Chroniques Oubliées Contemporainpar Black Book Éditions

Ce projet s'est terminé le 07/03/2017 et a réussi à atteindre son seuil de financement

.

Sommaire

PrésentationComment participer ?Les objectifsLes optionsLa FAQ

.

.

Présentation du projet

Quand Black Book Editions a relancé Casus Belli, l’une des premières idées pour le mag fut de proposer un jeu de rôle complet. Immédiatement, les hommes en noir ont pensé que se présentait là l’occasion de développer le système de jeu de Chroniques Oubliées, le jeu d’initiation qui avait très bien marché et surtout, pour lequel des attentes et des envies n’avaient pas pu être satisfaites. Et comme David et Damien ont été élevé à la soupe Casus Belli depuis leur plus tendre enfance, il ne leur fallut pas longtemps pour vouloir adapter le système souple, simple et intéressant des Chroniques Oubliées aux autres thématiques du jeu de rôle, à l’image d’un SimulacreS par exemple (le jeu de rôle culte de Pierre Rosenthal développé dans Casus première époque).

Après plus de 20 numéros, Casus s’est donc employé à explorer la fantasy, le contemporain, les super-héros, les vampires, les anges, le cyberpunk, le Space Opera à travers les règles de Chroniques Oubliées. Mais si le succès de la version fantasy était attendue (du moins espérée !), rien ne prédisait que les autres versions plairaient autant à nos lecteurs. Au point que nombre d’entre eux réclamèrent très tôt une compilation de la version Contemporaine des Chroniques.

Cette compilation, la voilà ! Mais évidemment, comme toujours avec BBE et la team Casus, il ne fallait pas s’attendre à une simple compilation. Du nouveau matériel a été ajouté dans le livre de base, mais surtout, notre auteur en chef Kegron est repassé dans toutes les voies afin d’équilibrer au mieux ce système dont nombre de joueurs se sont emparés ces dernières années, nous faisant part de leurs retours constructifs. Et nous avions plein d’idées pour des ajouts. Tellement que nous vous proposons dès l’ouverture de cette précommande participative de nombreux ouvrages inédits pour compléter le Livre de règles de la gamme Chroniques Oubliées Contemporain (COC) :

  • une Boîte d’initiation Chroniques Oubliées Cthulhu pour découvrir le jeu de rôle contemporain inspiré par les écrits de H.P. Lovecraft. Cette boîte que nous souhaitons plein de matériel constitue également un excellent supplément pour le Livre de règles COC grâce au setting des années 20, le bestiaire du Mythe de Cthulhu et la campagne en 4 épisodes didactiques.
  • une campagne, intitulée Maudit, écrite par Benoît Attinost (auteur sur d’innombrables jeux, notamment le très bon et très sombre Within).
  • un Ecran du MJ pour parfaire l’ambiance et l’utilité pour le MJ d’un tel accessoire à la table de jeu (illustration par Simon Labrousse : voir le WIP sur cette news)
  • un Dossier de personnage, parce que c’est quand même génial pour les joueurs (qui peuvent mettre la main à la poche, MJ, rappelez-vous en !) de jouer avec cette feuille de personnage de luxe.

Nous espérons que cette préco participative nous permettra d'améliorer le contenu de la Boîte d'initiation CO Cthulhu, du Livre de règles COC également, et surtout de réaliser d'autres projets fous à découvrir au fur et à mesure dans la liste des objectifs.

Comme avec Chroniques Oubliées Fantasy, nous avons souhaité pouvoir proposer un jeu de rôle complet pour un prix modique, ce que nous permet le format Hors-série Casus avec couverture souple. Le Casus Belli Hors-série #2 coûte 24,90 € et sera identique au Livre de règles COC (sauf la couverture, différente et souple au lieu de cartonnée).

.

Les règles de COC pour les nuls

Basées sur l'OGL, le moteur du jeu a fait ses preuves et tourne comme une horloge. Pour résumer, chaque personnage est définit par 6 caractéristiques (Force, Dextérité, Constitution, Intelligence, Perception et Charisme), des traits (sorte de capacité liée à un talent naturel), un profil donnant accès à des capacités spéciales (le profil est une sorte de métier réparti dans 3 familles : action, aventure et réflexion), des points de vie (appelés à réduire pendant le jeu face aux ennemis) et des points de chance (pour sauver sa peau). Les capacités spéciales appartiennent à des voies et chaque personnage pourra débloquer les capacités suivantes des ses voies pour le faire évoluer avec l'expérience.

Les tests sont résolus en lançant un d20 et en ajoutant au résultat le modificateur de caractéristiques, des modificateurs éventuels (de situation, de capacité). Si le résultat est supérieur ou égal à la difficulté du test (cela peut être la défense d'un adversaire par exemple), le test est réussi, sinon, c'est un échec. Evidemment, obtenir un 20 "naturel" sur le d20 est une réussite critique et obtenir un 1 "naturel" un échec critique. Avec la richesse tout en simplicité des voies et des capacités, CO est un moteur dont on ne se lasse pas rapidement, tout en gardant un fonctionnement accessible et apprécié par les rôlistes débutants comme aguerris.

.

Comment participer ?

Vous êtes un particulier

Vous avez deux possibilités pour participer à cette précommande participative : la première consiste à participer directement via cette page via votre compte personnel, et la seconde consiste à contacter votre boutique favorite pour qu'elle participe pour vous.

Vous êtes une boutique

En tant que boutique, vous pouvez participer en sélectionnant l'offre Boutique, qui vous permettra de fournir vos clients. Contactez Yannick de Casus Belli Diffusion pour plus d'informations (casus-belli-diffusion@orange.fr).

.

  1. Les contreparties : La contrepartie représente votre entrée dans la participation à cette campagne de financement. La description de ce qu’elle contient se trouve dans la colonne de droite. Notez que si vous souhaitez sélectionner plusieurs contreparties, il vous faudra sélectionner une seule contrepartie, puis sélectionner les éventuelles contreparties supplémentaires dans la page suivante, celle des options.
  2. Les options : une fois que vous avez sélectionné votre contrepartie, la page des options s'affiche et vous permet de choisir vos options (et la quantité désirée) ainsi que d'éventuelles contreparties supplémentaires.
  3. Frais de port : En fonction de l’adresse de votre compte, les frais de port seront calculés automatiquement.
  4. Règlement : Vous pouvez valider et vous serez alors redirigé vers la page de règlement. Notez que vous pouvez à tout moment modifier votre participation.
  5. Envois : Le Jeu d'initiation sera envoyé seul (sans les options) lors d'un premier envoi, tandis que le Compagnon et toutes les options sélectionnées seront envoyés lors d'un second envoi.

La liste des boutiques spécialisées soutenant le projet :

  • Bazar du Bizarre (Lille, Caen et Rouen)
  • Librairie du Manoir (Montpellier)
  • Centre Culturel Leclerc (Quimper)
  • Philibert (Strasbourg)
  • Rocambole (Lille)
  • Librairie Martelle (Amiens)
  • Game-Fu (Saint Médard en Jalles)
  • Trollune (Lyon)
  • Onyris Games (Annemasse)
  • L'Autre Monde (Liège - Belgique)
  • La Crypte du jeu (Marseille)
  • Agorajeux (Neuilly sur Marne)
  • Grimgaard (Chambéry)
  • Le Temple du Jeu (Nantes)
  • Excalibur (Montpellier)
  • Jeux du Monde (Toulouse)
  • Sortilèges (Nantes et Angers)
  • La Bulle à Jeux (Nice)
  • Levalet Distribution (Montréal - Canada)
  • Jeux Descartes (Lyon)
  • ...

.

Les objectifs

.

Les options

Note : Chroniques Oubliées Fantasy (édition Deluxe) est disponible dans les options, car suivant vos univers de jeu contemporain, les voies de la fantasy - 100% compatibles avec COC - se révèleront utiles, par exemple si le fantastique et la magie imprègnent vos univers contemporains.

.

La FAQ

Oui ! Il suffit de vous connecter sur votre compte, de choisir la contrepartie supérieure de votre choix, et vous ne paierez alors que la différence. Simple et efficace !
Non. Contactez le SAV de la boutique en ligne via la messagerie du site (le plus simple !) ou par mail, qui vous aidera : sav@black-book-editions.fr
Vous devez alors contacter le SAV de la boutique en ligne via la messagerie du site ou par mail : sav@black-book-editions.fr Si vous avez déjà téléchargé le ou les PDF de votre contrepartie, le prix de ces derniers seront déduits de votre remboursement comme indiqué dans nos conditions générales de vente.

  1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 ... 12

Episode one-shot Rôle 'N Play Chroniques Oubliées Cthulhu (18/04/2019 00:00)

L'intégralité de la PP Chroniques Oubliées Contemporain est désormais livrée : ce sera la dernière news de cette campagne.

Un message pour vous inviter à venir jouer avec nous à Chroniques Oubliées Contemporain sur le BBE Tour 2019, à Mons en Belgique ce week-end au Festival Trolls & Légendes et au Festival de jeu de rôle de Kayserberg les 4 et 5 mai prochains.

Et n'oubliez pas la diffusion du one-shot CO Cthulhu prévue le 23 avril prochain à 20h00 sur la chaîne Youtube Rôle 'N Play !

Envoi des derniers pledges et des cartes du FBI (06/03/2019 00:00)

Chers backers,

Les derniers pledges CO : Contemporain partent aujourd'hui, et nous avons reçu les cartes du FBI, dernier élément qui manquait encore.

Les envois pour celles-ci se termineront donc en fin de semaine ou en tout début de semaine prochaine.

Merci pour votre confiance et votre soutien : vos réactions quasi unanimement positives nous encouragent à poursuivre nos projets avec les exigences de qualité qui sont les nôtres !

Nous comptons sur vous désormais pour jouer et faire jouer : n'hésitez pas à nous rejoindre sur les nombreux événements où nous serons présents cette année !

Réception des sacs de l'édition collector (20/02/2019 00:00)

Chers backers,

Un bref message alors que toutes les équipes BBE / Casus sont en pleine transmigration vers le FIJ de Cannes : nous venons de recevoir les sacs de l'édition collector, les envois des pledges la comportant pourront donc se faire la semaine prochaine, dès notre retour de la Croisette.

Le fournisseur nous annonce également pour la semaine prochaine la livraison des cartes du FBI personnalisées, que nous espérons donc pouvoir joindre aux colis - et envoyer individuellement à ceux qui ont déjà reçu leur pledge.

A ce week-end pour ceux qui nous rejoignent au Festival international des jeux, et à bientôt pour les autres !

- Les équipes BBE / Casus

L'envoi des pledges commence ce matin ! (05/02/2019 09:00)

Ca fait des bulles du côté de R'lyeh ! Nous vous les annoncions récemment comme imminents : les envois des pledges Chroniques Oubliées : Contemporain débutent ce matin !

Les boîtes de poulpe et les écrans pour vous protéger des éclaboussures sont désormais arrivés au dépôt, et les premiers colis sont déjà confectionnés à l'attention des backers. Notez que nous attendons encore la carte du FBI personnalisée promise en cadeau, qui fera l'objet d'un envoi ultérieur, et le sac de l'édition collector - qui devrait nous arriver dans quelques jours. Nous serons donc d'ici là en mesure d'expédier les commandes comportant cette dernière.

La boîte d'initiation Chroniques Oubliées : Cthulhu est un nouveau jeu que nous attendons avec impatience et que nous avons conçu comme un produit de découverte du JDR, dans le même esprit que la boîte d'initiation Chroniques Oubliées : Fantasy - mais avec encore plus de matériel.

Tout en satisfaisant les cultistes et autres sectateurs du Mythe déjà convaincus, nous espérons faire découvrir les joies du JDR à tout un pan d'adeptes de la littérature lovecraftienne et de joueuses et joueurs de jeux de société que les visqueux tentacules du jeu de rôle n'auraient pas encore effleurés : nous comptons sur vous pour faire de même autour de vous !

Cette boîte sera d'ailleurs au coeur de nos actions de démo à l'occasion des nombreux salons où nous vous attendons en 2019 - venez nous y retrouver pour tester cette boîte et partager vos propres expériences !

On attend vos photos et vos premières impressions sur le forum !

- Les équipes BBE / Casus

Réception des ouvrages des pledges & édition collector ! (22/01/2019 00:00)

Chers backers,

Nous venons de recevoir au dépôt les nombreux ouvrages qui composent vos pledges !

Voici quelques photos histoire de vous faire saliver.

Les ouvrages en questions sont :

Attention, SPOILER plus bas dans cette news pour ceux qui ne souhaitent pas voir la couverture de leur édition collector avant de la recevoir !

Nous vous révélons également la couverture de la version collector !

Ne nous manquent que les écrans, les goodies et la boîte d'initiation Cthulhu que nous attendons entre la fin du mois de janvier et la première semaine de février. Nous vous préviendrons dès que les expéditions pourront commencer.

A très bientôt pour la phase finale de cette campagne !

- Les équipes BBE / Casus

  1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 ... 12

553 participants sur le projet

  1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 ... 19
Logo PseudoVillePays
Jeanfrancois666AmayBelgique
Pierre14730JonquieresFrance métropolitaine
Genseric15662Fontaine l'EvêqueBelgique
LittlerogueCHASSIEUFrance métropolitaine
Rene14574la celle saint cloudFrance métropolitaine
BeauBarbuParisFrance métropolitaine
Pierre16140VersaillesFrance métropolitaine
anarkoyosury le comtalFrance métropolitaine
KamilleVaucressonFrance métropolitaine
Cedric6327OllioulesFrance métropolitaine
lulvaranArlesFrance métropolitaine
Eric16791Gif-sur-YvetteFrance métropolitaine
J2NChampigny-sur-MarneFrance métropolitaine
xbenCossé le VivienFrance métropolitaine
arkhaContamine sur ArveFrance métropolitaine
chalbosmie l'aiguilleFrance métropolitaine
lifanwavreBelgique
OswarCARRIERES-SUR-SEINEFrance métropolitaine
drennFranconvilleFrance métropolitaine
jo73chigninChigninFrance métropolitaine
BasteamArlesFrance métropolitaine
Olivier612HardricourtFrance métropolitaine
StarnabsMarseilleFrance métropolitaine
PolopaulRennesFrance métropolitaine
BuggyQUINT-FONSEGRIVESFrance métropolitaine
lamedecouteauNantesFrance métropolitaine
RedJerichoBourgesFrance métropolitaine
AlderianThorigné FouillardFrance métropolitaine
ParmenionRomans sur IsereFrance métropolitaine
JyahRennesFrance métropolitaine

Ajoutez un commentaire

Vous devez être connecté au site pour pouvoir écrire des commentaires :
Connexion

1441 commentaires sur le projet

1 ... 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 ... 49

invalys a écrit (22/02/2017 12:30)

je suis dubitatif aussi pour les contreparties sans cadeau, parce que l'écran et les dossiers de personnages, ça fait 50e de différence avec le Livre de base, et 65e avec le HS#2.... après les cadeaux ce n'est pas tout mais ça me fait une impression bizarre . Le truc c'est qu'avec les early birds, faut se depecher de choisir sa contrepartie sans connaitre de futures options, à moins que l'on puisse la modifier sans perdre les early birds ? je n'ai jamais eu le soucis avant....

Tete Brulee a écrit (22/02/2017 12:27)

Bon, les 30 000 n'ont pas tenu longtemps. On me dit dans l'oreillette qu'une news ne devrait pas tarder...
Sinon, oui, il y sans doute eu un bu sur les partages réseaux sociaux, on bosse pour régler ça.
Pour Vigilante City et pour d'autres univers développés dans Casus comme NY Gigant, ou un recueil de scénarios, on ne sait pas trop où va nous mener cette préco donc on reste ouvert et on écoute les bonnes idées...
Sinon, COC le livre de règles va effectivement reprendre, corriger, réorganiser le contenu publié dans les CB8, 9, 10, 11 et 15 (pour le Cyberpunk), mais il y aura aussi pas mal de choses revues et carrément des choses nouvelles (bestiaire étendu, nouvelles Voies, point de règles précis comme pour le genre Zombi, etc...)

LeoDanto a écrit (22/02/2017 12:21)

Bonjour tout le monde!

Pour ma part ce sera BI dans un premier temps. Pour l'écran, je vais attendre de voir l'illustration. Non pas que j'ai des inquiétudes sur sa qualité - on est habitué à être servi que de très bons illustrations sur les projets BBE - mais plus pour son ambiance: COC permet de faire tellement de choses que ça va relever du défi incroyable de faire un écran "pour COC".

C'est comme faire un écran "pour SaWo" - après pour SaWo il y avait l'idée de l'écran modulable. C'est pratique pour changer d'ambiance mais pas forcément esthétique.

En tout cas la campagne a l'air géniale!!

lankhou a écrit (22/02/2017 12:20)

Bonjour à tous. Déjà bravo ça démarre fort !! J'ai une question, pour ceux que les carnets de personnages n'intéresse pas, ce serait un trop gros effort d'avoir la possibilité d'avoir la campagne ? Du moment bien-sûr que l'ont prennent aussi l'écran. Je sais que ça fait moins de 79 ¤, mais la boit d'initiation et les feuilles de persos...😍

Nutornot a écrit (22/02/2017 12:17)

BIM ! 30k !

Ulti a écrit (22/02/2017 12:13)

@Arkant: Personnellement, je prends la BI principalement pour les scenars. J'y vois plus d'utilité que les dossiers...

Arkant a écrit (22/02/2017 12:08)

@chal 20¤ le dispensable quand même...

Littlerogue a écrit (22/02/2017 12:01)

Ah j'avais pas compris que tu avais pris la collector,

Tu auras la même chose, moins la boite d'intiation, avec le livre de base en couverture "standard rigide" au lieu de "colector rigide". Tu auras aussi l'écran

Pour le trop perçu c'est ajusté à la fin de la souscription (pour les informations exactes il vaut mieux contacter le SAV à ce propos)

chal a écrit (22/02/2017 12:00)

Concernant la BI : je suis certain que le bestiaire va largement évoluer durant la PP. Idem pour le setting qui va gagner en volume via les paliers. Je reconnais que pour moi les dossiers c'est plutôt dispensable. Mais l'écran rigide c'est toujours sympa !

Arkant a écrit (22/02/2017 11:52)

Bon j'ai participé mais je commence a me dire que non en fait...
la BI :
- écran souple
- un bestiaire ridicule
- un setting clairement incomplet

CoC :
Oui pourquoi pas, mais bon mettre 90¤ pour un écran et des "dossiers" de personnage que je n'ai jamais utilisé dans tous les autres jeux BBE que j'ai... bof bof...et a 40¤ j'ai pas de cadeau... bon on verra comment ça évolue mais d'ici 6 jours j'aurai un appel ailleurs et peut être que ca fera trop dans mon budget 2 CF... ^^

Laura a écrit (22/02/2017 11:35)

@Bouy : Oui !

Bouy a écrit (22/02/2017 11:27)

Le bestiaire de Chtulhu ici proposé sera t il différent de celui obtenu via Laelith?

Etienne Goos a écrit (22/02/2017 11:26)

Et si on n'est intéressé que par la campagne de Benoît Attinost ? Peut-on envisager une offre rien que pour elle ?

jarlax a écrit (22/02/2017 11:22)

ok c'est changé merci

BeauBarbu a écrit (22/02/2017 11:20)

@Jarlax > Oui c'est ça, l'offre "Complète CO Contemporain".

jarlax a écrit (22/02/2017 11:13)

@Littlerogue oui oui ça j'avais compris (en fait je ne règlerais pas la différence vus que mon premier choix était plus chère 169.90 j'aurais plutôt un crédit positif ) mais pour être sur de ne pas faire deux fois la même erreur je vous repose ma question donc concrètement pour avoir TOUT le reste (sauf la boite donc) et en DUR (couverture, écran) il faut que je prenne l'offre à 89,70 c'est ça hein?

Littlerogue a écrit (22/02/2017 11:05)

@jarlax tu règle simplement la différence avec ta précédente contrepartie, c'est géré automatiquement

BeauBarbu a écrit (22/02/2017 11:05)

@Jarlax > En bas de la page d'accueil de cet PP, il y a une mini FAQ où il y a cette question il me semble

jarlax a écrit (22/02/2017 11:03)

@ephan alors la définitivement je remet ma boite aucun intérêt (j'ai déjà été super déçus du PDF de la boite d'initiation de shadowrun je pense que les boites d'initiation ne doivent pas me convenir ) donc concrètement pour avoir tous le reste (sauf la boite) et en DUR (couverture, écran) il faut que je prenne l'offre à 89,70 c'est ça hein?
et du coup comment ça se passe avec ce que j'aurais trop payer ? tu as une idée?

Littlerogue a écrit (22/02/2017 11:03)

@Christophe10604 "C'est ça ou j'ai raison ?" uuuh .... du coup je suppose que la réponse est oui :-)

Sinon oui tu as compris

Lapinou a écrit (22/02/2017 11:00)

Excusez-moi si j’ai l’air d’atterrir, mais Chroniques Oubliées Contemporain, c’est bien du jeu de rôle moderne avec le système Dé de 20 des Chroniques Oubliées ?
C'est ça ou j'ai raison ?

BeauBarbu a écrit (22/02/2017 11:00)

@Tanrov > Globalement oui, avec des correction + des ajouts à priori. Plus au moins 1 scénario si j'ai bien compris.

Littlerogue a écrit (22/02/2017 10:59)

@Tanrov c'est tout à fait ça, mais en version augmentée avec du contenu en plus

Littlerogue a écrit (22/02/2017 10:58)

@saerzin il semble qu'il y aie un bug avec le compteur facebook : on a commencé la campagne avec 1000 partages ^^

Kamille a écrit (22/02/2017 10:57)

Les 35.000 ¤ vont être cramés en un rien de temps... plus que 5873 ¤ !

Tanrov a écrit (22/02/2017 10:57)

Bonjour a tous. Je suis intéressé par ce FP mais j'aimerai être sur d'une chose. Le livre Chronique oublié contemporain reprendra le contenu des Casus Belli 8 à 16, c'est bien ça ?

BeauBarbu a écrit (22/02/2017 10:56)

@Little > comme moi, mais j'en parle au taf en même temps, et j'espère bien faire craquer 1 ou 2 personnes pour la PP :)

Littlerogue a écrit (22/02/2017 10:55)

@Jarlax Bah ... non tu ne pourras pas faire jouer les 5 supplices avec la boite d'initiation sans un gros travail de conversion, car c'est pas le même système. BBE n'a jamais prétendu qu'avec cette boite tu pourrais faire jouer sans conversion les scénarios de la V7 de l'AdC,

D'ailleurs je comprends pas trop la démarche qui consiste a prendre un jeu chez un éditeur en escomptant qu'il soit compatible avec le matos d'un autre éditeur (c'est tout a fait possible avec des jeux au système générique comme Savage World, faut se renseigner), et râler si ce n'est pas le cas.

Pour info Cthulhu c'est pas un système/univers unique et monolithique : c'est passé dans le domaine public et n'importe qui peut créer son propre jeu à thème tentacule (il y a d'ailleurs une contre-chiée de sorties ces dernières années, en JdR ou JdP)

Un écran rigide c'est 20¤ à minima, je pense que tu pourrais ajouter 10¤ au prix de la boite si l'écran fourni devait être rigide.

saerzin a écrit (22/02/2017 10:51)

Et les objectifs de partage alors? On est à 3x le premier, on devrait en avoir débloqué 3 non?^^

ephan a écrit (22/02/2017 10:45)

@jarlax : l'écran qu'il te faut est en option et là c'est Cthulhu COC pas SD, donc je pense qu'en effet la boîte d'initiation n'est pas pour toi.

1 ... 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 ... 49
553 participants
80 762€
sur un objectif de 10 000€ (soit 808%)
Projet terminé
Période de participation :
du 21/02/2017 20:00 au 07/03/2017 23:59
Black Book Éditions
Lyon, FRANCE
infos@black-book-editions.fr
www.black-book-editions.fr

Sélectionnez une contrepartie

26pour 24,90

Offre Découverte

1 exemplaire du Hors-série Casus Belli #2 : Chroniques Oubliées Contemporain (papier + PDF)

Livraison estimée : Fin 2017

18pour 39,90

Offre Initiation Cthulhu

1 exemplaire de la Boîte d'initiation Chroniques Oubliées Cthulhu (papier + PDF)

Livraison estimée : Fin 2017

19pour 39,90

Offre Rôliste

1 exemplaire de Chroniques Oubliées Contemporain Livre de règles (papier + PDF)

Livraison estimée : Fin 2017

311pour 79,80

Offre Contemporain Cthulhu

Chroniques Oubliées Contemporain Livre de règles (papier + PDF) + Boîte d'Initiation Cthulhu (papier + PDF) + cadeaux

Livraison estimée : Fin 2017

68pour 89,70

Offre Pack CO Contemporain

Chroniques Oubliées Contemporain Livre de règles (papier + PDF) + Ecran du MJ (papier + PDF) + Dossiers de personnage (× 5) + cadeaux

Livraison estimée : Fin 2017

82 / 100pour 169,90

Offre Collector

Chroniques Oubliées Contemporain Livre de règles édition Collector (papier + PDF) + Ecran du MJ (papier + PDF) + Dossiers de personnage (× 5) + Boîte d'Initiation Cthulhu (papier + PDF) + cadeaux

Livraison estimée : Fin 2017

13pour 209,40

Offre All in : Je veux tout !

1 exemplaire de CO Contemporain Livre de règles (papier+PDF) + Ecran du MJ (papier + PDF) + Dossiers de personnage (×5) + Boîte d'Initiation Cthulhu (papier+PDF) + la campagne Maudit (papier+PDF) + Set de dés COC + Boîte + Plans & Aides de jeu +cadeaux

Livraison estimée : Fin 2017

38pour 232,56

Offre Boutique : 3 × le package contenant CO Cthulhu Initiation + CO Contemporain Livre de règles + Ecran du MJ + 5 × Dossier de personnage + cadeaux

Prix HT : 212.21 ¤ • Prix public TTC : 387.60 ¤ • Uniquement valable pour les magasins spécialisés France et Zone UE1 (numéro de SIRET obligatoire). Cadeaux compris

Livraison estimée : Fin 2017