[Monstrueusement Mignons] C'est que ca grandit ces bebettes ... ou pas 4

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Héros & Dragons

avatar

Bonjour à tous.

je ne savais pas trop où poster ce message, mais comme il y a un début de conversation dans la partie COF je pose également la question ici, des fois que des joueurs de H&D se soient déjà penchés sur le sujet.

Petite question à propos de Monstrueusement Mignons donc. Même si, quand on est censé prendre en charge les petiots, ils sont petits et monstrueusement mignons, il y a bien un moment où ils finiront par être monstrueusement ... GRANDS troublé !

Dans les textes d'intro en début de bouquin, il y a une petite mention à trois stades dans le développement des bébés (juvénile, etc), on parle de leur éducation, de leur développement ... et dans la partie techniques du livre, rien triste. On a "juste" leurs profils bébés.

Du coup comment gérer le développement de nos bebettes ? Est-ce que quelqu'un aurait déjà eu le cas ? Pour le moment à part trouver le profil de la bêbette adulte (pas dispo pour toutes dans les bouquins H&D apparemment), voir à quel age elle doit atteindre ses caractéristiques finales et faire une évolution proportionnelle en fonction de son age, je vois pas trop.

Mais quelqu'un aura peut-être une idée plus marrante ? Certaines bebettes devraient grandir différement des autres par exemple. Avoir des stades plus longs que d'autres.

Merci d'avance.

avatar

Là : https://www.drivethrurpg.com/product/239824/Baby-Bestiary-5e-Beast-Companion

clin d'oeil

Attention, tous les bébés de Monstrueusement Mignons ne sont pas de niveau 1, loin de là. Si ma mémoire est bonne, ils sont d'un niveau égal à leur nombre de dés de vie.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Tiramisu Rex
avatar
Jay

C'est une adaptation en anglais de Monstrueusement Mignon ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • FredDeLyon
avatar
Tiramisu Rex

🤣😂😅

Monstrueusement mignons est une traduction du "Baby bestiary 1 et 2". Et ils ont aussi sorti un compagnon, d'une vingtaine de pages, avec des règles pour D&D5.