DRAGON AGE • Le jeu de rôlepar Black Book Éditions

Ce projet s'est terminé le 07/11/2016 et a réussi à atteindre son seuil de financement

SOMMAIRE : PrésentationComment participerObjectifsOptions

L'édition de prestige du jeu de rôle Dragon Age que nous vous proposons aujourd’hui en précommande participative compile les trois boîtes initialement sorties en version américaine, à laquelle un scénario inédit a été ajouté.

Techniquement, ce luxueux Livre de base est donc complet et permet de jouer des personnages de niveau 1 à 20 dans l’univers de Thédas, adapté du jeu vidéo par nos partenaires de Green Ronin Publishing. Il propose également un background développé et conséquent ainsi que 3 grands scénarios, le tout servi par une mise en page et des illustrations tout couleur magnifiques.

Pourquoi une précommande participative ?

Même pour un éditeur comme Black Book Editions, la traduction d'un livre de base de 430 pages tout couleur et d'un écran cartonné 3 volets engage des risques conséquents, du fait des coûts de traduction (classique !) et d'impression (la couleur coûte cher). L'idée ici est donc de minimiser les risques, de pouvoir vous proposer un ouvrage et un écran de qualité et, dans un deuxième temps, d'assurer le maximum de suivi, avec notamment la publication des très bons scénarios officiels. A l'image des précommandes participatives proposées par Black Book Editions pour les campagnes Pathfinder, nous vous proposons donc un projet participatif simple et dédié à un objectif principal : pouvoir financer le jeu de rôle Dragon Age en France.

  • Livre de base : 430 pages couleur environ, couverture rigide et vernis sélectif.
  • Ecran du MJ : écran format paysage 3 volets cartonnés en couleur.
  • Livre de base (collector) : 430 pages couleur environ, couverture rigide simili-cuir rouge incrusté argent imprimée à 200 exemplaires (150 dans l'offre n°3 et 50 pour l'offre boutiques).

.

Dragon Age, c’est quoi ?

C’est avant tout un jeu vidéo développé par Bioware, éditeur qui a son CV des titres tels que la série des Baldur’s Gate, Knight of the Old Republic, Neverwinter ou encore Mass Effect. Pas exactement des nouveaux venus dans le RPG en fait. L’univers (Thédas) qu’ils ont développé pour Dragon Age s’inspire principalement de la « fantasy » réaliste, comme le Trône de Fer de G.R.R Martin. Ajoutez à cela une grosse dose de magie sombre, presque incontrôlable, des forces maléfiques issues des entrailles de la terre (les Engeances) qui corrompent des dieux anciens et qui font des incursions régulières en Thédas (les Enclins), un ordre de gardiens séculaire destiné à protéger coûte que coûte le monde de ces invasions (La garde des ombres), des elfes réduits en esclavages, des nations prêtent à se sauter à la gorge à la moindre occasion, secouez et vous obtiendrez un univers riche, non manichéen aux possibilités de campagne infinies. Et contrairement aux 3 jeux vidéo qui explorent chacun une seule partie du monde, ici vous êtes libres de faire jouer dans n’importe quelle région de Thédas, car toutes les nations y sont décrites.

Qu’est ce qu’on joue dans Dragon Age ?

Un ancien esclave elfe, un noble nain de la surface, un apostat humain : votre choix d’historique dans une de ces trois races vous donnera des pistes pour savoir ce que vous êtes devenu aujourd’hui. Guerrier, Mage ou Roublard, les trois classes de Dragon Age peuvent vous sembler limitatives, mais le choix des talents et des sorts vous permettront de créer des personnages uniques tout au long de la progression, qui s’étale sur 20 niveaux. Au MJ de donner ensuite le ton de la campagne, même si il est évident que faire partie de la Garde des ombres facilitera grandement son travail, merci d’avance pour lui^^.

Comment on joue à Dragon Age ?

Le système est simple mais pas simpliste : vous additionnez le résultat de 3D6 (dont un dé un peu spécial : le dé dragon) + des modificateurs de talents ou de compétences + des modificateurs de situations. Vous devez atteindre ou dépasser un certain seuil de réussite égal à la difficulté choisie par le MJ ou la défense de l’adversaire en situation de combat.

Exemple : Galen, le nouveau venu dans la garde des ombres, doit escalader un mur pour s’infiltrer dans un bâtiment. Il doit faire un jet de Force (Escalade) et atteindre le seuil de 15 fixé par le MJ, le mur n’ayant quasi pas de prises. Les 3D6 font 12, le bonus de force de Galen est de +2 et il avait développé le focus Escalade ce qui lui donne 2 points supplémentaires pour un résultat total de 16. Galen a donc réussi.

A cela s’ajoute des petites règles qui viennent pimenter les résultats comme le dé du dragon ou les « exploits », obtenus grâce à des doubles sur les 3D6 et qui permettent de déclencher des effets spéciaux en lien avec les capacités spéciales des personnages par exemple.

Etat d'avancement du projet

La traduction déjà avancée sera finalisée pour le tout début de l'année 2017 (en fonction des bonus débloqués), ce qui signifie qu'un envoi au printemps 2017 est envisagé à cette heure.

Vous êtes un particulier

Vous avez deux possibilités pour participer à cette précommande participative : la première consiste à participer directement via cette page via votre compte personnel, et la seconde consiste à contacter votre boutique favorite pour qu'elle participe pour vous.

Vous êtes une boutique

En tant que boutique, vous pouvez participer en sélectionnant l'offre Boutique, qui vous permettra de fournir vos clients. Contactez Yannick de Casus Belli Diffusion pour plus d'informations (casus-belli-diffusion@orange.fr).

  1. Les contreparties : La contrepartie représente votre entrée dans la participation à cette campagne de financement. La description de ce qu’elle contient se trouve dans la colonne de droite. Notez que si vous souhaitez sélectionner plusieurs contreparties, il vous faudra sélectionner une seule contrepartie lors de la première étape, puis sélectionner d'éventuelles contreparties supplémentaires lors de l'étape suivante, celle des options !
  2. Les options : une fois que vous avez sélectionné votre contrepartie, la page des options s'affiche et vous permet de choisir vos options (et la quantité désirée) ainsi que d'éventuelles contreparties supplémentaires (voir ci-dessus).
  3. Frais de port : en fonction de l’adresse de votre compte, les frais de port seront calculés automatiquement.
  4. Règlement : vous pouvez valider et vous serez alors redirigé vers la page de règlement. Notez que vous pouvez à tout moment modifier votre participation.
  5. Envois : l'envoi de votre participation sera effectué une fois que TOUS les ouvrages et bonus de ce projet seront imprimés. Les PDF seront eux mis à disposition au fur et à mesure qu'ils sont finalisés, sur le compte client des participants.

La liste des boutiques spécialisées soutenant le projet :

.

Oui ! Il suffit de vous connecter sur votre compte, de choisir la contrepartie supérieure de votre choix, et vous ne paierez alors que la différence. Simple et efficace !
Non. Contactez le SAV de la boutique en ligne via la messagerie du site (le plus simple !) ou par mail, qui vous aidera : sav@black-book-editions.fr
Vous devez alors contacter le SAV de la boutique en ligne via la messagerie du site ou par mail : sav@black-book-editions.fr Si vous avez déjà téléchargé le ou les PDF de votre contrepartie, le prix de ces derniers seront déduits de votre remboursement comme indiqué dans nos conditions générales de vente.

.

Dragon Age JdR est © 2016 Green Ronin Publishing, LLC. All rights reserved. Reference to other copyrighted material in no way
constitutes a challenge to the respective copyright holders of that material.
© 2016 Electronic Arts Inc. EA and EA logo are trademarks of Electronic Arts Inc. BioWare, BioWare logo, and Dragon Age are trademarks of EA International (Studio and Publishing) Ltd.
All other trademarks are the property of their respective owners.
Green Ronin, Adventure Game Engine, and their associated logos are trademarks of Green Ronin Publishing.

1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6

Massacre en Ferelden ! (31/10/2016 10:01)

Le palier des 35000€ est tombé au combat dimanche en soirée libérant Massacre en Ferelden ! Dans ce supplément de 128 pages vous trouverez trois scénarios prêts à jouer pour des personnages de niveau 1 à 6. Trois synopsis à développer complètent l’ouvrage alors, n’hésitez pas, plongez dans l’aventure en prenant l'option Massacre en Ferelden !

Attention spoilers !

Dans la première aventure, les héros devront défendre un village d’une attaque-surprise puis partir en quête du remède à la maladie que les assaillants ont apporté avec eux.

Dans la seconde, ils se lanceront à la recherche de la fille d’un comte, kidnappée et emmenée dans les montagnes des Dorsales de givre où vivent les sauvages Alvars.

Enfin, dans la troisième aventure, les aventuriers auront à démêler les intrigues politiques qui agitent la capitale de Ferelden.

Happy Halloween à tous !

- Team BBE

Cela fait déjà des cadeaux :) (28/10/2016 22:13)

Bonjour à toutes et à tous,

Et voilà, l'objectif des 32 500€ est tombé et nous pouvons donc ajouter les 4 fiches d'aides de jeu promises au scénario offert !

Mais ça n'est pas tout, puisque les 1000 partages (!) sont franchis et la magnifique et grande carte de Thedas est elle aussi ajoutée aux offres !

Cela fait déjà un sympathique trio de cadeaux (en plus du signet offert) pour accompagner le Livre de règles Dragon Age, voyez plutôt !

La course aux partages continue (leur utilité étant de nous aider à faire connaître le projet sur les réseaux sociaux, mais le bouche-à-oreille n'est pas à oublier si vous souhaitez soutenir le JdR Dragon Age !).

La carte de Thedas est trop générale ? Et bien nous vous proposons d'ajouter la carte de la région de Ferelden, si les partages dépassent les 1800. :)

Merci pour votre soutien !

- Team BBE

Pour quelques aides de jeu de plus ! (27/10/2016 16:36)

Après le très bon début de la précommande participative Dragon Age, nous sommes en mesure de réévaluer légèrement à la hausse la progression des objectifs.

Nous mettons donc à jour la liste des cadeaux en rajoutant deux nouveaux objectifs pour permettre - on l'espère fortement ! - de vous offrir des fiches d'aides de jeu bien utiles (résumé des actions, des exploits, table d'initiative en combat, etc.). Ces deux sets seront imprimés en couleur sur des fiches volantes pour être manipulées en partie !

Merci de votre soutien et bonne fin de journée !

- Team BBE

Scénarios, scénario ! (27/10/2016 11:21)

Bonjour à toutes et à tous,

Nous approchons peu à peu de la libération de l'option du supplément Massacre en Felderen, un recueil de 3 grands scénarios qui viendront s'ajouter aux 3 scénarios du Livre de base et au scénario ajouté gratuitement dans l'Ecran du MJ : La Malédiction dalatienne.

L'occasion de spoiler de manière folle (mais en n'oubliant pas de prévenir tous les joueurs potentiels de passer leur chemin !) ce scénario avec la preview de son résumé !

SPOILER : La Malédiction dalatienne

Dans La Malédiction dalatienne, les PJ visitent un village appelé Vintiver, à la frontière entre Férelden et la forêt de Bréciliane. Ils trouvent les habitants d’une ferme voisine massacrés par des attaquants inconnus, ainsi qu’une elfe dalatienne blessée et épuisée du nom d’Eshara. Mais, lorsqu’ils emmènent Eshara au village, ils sont accueillis avec hostilité.

La raison de cet accueil devient rapidement claire : il semble qu’une bande de Dalatiens ait visité Vintiver récemment et se soit retrouvée impliquée dans un conflit avec certains villageois. La querelle fut résolue à l’amiable et les Dalatiens continuèrent leur route, mais depuis, Vintiver est devenu la cible d’une série d’attaques mystérieuses, d’abord contre du bétail et maintenant contre des humains. Les villageois accusent les elfes, affirmant que les « oreilles-pointues » ont lancé une malédiction sur le village.

Eshara, l’elfe dalatienne que les PJ ont sauvée (espérons-le en tout cas), offre une autre version de l’histoire. Elle explique que sa bande a été victime de quelque chose dans la forêt de Bréciliane, quelque chose de terrible et de maléfique auquel elle a à peine réussi à échapper. Elle prétend que c’est ce mal mystérieux qui attaque maintenant Vintiver, mais les humains ne sont pas enclins à la croire.

Si les PJ veulent aider les habitants de Vintiver, ils doivent voyager dans les ténèbres de la forêt hantée de Bréciliane, à la recherche des elfes dalatiens disparus, et découvrir la source des attaques contre les deux peuples : un chasseur dalatien transformé en abomination par un démon de la Rage. Il se nomme désormais Mythallen – « enfant de la vengeance » en elfique – et prend sa revanche sur les habitants du village comme sur les « faibles » parmi son peuple. Les PJ doivent affronter l’abomination, et leurs choix mènent à un moment décisif qui pourrait avoir de graves répercussions sur la population de Vintiver.

- Team BBE

Pour fêter les 30 000¤, une petite preview ! (26/10/2016 11:19)

Bonjour à toutes et à tous,

Quel début encourageant pour Dragon Age ! Grâce à vous, il est envisageable de financer la traduction de matériel supplémentaire comme Massacre en Felderen ou A Bann Too Many. Un grand merci donc !

Alors que nous venons de passer les 30 000€ et que l'objectif suivant se rapproche, nous vous proposons une petite preview.

En effet, lors de la création de personnage, en plus de la classe qui détermine de nombreuses capacités de du personnage, chaque joueur doit choisir un background en lien avec le monde de Thedas. Pour vous donner une idée de ces backgrounds, en voici un, le Mage du Cercle (notez que la présentation "description / table d'avantage aléatoire / modification du personnage" est la même pour tous les backgrounds).

Mage du Cercle

En des temps anciens, l’utilisation de la magie était condamnée hors de l’Empire tévintide, et ceux qui la pratiquaient étaient persécutés et traqués. Cela ne fit qu’empirer avec l’avènement de la Chantrie, car la nouvelle religion accusait la magie d’être corrompue et maléfique. Naturellement, la magie était aussi bien utile, notamment pour combattre des créatures comme les engeances. Un compromis fut donc trouvé, dans lequel les mages pourraient pratiquer légalement leur magie – mais uniquement sous l’œil vigilant de la Chantrie. La magie du sang, pratiquée par les terrifiants maléficiens, fut aussi strictement interdite.

Pendant le deuxième Enclin, les mages prouvèrent leur utilité et sauvèrent l’humanité. Cela leur permit de gagner un peu d’autonomie, et c’est ainsi que naquit le premier Cercle des mages. Même si des templiers de la Chantrie sont toujours en garnison dans chaque tour du cercle, ce sont les mages qui régentent ceux qui possèdent des pouvoirs magiques. Les mages du Cercle trouvent les humains et les elfes dotés de talents magiques et les emmènent dans leurs tours pour les former et les superviser, tout en leur apprenant à se défendre contre les possessions démoniaques. La pratique de la magie hors du Cercle est un crime puni de mort.

Mage du cercle

Résultat de 2d6 Avantage elfique Avantage humain
2 Communication +1 Volonté +1
3-4 Langue : elfique Spécialisation : Volonté (Auto-discipline)
5 Spécialisation : Ruse (Soins) Spécialisation : Communication (Étiquette)
6 Spécialisation : Perception (Vue) Spécialisation : Ruse (Héraldique)
7-8 Ruse +1 Ruse +1
9 Spécialisation : Ruse (Connaissance des cultures) Spécialisation : Constitution (Endurance)
10-11 Dextérité +1 Spécialisation : Ruse (Connaissances religieuses)
12 Groupe d’armes : Arcs Arcs Constitution +1

Jouer un mage du Cercle

Si vous choisissez de jouer un mage du Cercle, faites les modifications suivantes sur votre personnage :

  • Ajoutez 1 à la valeur de votre attribut Magie. Ce bonus représente la formation que vous avez reçue de votre Cercle.
  • Choisissez l’une des deux spécialisations d’attribut suivantes : Ruse (Connaissances mystiques) ou Ruse (Connaissances historiques).
  • Choisissez si votre personnage est un humain ou un elfe. La plupart des mages du Cercle sont humains, mais certains elfes choisissent de rejoindre un Cercle pour ne pas devenir des apostats.
  • Vous parlez et lisez le commun. Vous lisez le tévintide antique.
  • Choisissez la classe de mage.
  • Faites deux jets sur la table appropriée et utilisez la colonne qui correspond à la race que vous avez choisie (elfe ou humain) pour déterminer vos avantages supplémentaires. Jetez 2d6 et additionnez les résultats. Si vous obtenez deux fois le même résultat, refaites le jet jusqu’à ce que vous obteniez un avantage différent.

Bonne journée !

- Team BBE

1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6

460 participants sur le projet

  1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 ... 16
Logo PseudoVillePays
AlcethenecromancerlimayFrance métropolitaine
CrazonkManageBelgique
Sanguinius05Aix en ProvenceFrance métropolitaine
Emmanuel DelogetNANS-LES-PINSFrance métropolitaine
AljamisAubagneFrance métropolitaine
baktovchampigny sur marneFrance métropolitaine
hisohisoSainte-SoulleFrance métropolitaine
XenoMarsac-sur-l'IsleFrance métropolitaine
Jeremy927Arnouvilles-lès-mantesFrance métropolitaine
PyFGienFrance métropolitaine
ArkadhimSeclinFrance métropolitaine
GlobinoursIvry-sur-SeineFrance métropolitaine
Hervé2712SAINT MAMETFrance métropolitaine
fmerl1JOINVILLE LE PONTFrance métropolitaine
PolopaulRennesFrance métropolitaine
NimrodlongjumeauFrance métropolitaine
Stan TrinityMeyzieuFrance métropolitaine
bambyvador3183capdenacFrance métropolitaine
Ptite FouineREIMSFrance métropolitaine
FedericoParisFrance métropolitaine
drennFranconvilleFrance métropolitaine
NoObAix en ProvenceFrance métropolitaine
Thomas RobertLa Roque sur CèzeFrance métropolitaine
teufeuArc sur tilleFrance métropolitaine
WrathfulFabSaint DizierFrance métropolitaine
GarnivoreIllkirch GraffenstadenFrance métropolitaine
Marcel248BruxellesBelgique
GonzakedJoinvilleFrance métropolitaine
UleroNIORTFrance métropolitaine
Guillaume1593VAIRES SUR MARNEFrance métropolitaine

Ajoutez un commentaire

Vous devez être connecté au site pour pouvoir écrire des commentaires :
Connexion

632 commentaires sur le projet

  1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 ... 22

NoOb46338 a écrit (19/05/2018 18:14)

Bonjour,
Je connais ce jdr depuis quelques années en anglais. Je suis MJ de campagnes avec les livres en anglais. La version française m'intéresserait. Quand est-ce qu'elle est disponible pour l'achat ?

Esteledan a écrit (17/05/2018 15:51)

Serait-il possible d’avoir une mise à jour des PDF maintenant que les correctifs ont été fait et les livres livrés ?

Palantir a écrit (09/05/2018 18:08)

Reçu aussi, enfin. Un peu déçu que l'étui du LdB soit cabossé à deux angles... ya moyen de réclamer ?

Syl a écrit (07/05/2018 10:25)

@NoOb (sur le forum - il y a 4 jours - de CBD) : d'abord Préco Participative puis Late Pledge puis Pack Préco. Nous n'en sommes encore qu'aux Préco Participatives pour le moment.

NoOb a écrit (07/05/2018 09:09)

Petite question qui me taraude, est-ce que les late pledge sont également envoyé en même temps que les pledge?

Darksliver a écrit (06/05/2018 20:12)

Une question sur la carte de Ferelden, quelqu'un sait la signification des croix ? Est-ce lié au jeu Dragon Age : Origins ?

grinlen a écrit (06/05/2018 01:02)

Reçu, moi aussi, hyper content.

du coup j'ai envie de rejouer au premier jeu vidéo...

NoOb a écrit (05/05/2018 09:22)

reçu

magnifique

Syl a écrit (04/05/2018 22:39)

EricBBE à dit (sur le forum) : Oui, c'est bien ça 8 fiches d'aides de jeu = les 4 feuilles recto-verso dans la pochette de l'écran

sallerin a écrit (03/05/2018 14:43)

Si c'est bien le cas ça n'est carrément pas clair. D'autant plus que les 4 fiches sont livrées dans l'écran (dans le même sachet) alors que les aides de jeu sont indépendantes de l'écran et correspondaient au palier 32500¤ et au palier 40000¤.
... et sur la photo d'accueil il est bien précisé 8 fiches..
Un éclaircissement serait le bienvenu...

BaddouOurs a écrit (03/05/2018 14:15)

Si tu regardes l'image de la page d'accueil du crowndfunding, il y a bien quatre fiches.
A mon avis ils voulaient plutôt signifier huit pages, réparties donc sur quatre fiches.

BaddouOurs a écrit (03/05/2018 14:13)

J'ai reçu le colis ce matin également.

sallerin a écrit (03/05/2018 10:09)

Reçu ma commande à l'instant.
Les 8 aides de jeu sont bien référencées sur la liste des produits inclus dans le colis mais sont absentes. Je n'ai que les 4 aides qui font partie de l'écran.

Michael15735 a écrit (22/04/2018 14:19)

D'après pas mal de recoupement et confirmation de CBD, la palette serait certainement chez eux cette semaine.
Ça sent bon tout ça :)

wardkeshia a écrit (20/04/2018 15:36)

Me dites pas qu'ils ont préféré 28 semaines plus tard, me dites pas qu'ils ont préféré 28 semaines plus tard, me dites pas qu'ils ont préféré 28 semaines plus tard !

CarValno a écrit (17/04/2018 20:28)

En même temps, imprimé à Dénérim, stocké dans les Anderfels pour être acheminé au final à Par-Vollen, ça ne limite pas les voyages ... C'est tellement lassant que ça en devient hypnotique ... J'ai l'impression que je pourrais attendre un an ... de plus ...

Virakocha a écrit (17/04/2018 15:32)

Le chargement aurait-il été détourné par des engeances ??

Rui8576 a écrit (06/04/2018 22:55)

Il semblerait que la place dans les entrepôts pour le stockage était vraiment problématique. Du coup un retard d'enlèvement pour les palettes COF ont provoqué un contre temps pour réceptionner Dragon Age.

Sachant que le transporteur a récup les palettes COF aujourd'hui, il faut maintenant attendre que Dragon Age arrive aux entrepôts pour commencer la préparation des envoies. Donc il faut attendre encore un peu.

wardkeshia a écrit (05/04/2018 18:00)

Est-ce qu'on ne partirait pas sur un hommage à... 28 jours plus tard? (niveau imminence de l'arrivée des palettes). C'est pas très Charlie de donner de faux espoirs comme ça!

Michael15735 a écrit (13/03/2018 09:56)

Enfin ^^ très bonne nouvelle :)

Virakocha a écrit (12/03/2018 23:59)

C'est clair que pour une surprise... !!^^
On ne l'attendait pas aussi tôt, mais on l'accepte avec joie !!

Syl a écrit (12/03/2018 15:08)

Merci pour ta réponse {^_^}

Michael15735 a écrit (11/03/2018 19:09)

Ca date du mois d'octobre de Damien de bbe:
Le scénario évoque le fait d'utiliser des prétirés en effet, mais pas explicitement qu'ils sont dispos (c'est un scénario de convention/démo). Ils ne sont pas prévus pour le moment (il y en avait dans le Quick Start Rules américain), mais du coup, on y réfléchit ! A suivre, on a déjà du pain sur la planche. ;)

Sinon il existe un site ou tu peux retrouver les pré tirés si ça t'intéresse, archaos avait déjà traduit le scénario américain à l'époque et avait réalisé les pré tirés. Tu y trouveras également de nombreuses informations sur le monde de Thédas.

Syl a écrit (10/03/2018 17:36)

Il n'y a toujours pas les prétirés du scenario: la rançon du iarl ?!

Michael15735 a écrit (06/03/2018 10:59)

De bonnes nouvelles!
une news va bien arriver selon CBD:
... Et une news Dragon Age surement dans plus trop longtemps aussi (je parle en temps éditeur hein ^^ Comptez plutôt 2 semaines que demain...)...

Voilà vous savez tout :)

Nico du deme de Naxos a écrit (04/03/2018 21:18)

Vivement, vivement.

Pour se consoler/patienter ce mois-ci, une longue aventure en bd dans l'univers de DA, qui se passe entre DA 2 et DA Inquisition.

Ca a l'air pas mal du tout.

Plus d'infos ici : http://mana-books.com/news/le-catalogue-mana-books-accueille-la-saga-dragon-age

Michael15735 a écrit (04/03/2018 11:40)

Coucou ici,
des nouvelles sur les fora, une nouvelle de CBD:
"... y'a que 4 bouquins à produire ça devrait sortir de l'imprimerie carrément plus vite que PN2.
Donc à la louche avril - mai si tout va bien.
(Donc mai pendant les vacances du gob comme d'hab ! ^^)"
Hop on espère pour avril mais ça semble plus s'orienter en mai.

Michael15735 a écrit (26/02/2018 15:25)

On a des nouvelles! Sur une vidéo de la casus TV
https://www.youtube.com/watch?v=BfhGvklXVoE
A 3:19. Donc, juste après PN2 normalement mais bon sont pas certain que ça sortira le mois prochain PN2 donc des réserves sur mars pour dragon Age.

Michael15735 a écrit (16/02/2018 00:58)

Ça bouchonne toujours chez l'imprimeur d'après ce qu'on peut lire sur le forum, espérons en mars ça serait déjà bien ^^. Par contre, une petite news serait bien juste pour nous tenir au courant j'avoue (4 mois sans news réelles sur le projet quand même).

CarValno a écrit (14/02/2018 21:46)

Ce projet s'est terminé le 07 novembre 2016.
La dernière news date du 16 novembre 2017.
Je parierais bien sur une dispo pour la troisième semaine de novembre 2018.

Y a des signes, comme ça ...

  1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 ... 22
460 participants
58 066€
sur un objectif de 20 000€ (soit 290%)
Projet terminé
Période de participation :
du 24/10/2016 20:00 au 07/11/2016 23:59
Black Book Éditions
Lyon, FRANCE
infos@black-book-editions.fr
www.black-book-editions.fr

Sélectionnez une contrepartie

48pour 60€

Offre n°1 : Héros de Thédas

1 exemplaire du Livre de base de Dragon Age (version papier et PDF) + votre nom dans l'ouvrage

298pour 80€

Offre n°2 : Garde des ombres

1 exemplaire du Livre de base et de l'Ecran du MJ Dragon Age (version papier et PDF) + votre nom dans l'ouvrage

102 / 150pour 120€

Offre n°3 : Tueur d'engeances

1 exemplaire de la version Collector du Livre de base et de l'Ecran du MJ Dragon Age (version papier et PDF) + votre nom dans l'ouvrage

26 / 50pour 204€

Offre boutique : 3+1

PRIX : 193,35¤ HT. Uniquement valable pour les magasins spécialisés France et Zone UE1 (numéro de SIRET obligatoire). Contenu de l'offre : 3 × l'offre n°2 + 1 × l'offre n°3 (cadeaux compris et hors frais de port) + nom de la boutique dans l'ouvrage