Pathfinder JdR repoussé 124

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder

avatar
arghhhhhhhhhhhhh !!!!! vous z'auriez plus de précisions ? avant de mourrir bien sûr !  Smiley
avatar
Non il n'y aura aucune précision pour l'instant, pas la peine de demander  Smiley.
avatar
Dites y aurait pas une bonne âme qui va au monde du jeu pour me ramener un exemplaire de pathfinder rpg?
avatar
arf ! ça va m'obliger à me déplacer ? j'avais une rando vtt dimanche, c'est ballot  !?  Smiley
Dites y aurait pas une bonne âme qui va au monde du jeu pour me ramener un exemplaire de pathfinder rpg?
gidzborg

si j'y vais, pas de pb .. tu habites où ?
avatar
Je ne connais pas le problème qui vient de vous tomber sur la tête mais ça doit être une sacrée tuile.
Je compatis, surtout en pensant aux efforts de dingues que vous avez du faire pour achever la traduction dans les temps pour finalement voir la sortie reportée.
Je voudrais rappeler que vous êtes une des dernières boîtes à faire du JDR de qualité en france tant en traduction qu'en création.De plus grosses boîtes que vous ont jeté l'éponge (salut asmodée) car le JDR génère des profits ridicules comparé aux efforts demandés.
J'espère que vos difficultés trouveront rapidement une solution et je vous félicite pour le travail que vous faîtes sur Pathfinder et les autres gammes.
Courage et surtout ne jetez pas l'éponge.
avatar
Bon courage... ça doit pas être ambiance champagne là... Smiley
vous avez une date approx ? une échéance ? ou alors juste envie de vous pendre ?
avatar
 Smiley Oula, ça va être la ruée pour s'en procurer... Surtout les collectors...
avatar
Ouaip, ça doit pas être glop ça. Bon courage à BBE et vous arrêtez pas ! Continuez ce que vous faites ! Le jeu en vaut la chandelle (c'est le cas de le dire).
avatar
Merci aux messages de soutien ! Sympa ! Smiley
avatar
Ca va ressembler à ça le monde du jeu.
Enfin avec des geeks et des manuels de jeu à la place des femmes et des vêtements. Je vous préviens, j'amène le bec de corbin.
Et bon courage à BBE  Smiley
avatar
Moi je dis merci BBE !!!!
Pourquoi trouver une excuse pour repousser vos sorties (Pathfinder, Earthdawn), alors que nous connaissons la raison : BBE est sympa et sait les rolistes sont des passionés peu fortunés, et que sortir autant de magnifiques livres sur le même mois, ça va être uniquement bénéfique aux organismes de crédit. C'est pour ça que vous retarder tout et que vous ré-étalonnez les sorties.
En tout cas moi je le vois comme ça, et je vous en remercie vraiment, parce que c'est toujours un plaisir d'acheter vos ouvrages, mais c'est une torture de passer à côté des collectors. Mon compte en banque va donc moins souffrir ce mois ci, et ça va me laisser le temps de mettre de côté.
Un grand et sincère merci (comment ça j'ai une logique tortueuse Smiley). Et tout mon soutien pour la suite (dommage que je viennes pas au Monde du Jeu).
avatar
Un mauvais coup à l'impression je vois que çà.
J'espère que vous aller pas tout lâcher le vendredi et limiter le nombre d'exemplaires par personne, rien que moi je devais en prendre quatre à la base, je me contenterais d'un exemplaire  Smiley
avatar
Courage...
Vous avez tout mon soutien moral.
Du fond du coeur...
Je patienterai encore un peu
avatar
Poulosis j'habite montpellier, donc si tu es près à m'acheter un livre de base pathfinder, je te passe l'argent pour le livre et le transport. (faudrait que tu me passe ton e mail pour qu'on puisse communiquer plus simplement)
avatar
Les merdes ça arrive c'est la vie. Puis un retard c'est vraiment pas grave, c'est pas comme si on avait des annulations.
Vous avez déjà prouvé que vous méritez mon soutient complet vous l'avez toujours.
Si il y a plus de Pathfinder quand je passerai (vendredi matin ça devrait être bon) je serai obliger de me rabattre sur Shadowrun (vintage !!) ou Pavillon Noir, bref la vie est vraiment trop dur Smiley
à vendredi
avatar
Un mauvais coup à l'impression je vois que çà. Belken

Non, ça on vous le dirait. Smiley
ça fait plusieurs mois qu'on se sent vraiment soutenu par l'intermédiaire du forum.
Alors un gros merci ! Smiley
avatar
J’étais déjà frustré de ne finalement pas pouvoir venir au « monde du jeu », c’est pire maintenant.
Cela fait bien maintenant un an et demi que l’on attend avec impatience se livre. On le sentait là, juste au bout de nos doigts et hop, il s’échappe un peut plus loin. Alors oui c’est super frustrant se retard. Surement autant pour vous que pour nous mais pour des raisons différentes.
avatar
si vous avez besoin qu'on vienne faire peur, taper, menacer... qui vous voulez pour faire accelerer les choses, n'hésitez pas je suis sure qu'on viendrait nombreux  Smiley
avatar
J'apporte également mon soutien ainsi que celui de la Ligue Ludique dans votre galère actuelle !
J'ai hate de voir le Pathfinder en VF...
Courage à vous et à la semaine prochaine !!!  Smiley
avatar
Pour les ouvrages que vous emmènerez au monde du jeu, vous les vendrez petit à petit, avec des quotas par jour, ou si tout est vendu le vendredi, tant pis pour les jours suivant ?