Point de règle 3

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder Règles de jeu (PJ)

avatar

Bonjour à tous, je souhaiterais mettre un point de règles Pathfinder au clair, car avec mon maître du jeu nous nous posons la question suivante:

lors d’une attaque d’opportunité, est-il possible d’appliquer des dons sur l’attaque standard que l’on effectue envers l’adversaire qui nous octroie cette attaque d’opportunité?

avatar

Une attaque d'opportunité est une attaque. Tu peux y appliquer tout ce qui est applicable sur une attaque.

Attention toutefois à certains dons qui s'appliquent forcément comme par exemple l'attaque en puissance qui s'applique jusqu'au début du prochain tour du personnage, donc obligatoirment sur une attaque d'opportunité si le don a été appliqué pendant le tour d'avant.

Le personnage doit choisir s'il veut utiliser ce don avant de faire un jet d'attaque, et ses effets durent jusqu'à son prochain tour de jeu.

PS : La section Pathfinder se trouve ici.

avatar

Thread déplacé dans la bonne section content