Une petite précision (Incantation contre défense magique d'un groupe) 2

Forums > Jeux de rôle > Archéorôlie > Earthdawn

avatar
Moi j'ai une demande de précision la dedans :
http://www.black-book-editions.fr/forum/index.php?topic=872.0
Si on a des objets magique, qui donc ont une résistance magique, est ce qu'on les inclus dans le groupe?
avatar
Excellente question !
Par principe "métajeu", je dirais non. Mais si tu considères que tel ou tel sort prend aussi pour cible les objets magiques portés par le groupe, ça se discute, effectivement !