compétence démolition arquebusier 3

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées Casus

avatar

Bonjour, j'ai une petite question concernant la compétence démolition pour rappelle :
L’Arquebusier peut préparer un explosif qui lui permet de démolir facilement des structures. Il lui faut 3 tours complets pour préparer et poser son explosif. Celui-ci inflige à la structure 2d6 DM par Rang dans la voie et 1d6 par rang dans un rayon de 6 mètres autour (en ignorant la moitié de la RD de la structure.
Ma question concerne les dégâts aux créatures qui peuvent se trouver dans la zone d'effet. Prennent t'elle des dégâts si elles sont dans la zone ? Et si oui prennent elle les mêmes dégâts que les structures ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ulti
avatar
Narminna

Moi, je fais appliquer 1d6 DM par rang aux créatures dans les 6 m.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Narminna
avatar
Ulti

D'accord merci pour la réponse content