Je me doute en plus que ça ne doit pas être désagréable de travailler avec une telle base de donné pour les illustrations.

Continuez comme ça, et longue vie a cette gamme.

PS : et vive les livres grand format … de la part d'un vieux qui a de plus en plus de mal avec les ouvrages petit format et leurs textes pattes de mouches.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Gobo
avatar
Sismic

Oui, c'est ce qui m'a marqué rapidement. Livres très beaux, bonne ergonomie. Les illustrations renforcent le lien avec les BD. Et au niveau des règles, le mix CoF, Coc avec les 3 familles, je trouve ça top. Y avoir inclu un système très simple pour faire ses profils et déterminer la famille également. Un vrai plaisir à consulter. oui

avatar

Au passage, si au détour d'une prochaine PP, un dossier de personnage pour COF sur le modèle de celui de TA était proposé, de même que des cartes de voies ... je pense que ça ferait des heureux content

Et sinon pour revenir au sujet, effectivement le matériel est de très très belle qualité, merci.

avatar

J'approuve totalement question beauté et lisibilité c'est un sans faute !

avatar

Je viens de les récupérer du bureau de poste. Ils sont merveilleux et l'emballage est top...aucun dommage dans sont périple France - Québec (malgré un coin de la boîte légèrement renfoncé).

J'ai bien hâte d'attaquer la lecture.

avatar

Franchement bravo les livres sont super beau c net manque plus qu'un livre avec une énorme campagne lol