Présentation hervétoile 8

Forums > Communauté > Présentez-vous

avatar

Bonjour, 45 ans et père de 2 enfants (9 et bientôt 11 ans), j'ai beaucoup joué aux jeux de rôle dans ma folle jeunesse (les classiques: ADD, cthulhu, JRTM, Star wars, Paranoia, warhammer et pleins d'autres) et aux wargames (world in flames, cry havoc, squad leader, etc.).

Après une pause de 20 ans, il est temps de s'y remettre pour passer le flambeau aux enfants. Je redécouvre que le JDR n'est pas mort, que Casus existe toujours (j'ai été longtemps abonné à casus et Jeux et stratégíes) et je garde un souvenir ému des dessins de Kroc le bô, des scénarios de D Guiserix, T.Lhomme et D. Beck (pour les noms dont je me souviens) et des wargames en encart.

Première partie avec Chroniques oubliées (l'inévitable disparus de Clairval) aujourd'hui. Il joue un barde, elle joue une rodeuse. Ils sont accrocs. content

avatar

Bon retoiur dans le monde du JDR ! content

avatar

Bien revenue ! 😄

avatar
Cool ! Bien-revenu !
avatar

Bienvenu !!!! n'hésites pas à explorer la richesse du JDR actuel content

avatar

Je te souhaite la bienvenue. Et oui, le jdr est en plein boum avec beaucoup de nouvelles gammes et la quadrichromie qui est devenue majoritaire.

Belles découvertes à toi. content

avatar

Merci pour l'accueil !

avatar

Bienvenue sur ce super forum Hervetoile. Tu vas y rencontrer des tonnes de passionnés de Chroniques Oubliées, et Laurent Kegron Bernasconi, qui intervient régulièrement.