Canalisations d'énergie des prêtres 3

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder Règles de jeu (PJ)

avatar
Bonjour à tous,
Je viens d'avoir un doute sur cette nouvelle capacité des prêtres... les voici :
1) Lorsqu'un prêtre d'une divinité Bonne lance une canalisation d'énergie, peut-il blesser des morts-vivant ET soigner des vivants (présents dans le rayon de 9 m) dans le même round ?
2) Est-ce qu'on applique bien le résultat du dé (ou des dés) à chaque créature suceptible d'être affectée ?
Merci d'avance
avatar
1) Non, c'est l'un ou l'auitre (en beta c'était les deux à la fois, et ils ont trouvé ça trop puissant et l'ont changé).
2) Oui.
avatar
Merci à toi pour ces réponses !
@ +