Monstreusement perdu 5

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées Casus

avatar

Hello!

Je viens de recevoir le bouquin sur nos petits monstres (et ça sent bon le truc à peine déballé) et je suis déjà perdu! joyeux En fait, je ne comprends pas comment fonctionne exactement le leveling de la petite créature. Elle ne peut monter que via la voie du dresseur ? Parce que je vois un petit tableau en bas de page (162 je crois) avec les PV et les niveaux. Mais nul part on explique comment ou quand la créature gagne du galon. Et du coup, la créature a juste une évolution en fonction de son niveau de base pour devenir juvénile ou adulte?

avatar

Pour voir une orientation de l'evoluton de la créature, je pense qu'il faudrait les cara des créatures juvénile et adulte

avatar

Je suis pas sur que ce soit fait pour devenir "adulte", sinon ca déséquilibre beaucoup à mon avis ? (ou alors au niveau 15-20, quand les persos sont déjà bien pétés !). Il est précisé que les bébé monstres mettent entre 1 et plusieurs années pour grandir et devenir adulte.

avatar

Certes. après, quelqu'un prend une voie entière pour, donc j'avoue que j'aimerai comprendre exactement comment ça marche (par exemple, quand est-ce qu'une créature gagne un niveau, etc.). On a quand même des bébés créatures qui ont des NC bien au-dessus de ce que la voie laisse supposer pouvoir être dresser, donc j'y perd mon latin.

avatar

Un petit up!

J'espère que quelqu'un a bien compris comment fonctionnent les différents rangs de la voie du Dresseur du bouquin, parce que j'aurai réellement besoin d'une explication. confus