[SPOILS] Histoire des terres d'Osgild : Le Kathang et la forêt de Luir-an-Doral 2

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées Casus

avatar

ATTENTION GROS GROS SPOILS POTENTIELS A SUIVRE D'ANATHAZERIN ET D'INVINCIBLE !

Bonjour à tous,

En préambule, je n'ai pas lu dans le détail la campagne Anathazerin, mais je l'ai jouée. Je la lirai probablement un jour, mais dans l'immédiat je n'ai pas forcément le temps...

Je suis en train d'écrire quelque chose (une petite cité elfique cachée dans la forêt de Luir An Doral que je me ferai un plaisir de partager avec vous dès que ce sera présentable) et je me pose des questions par rapport à l'histoire des terres d'Osgild telle que racontée en partie dans Anathazerin.

Je m'intéresse plus particulièrement au Kathang, aux murs de Kelt et à leur construction.
Dans Anathazerin, p252, je comprend que le mur a été construit par une alliance d'elfe et de nains pour se protéger des créatures du roi sorcier. Mais celui ci arrivait de Tor Angul, donc du nord.

=> comment se fait-il que les prêtres sorciers qui semblent être une partie de son héritage, vivent au sud de ces mêmes murs ?

=> en quelles années (environ, à 100 ans près) avant monastir les murs ont-ils été construits ?

=> en quelles années (environ, à 100 ans près) avant monastir les prêtres sorciers ont pris possession du Kathang ? En ont chassé les précédents habitants ? Est ce qu'il est pertinent que des elfes vivaient ici avant ?

Et encore mille autres questions, qui ne me viennent pas spontanément, mais que je poserai au fil de la discussion...

Mon objectif, ce n'est pas simplement d'écrire quelque chose pour ma table, mais d'écrire quelque chose qui sont en adéquation avec l'univers "officiel" présent et si possible à venir.

J'invoque donc le Kegron 3 fois, s'il passe par là, mais ceux qui ont lu en détail la campagne anathazerin peuvent aussi me répondre plaisantin

Merci content

avatar

Il est ecrit quelque part que le mur de kelt a plus de 5000 ans. Pour les autres informations, comme ça je ne sais pas ou plus. Si je trouve je te redis....