Melun (77) et ses alentours - MJ recherche joueurs pour créer un groupe solide 11

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Bonjour à tous, je suis un meneur expérimenté (une trentaine d'années) et je recherche à reconstituer un noyau solide pour un groupe.

Mes joueurs actuels éprouvent des difficultés à se rendre disponible. On jouerait chez moi au mée sur seine de 14h-15h jusqu'à 0h en gros, ensuite tout dépend de la fatigue de chacun. Je joue sans prise de tête, en effet le principal est de s'amuser en mutualisant les victuailles.

Je possède bon nombre de jeux, que ce soit des anciens ou des nouveaux. Actuellement, je mène à star wars, cthulhu, Knight et bientôt antika, Capitaine vaudou et Deadland pour une nouvelle campagne. Il serait long et fastidieux de mettre une liste de jeux que je mène.

J'espère pouvoir constituer un noyau solide pour jouer 2 fois pars mois, le samedi. en raison de la crise sanitaire, je peux faire jouer sur mon discord, mais je préfère le présentiel.

Merci et j'espère à bientôt

avatar

je up le message, bien sur, en attendant le retour de la normale, on peut jouer sur discord. Mais la finalité est le retour du présentiel, 1 ou 2 joueurs pour consolider le groupe serait le bienvenu.

Merci à tous,

à bientôt

Ce message a reçu 1 réponse de
  • The Black Phoenix
avatar

bonjour à tous, une tentative de début de campagne est faite samedi 1er mai, j'aurai besoin de 1 ou 2 joueurs de plus. Nous allons jouer à Heroes et dragon: la campagne Roquesaltes

Merci à bientôt

avatar

Bonjour Santalioss,

J'habite dans les alentours et j'aime bien faire du jeu de rôle avec quelques amis mais on n'a pas de de MJ. Je bosse le 1er mai à partir de 18h donc si c'est trop short comme durée je comprendrais.

A bientôt

avatar
Santalioss

Bonjour Santalioss,

J'habite dans les alentours et j'aime bien faire du jeu de rôle avec quelques amis mais on n'a pas de de MJ. Je bosse le 1er mai à partir de 18h donc si c'est trop short comme durée je comprendrais.

A bientôt

avatar

Bonjour santalioss

Je suis tres interaisser par cette campagne qui débutera le 1er mai j'habite proche de fontainebleau et peut tout a fait me rendre jusqu'au mée sur seine. Pour me présenter brievement j'ai 21 ans et me lance a peine dans le jeu de role mais je suis tres motiver pour trouver un groupe récurrent. Voila Voila au plaisir de vous rencontrer si vous me laissez une chance de participer.

avatar

Bonjour à tous, en fait je commence la partie ce samedi 24 avril, en raison d'un changement de planning impromptu. En raiosn du coninement et surtout du couvre feu, on commence vers 10h et on finit vers 18h, comme ça pas de souci avec le couvre eu de 19h

avatar

En raison de soucis dans la vie, mon groupe a connu des déboires, je n'ai plus que 3 joueurs donc le renouveler serait grandiose, je suis vieux, j'ai 45 ans avec 30 ans d'expériences dans le jeu de rôle en tant que meneur. on ne se prend pas la tête, on est surtout la pour passer un bon moment convivial autour de bouffes et de boissons que l'on se partage.

Dans mon groupe y'en a un dans la vingtaine et deux autres dans la trentaine, l'âge n'est pas un souci.

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas mener de med fan donc ce retour aux sources peut être sympa.

Je mène à pleins de jeux, voici une liste non exhaustive:

Z-corps, yggdrasill, FCX, shayo, keltia, cthulhu, achtung cthulhu, star wars, l'anneau unique, heroes et dragon, dragon age, écryme, Knight, alien, deadland, pavillon noir, symbaroum, chill....et j'en passe, car je suis un tant soit peu collectionneur.

J'habite proche de Melun, au mée sur seine.

Vous êtes bien sur les bienvenus et avec plaisir

avatar

Hello Santalioss, je suis de Melun et en recherche de jdr, cette annonce tombe à pic si elle tient toujours. Je suis dispo et motivé dès mercredi 5 inclus, ce qui nous amène au 8 si tu joues effectivement les samedi. En espérant que ce ne soit pas un problème, sinon, sans rancune évidemment!

avatar

hello galiad, et bien ma foi, 3 recrutements rapidement, merci BBE, avec toi ca fera 6 joueurs si tout le monde vient, ce qui est le max. Ensuite, ca permet aussi de jouer avec 4 ou 5 joueurs en cas d'absence. Donc j'accepte, no problem. On joue ce samedi 1er mai, et la prochaine partie aura lieu peut être le week end de l'ascension (le samedi 8 mai, je ne peux pas), et ensuite samedi 29 mai, je pense, bienvenu.

avatar

petite mise à jour, il n'y a eu en fait que deux recrutements, il reste encore de la place si vous voulez rejoindre le groupe à très bientôt