Deadlands • Écran + Campagnepar Black Book Éditions

Ce projet s'est terminé le 13/12/2013 et a réussi à atteindre son seuil de financement

Hello Amigo, si tu parcoures ces lignes, c'est que tu connais certainement tout de Deadlands Reloaded et de l'Ouest sauvage : Raven, les pinkerton, la ruée vers la roche-fantôme, la course du rail, les esprits manitous et les savants-fous. Mais si tu veux en savoir plus sur le jeu de rôle western fantasy, je t'invite à lire cette page de présentation de Deadlands avant de revenir traîner tes colts ici.

Tu te souviens du Crimson Post amigo ? Le journal de la ville de Crimson Bay ? Il est dispo ici en PDF gratuit et a été distribué en version papier dans toutes les bonnes boutiques à l'ouest du Pecos. Le Crimson Post n°1 regorgeait de petites annonces sur Crimson Bay, histoire de te mettre l'eau à la bouche. Car dès l'origine de la publication en français de Deadlands Reloaded, on avait en tête un truc pour toi et tes banditos : une campagne de création française "dark western" se passant dans la petit ville de Crimon Bay et intitulée Stone Cold Dead.

Nous y voilà amigo. Aujourd'hui, grâce au crowdfunding mis en place par les hommes en noir, on voudrait non seulement te permettre d'acquérir un bel écran du Marshall pour tes parties (tu l'attends depuis un moment celui-là) et cette jolie campagne qui fleure bon la série Deadwood (l'horreur en plus !)... mais on voudrait aussi, si toi et ton gang êtes assez nombreux à soutenir ce projet, te proposer :

  • du matos supplémentaire pour la campagne Stone Cold Dead,
  • et plein de produits officiels Deadlands qui ne pourraient jamais voir le jour sans ce type de financement participatif.

Voilà amigo, à toi de parcourir cette page et de voir ce que tu peux faire pour nous aider à relancer cette gamme de qualité qu'on adore et qui a besoin d'être reboostée après la réalisation d'une boîte collector (clique ici pour voir la chose de près). Si cette campagne de financement fonctionne, nous espérons pouvoir mettre en marche la traduction de "The Flood" et de "The Last Son", deux gros suppléments de background et de campagne qui nous font de l'oeil depuis un moment !

Si tu ne connais pas Deadlands et son système de jeu rapide, fun et efficace (appelé Savage Worlds), c'est l'occasion pour toi de te mettre à l'un des meilleurs JdR de l'Histoire grâce à la contrepartie "Marshall", qui comprent en plus de l'écran et de la campagne du crowdfunding l'indispensable Livre de base de Deadlands Reloaded !

Magnifiquement illustré par l'excellent (et sympathique, ce qui ne gâche rien) Simon Labrousse, il propose :

  • côté joueur : le quotidien des centre-villes de l'Ouest sauvage (bon, là, ça semble un peu plus tendu que d'habitude, mais à peine !)
  • côté MJ : les tables et rappels de règles utiles au bon déroulement de la partie.

Voici un petit aperçu du travail en cours, pour vous donner l'eau à la bouche ! L'image sera actualisée tout au long du processus de création.

Stone Cold Dead, écrit par notre amigo "El Baron", te promet quelque chose de sombre, de moche, de western, d'un peu zombi et de moralement compliqué. La campagne débutera à ton arrivée à Crimson Bay (tu peux aussi jouer l'intro proposée dans le premier volume du Crimson Post, le kit d'introduction à Deadlands Reloaded). Le temps de prendre le poul de la ville, tu seras bon pour une escapade vers l'Enfer. Fais bien gaffe à ce que ton jeans soit bien accroché à tes b... pardon, à ta ceinture !


La Guerre de Sécession touche à sa fin. L'Ouest Sauvage est en pleine mutation. Les cartes du pouvoirs sont redistribuées. Une nouvelle partie commence.

Crimson Bay, ville nouvelle située à la frontière de l'Oregon et de la Californie prend son essor sous l'impulsion de son maire tout puissant, Gamblin Joe Wallace. Fier de son fief, Wallace chercher toujours de la main d'œuvre. Nul doute qu'une bande d'aventuriers téméraires pourra se faire une place au soleil dans cette ville moins dangereuse que Dodge city ou Deadwood. Crimson Bay accueille le plus important tournoi de poker de la région, amenant en ville tous les joueurs les plus réputés du coin... et son lot de problèmes.

Première campagne officielle pour Deadlands Reloaded, Stone Cold Dead plongera le Gang au coeur d'une intrigue où les consanguins cannibales, les triades, les comploteurs en tout genre et la magie vaudou provoqueront des ravages. L'Ouest sauvage ne s'embarrasse pas de morale, et la poudre a souvent le dernier mot. Cette fois, le Gang devra choisir son camp. Fortune ou gloire.

Plusieurs clins d'oeil rappelleront aux vieux Marshalls leurs parties d'antans, et les pieds tendres pourront tester leur capacité de survie dans cet univers impitoyable où le fantastique et la dur réalité se marient toujours pour le pire.


La campagne Stone Cold Dead contient :

  • la campagne en elle-même (64 pages, image provisoire ci-contre)
  • la description de la ville de Crimson Bay (24 pages)
  • la description de tous les PNJ de Crimson Bay et leurs profils statistiques (18 pages)
  • des aides de jeu en tout genre : idées d'intro à la campagne, ajouts de contexte, plans, etc. (10 pages)
  • une nouvelle immersive pour vous mettre dans le bain de la ville en pleine ébullition (12 pages)
  • un Bestiaire illustré contenant profil statistique et background (16 pages bonus ; pépite d'or !)


La version "Joker" COLLECTOR de Stone Cold Dead contient les bonus suivants :

  • une couverture simili-cuir noire et gravure argent dans l'esprit de la collector du Livre de base (image provisoire ci-contre)
  • numérotation de 1 à 200
  • une lithographie du "Gunsliger", le zombi de la célèbre couverture de Deadlands, signée et numérotée à 200 exemplaires à la main par Brom lui-même pour l'occasion (si tu ne connais pas l'excellent Brom, c'est inadmissible, donc va immédiatement voir ses oeuvres sous peine d'être couvert de goudron et de plumes) !

En plus de l'Écran du Marshall et de la campagne Stone Cold Dead, nous avons décidé d'inclure du matériel de qualité pour te permettre à toi et ton Gang de profiter au mieux de vos parties. Quoi de mieux que de bénéficier d'un matériel spécialement conçu pour faciliter le travail du MJ, l'implication des joueurs et la présentation des divers éléments de l'histoire ? Ce matériel se compose de :

  • 5 Dossiers de personnage Deadlands (couverture définitive ci-contre) de 16 pages en couleur (tu aimes le luxe et tu te vois déjà riche, amigo !) spécialement conçues pour tenir à jour les statistiques, l'équipement, l'historique et les informations de jeu des personnages de Deadlands. Il contient également quelques infos de background pour mettre les joueurs dans l'ambiance ainsi qu'une couverture "WANTED" afin d'afficher la trogne de leurs banditos. Quand on goûte au luxe des Dossiers de personnage, rare sont les joueurs qui souhaitent revenir aux vulgaires photocopies d'antant !

  • 24 Fiches de PNJ (couverture provisoire ci-contre) regroupant chacune le profil d'un PNJ important de la campagne Stone Cold Dead ainsi que le résumé de son background et de ses informations de jeu (il n'y a pas que la baston dans la vie, il y a aussi les coups bas et les plus sordides intrigues). Ultra pratique pour le MJ en cours de jeu !

  • 1 Recueil de plans et d'aides de jeu (couverture provisoire ci-contre) pour faciliter le travail du MJ qui n'aura plus à tourner ses pages de son livre pour s'y retrouver et pourra facilement préparer ses séances de jeu.

1. Les contreparties : la contrepartie représente ton achat. La description de ce qu’elle contient se trouve dans la colonne de droite.

2. Les options : quand tu as sélectionné la contrepartie qui t'intéresse, tu arrives sur la page des options. Tu peux alors sélectionner d’autres livres (ou certaines pépites débloquées, d'ailleurs, ça se passe aussi ici si tu en veux en plusieurs exemplaires) de la gamme et la quantité désirée.

3. Frais de port : en fonction de l’adresse de ton compte, les frais de port seront calculés automatiquement.

4. Règlement : tu peux valider et tu seras alors redirigé vers la page de règlement Paypal.

5. Modifier sa commande : à tout moment, tu peux modifier ta contrepartie, pour l'améliorer par exemple, ou ajouter de nouvelles options (comme celles libérées par les pépites de roche-fantôme, voir ci-dessous).

6. Envois : il te faut maintenant attendre jusqu’à la sortie complète des ouvrages et goodies Deadlands qui te seront envoyés directement chez toi. En attendant tu pourras patienter avec la lecture des PDF, qui seront mis à disposition sur ton compte dès qu’ils seront prêts !

IMPORTANT : Les objectifs sont la grande nouveauté des précommandes BBE ! A chaque fois qu'un objectif est atteint, les clients ayant souscrit à une contrepartie bénéficieront des pépites débloquées !

N’hésite pas à consulter la FAQ en bas de page, laisse-nous tes commentaires et tes questions dans l’onglet dédié.

Si l'objectif de financement de 7.500€ est atteint, la "Course aux pépites" commencera avec le palier des 10.000€ !

Tout au long du trajet symbolisé par l'avancée vers l'Ouest par la voie ferrée, les objectifs atteints seront autant de pépites découvertes pour le bénéfice de tous ! Trop beau pour être vrai, non ?

Deux types de pépites seront découvertes au fur et à mesure de la course :

Les pépites d'or : chaque pépite d'or correspond à un cadeau qui sera ajouté GRATUITEMENT à chacune de tes contreparties ! Hiya !

Les pépites de roche-fantôme : chaque pépite de roche-fantôme correspond à la mise en fabrication d'un produit inédit Deadlands qui n'aurait jamais pu voir le jour sans ta participation acharnée (et celle de ton Gang). Dès qu'une pépite de roche-fantôme est découverte, le nouveau produit Deadlands libéré (surprise) sera alors proposé dans les options ! Chaque option révélée permettra ainsi d'aider au financement de la suite du crowdfunding, le but étant de libérer le plus de produits Deadlands inédits possible (que du bon, amigo, tu peux nous faire confiance !).

Allez, trève de blabla, embarque sans attendre dans le train pour Crimson Bay, gringo !

Oui ! Il suffit de te connecter sur ton compte, de choisir la contrepartie supérieure de ton choix, et tu ne paieras alors que la différence. Simple et efficace !
Non. Contacte le SAV de la boutique en ligne par mail, qui t'aidera : sav@black-book-editions.fr
Tu devais alors contacter le SAV de la boutique en ligne par mail : sav@black-book-editions.fr Si tu as déjà téléchargé le ou les PDF de ta contrepartie, le prix de ces derniers seront déduits de ton remboursement comme indiqué dans nos conditions générales de vente.
  1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8

Tout est prêt, envoi imminent ! (18/02/2016 09:50)

Hiya los Amigos !

Des jours que les entrepôts du maire Wallace s'affairent à la préparation des colis Deadlands. Il a fallu trier les jetons de poker, les cartes, ressortir ces vieilles boîtes en bois, désosser la le colis en bois vissé (confectionnée par Brom himself pour nous envoyer ses dernières impressions de son tirage limité et signé de la couverture de Deadlands), et essay... plier les t-shirt Deadlands !

Ce travail est fait et les envois vont donc débuter. L'Ouest sauvage reprend enfin du poil de la bête et une autre bonne nouvelle pourrait être publiée très prochainement au sujet du suivi de la gamme.

En attendant, voici en photo tous les éléments ou presque (il manque la boîte en bois en option). Le résultat est à la hauteur de l'attente. Et il fallait bien ça... car l'attente fut longue !

Merci à tous pour votre soutien et bonne réception dans les jours à venir.

- L'équipe BBE

...et les cartes ! (03/02/2016 09:30)

Bonjour à tous,

La bonne nouvelle attendue est enfin arrivée : les 3 paquets de cartes Deadlands sont bel et bien là... et elles sont magnifiques !

Le travail de préparation des colis peut commencer (il y a beaucoup de manutention pour trier toutes les éléments des différentes offres) et nous pouvons espérer le début des envois pour la semaine prochaine !

En attendant, voici quelques photos que nous avons eu l’opportunité de faire sur les sublimes tables Legacy Game Home Design. En espérant que ça vous plaît !

Enjoy !
 

- L'équipe BBE

Les jetons sont bien arrivés ! (22/01/2016 16:00)

Bonjour,

Voilà amigos, les jetons du tournoi de poker du Gold Digger de Crimson Bay sont arrivés.

Chaque set sera composé de 40 jetons en céramique (20 blancs, 10 rouges, 5 bleus, 5 noirs) et voici un digne représentant de chacune des couleurs.

On espère que ça vous plaira. Il ne reste plus qu'à attendre les cartes de poker et d'aventures - qui devraient arriver d'un moment à l'autre - pour finaliser le projet et procéder aux envois.

 

 

Bonne journée à tous,

- L'équipe BBE

 

T-shirt et étui arrivés ! (11/01/2016 16:30)

Bonjour à tous,

Alors que le nouveau site Casus Belli vient d'ouvrir ses portes (ce qui signifie que la plateforme de précommandes participatives devient une plateforme Casus Belli également), voici deux bonnes nouvelles qui te concernent amigo, pour ta livraison prochaine du projet Deadlands Ecran + campagne :

  • les T-shirt Deadlands proposés en option sont arrivés et ils sont tout beaux !!!
  • les étuis de la campagne Stone Cold Dead également !

Que manque-t-il encore pour finaliser les envois ?

  • les jetons (ils sont partis de chez le fabricant, la réception est imminente)
  • les cartes de poker et d'aventure (le fabricant les fait partir en milieu de semaine, réception imminente aussi, donc)

On arrive donc au bout de l'attente amigo, mais on ne veut pas crier victoire trop vite. On ne croit que ce qu'on voit, et on veut voir les jetons et les cartes de poker dans nos mains avant de fêter ça !

Merci de ta patience, on espère vraiment que le résultat final ne te décevra pas !

- L'équipe BBE

Des cartes en approche ! (07/12/2015 19:00)

L'hiver vient, mais ça continue de bien chauffer dans les étages du building BBE !

Et du côté de l'Ouest étrange, les nouvelles sont rassurantes. Comme vous le savez, il ne manque plus que les goodies pour pouvoir effectuer les envois, et celles-ci sont actuellement toutes en production. Nous devrions pouvoir vous envoyer une photo des jetons dans les jours qui suivent, mais, en attendant, voici déjà un visuel des 3 paquets de cartes Deadlands, accompagné du BAT des Cartes d'aventures, envoyé et validé il y a déjà plusieurs semaines (on s'en garde un sous le coude pour que vous ayez des surprises à la réception du colis tout de même !).

Encore un peu de patience, mais la libération est proche. Notez que les Pack Préco sont toujours disponibles pour les retardataires, que la traduction de The Flood, le prochain supplément, est très avancée et que celle de The Last Sons suivra dans la foulée. On vous l'a dit, la gamme Deadlands est belle et bien relancée, merci aux préco participatives, sans qui tout cela serait sorti, au mieux, en noir & blanc et sans goodies.

Bonne fin de journée à tous

- L'équipe BBE

  1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8

318 participants sur le projet

  1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 ... 11
Logo PseudoVillePays
Nicolas S.GerbepalFrance métropolitaine
Nicolas J.CoutancesFrance métropolitaine
Doc DandyMARGUERITTESFrance métropolitaine
Emmanuel H.VilleurbanneFrance métropolitaine
stellamarisBrestFrance métropolitaine
Benjamin R.Pierre BéniteFrance métropolitaine
Hugues P.FabrasFrance métropolitaine
MarcLa Tour-De-PeilzSuisse
HowdySaint-nazaireFrance métropolitaine
Yannick P.Le Palais sur VienneFrance métropolitaine
Philippe K.PARISFrance métropolitaine
GhostinParisFrance métropolitaine
Guillaume P.Charbonnières-les-BainsFrance métropolitaine
Vincent H.Guyans-VennesFrance métropolitaine
Fabrice M.Les AnglesFrance métropolitaine
EvensnalgonelSt Offenge-DessousFrance métropolitaine
Nicolas T.longjumeauFrance métropolitaine
Stephane P.Montpellier Cedex5France métropolitaine
Thibaut D.bollèneFrance métropolitaine
Philippe P.MauleFrance métropolitaine
Gael H.saint maur des fossesFrance métropolitaine
Michel K.MiesSuisse
Stéphane D.COULOMMIERSFrance métropolitaine
LVDMLa Chapelle sur ErdreFrance métropolitaine
SebparisFrance métropolitaine
Marc M.HerstalBelgique
Christophe M.Condat sur TrincouFrance métropolitaine
Christophe M.RocheSuisse
RagabashPlobsheimFrance métropolitaine
Thomas G.PomponneFrance métropolitaine

Ajoutez un commentaire

Vous devez être connecté au site pour pouvoir écrire des commentaires :
Connexion

509 commentaires sur le projet

  1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 ... 17

Shelby a écrit (04/12/2017 10:16)

Hello,

Des news des traductions de The Flood, the last sons et de Stone and a hard place ?

A++

NoOb 20914 a écrit (27/05/2016 20:15)

Alors voilà un vrai message officiel, suffit d'aller sur le forum sujet "Suivie de la gamme"

David.BBE il y a 6 heures

Apparemment on ne donne pas assez de news alors que j'ai dit ici même il y a quelques semaines où on en était. The flood et the last sons sont traduits et en cours de relecture, Stone and a hard place est en trad. Pour ceux qui ont mordu à l'hameçon, non on ne va pas sortir le pack des quatre campagnes en une fois, vu qu'une n'est même pas écrite. Donc normalement les deux premières sont prévues pour la rentrée, la troisième en fin d'année.

Un point sur Deadlands en général: si Deadlands c'était vendu à des milliers d'exemplaires dès le départ, on aurait mis plus de ressources dedans pour avoir un suivi plus important. On prend pas mal de risques pour sortir ces 3 campagnes, et nous sommes quasi certains de perdre de l'argent dans le processus, donc Tanis ce n'est pas la peine d'aller pleurnicher auprès de l'éditeur américain, quand une gamme n'a pas ou peu de suivi, c'est qu'elle nous fait perdre de l'argent. Alors on fait des efforts, on trouve des solutions (comme les précos sur les campagnes Pathfinder) mais on ne peut pas faire de miracle ou mettre toute nos ressources sur une gamme sous prétexte que c'est la gamme préférée de quelques clients qui expriment leur mécontentement sur les forums.


Comme quoi quand on a de vrai news on préfère ...
Les campagnes vont donc arriver.

Stephane D. a écrit (27/02/2016 12:33)

Trop heureux je suis. Superbe boulot BBE . Merci

Evensnalgonel a écrit (20/02/2016 17:40)

@Julien A. : L'inclusion de tous les errata

Julien A a écrit (19/02/2016 15:51)

Question, quelle est la différence entre Deadlands Reloaded et sa réimpression ?
En vous remerciant ! :)

Arcto Picto a écrit (18/02/2016 12:03)

Il semble qu'on pourra les acheter sur le site de blackbook à partir d'un moment.

ZonKuthon a écrit (13/02/2016 21:36)

Salut, excusez-moi mais que sont les cartes d'Aventures et pourra-t-on les acheter en magasin ou sur ce site merci !

NoOb 20914 a écrit (12/02/2016 22:51)

Bon il semblerais qu'il y ai pas d'envoi avant lundi à cause du manque "d’emballeurs".

Jérôme B. a écrit (02/02/2016 05:20)

Vivement que les cartes de la semaine dernière arrivent la semaine prochaine ...

Julian L. a écrit (27/01/2016 13:55)

Bien le bonjour ! On en est où ? On aimerait bien de la news et ne pas avoir à la demander serait carrément un luxe ;p Merci !

alanthyr a écrit (22/01/2016 17:01)

et ben ils sont bien joli ces jetons :)

Mr Michal Bartholomew Roberts Parfait a écrit (30/11/2015 13:55)

Allez, une petite news sur la réception des goodies !

Mike Winter a écrit (06/10/2015 14:03)

Il y a eu une actualité avec des photos des précieux :
http://www.black-book-editions.fr/index.php?site_id=1&actu_id=867
Par contre pas de date de livraison.

Cyril M. a écrit (08/08/2015 19:44)

Bon je viens de lire l'info sur le forum Casus donc je relais ici. Le tout ne sera pas dispo avant la rentrée il semblerait donc inutile d'espérer recevoir le tout avant comme on me l'avait pourtant confirmé sur un réseau social bien connu ! Reste plus qu'à espérer qu'il n'y ait plus de retard.

Arcto Picto a écrit (20/07/2015 17:24)

Et encore une autre question à ces Messieurs de Blackbook : les cartes Deadlands/savageworld, les jeux de cartes Deadlands, les jetons ainsi que les autocolants d'errata seront ils commandables hors de la campagne, dans votre boutique ?
Les autocolants ça ne serait pas un luxe vu que l'édition collector est quand même parsemée de coquilles ;)

Evensnalgonel a écrit (08/06/2015 21:23)

@Arnaud L. : Oui, l'écran et la campagne seront dispo en boutique. Quand ? euh, là, je ne sais pas :)

Arcto Picto a écrit (08/06/2015 17:43)

Ptite question pour un malchanceux arrivé après le crowfunding de Deadlands... la re-disponibilité de la boite collector m'a remis les pieds à l'étrier en direction de ce jeu : Pourra t'on acheter l'écran du Marshall et la campagne en boutique (ou sur le site) et si oui quand messieurs BlackBook ?

Evensnalgonel a écrit (05/04/2015 07:26)

Pensez à relever les coquilles sur le fil qui va bien. Ça permettra d'avoir un livre plus "carré..."

Hugues P. a écrit (04/04/2015 00:37)

Cette fois c'est bon pour les pdf ! ;)

Mickael D. a écrit (24/02/2015 16:12)

ha? je l'ai pourtant reçu dans la newsletter de février 2015 en date du 23/02/2015...
Sinon il y a aussi d'autres infos :

"Le travail continue pour peaufiner les derniers textes du bestiaire bonus débloqués (stats, relecture ortho). Parmis les nombreux add-on offerts grâce au financement participatif, nous vous avions montré par le passé le design des cartes d'Aventure (une sorte de jeu de cartes pour introduitre du narrativiste dans vos parties en quelque sorte) et il ne nous restait donc plus qu'à vous montrer les designs des deux jeux de cartes de poker (le blanc et le noir).

D'ici la prochaine news, nous espérons être à l'étape de finalisation du PDF de Stone Cold Dead, qui sera le signal pour tout le monde que les livraisons approchent !"

Evensnalgonel a écrit (23/02/2015 18:51)

@Mickaël D. Ces infos sont celles de la news du site du 23/01/2015. Je ne suis donc pas certain que se soit les news attendues pour aujourd'hui.

Mickael D. a écrit (23/02/2015 17:27)

des news sur la boite mail :
" les textes manquant pour boucler la campagne (c'est à dire l'ajout "bonus" d'un bestiaire supplémentaire) sont arrivés et les premières illustrations en lien avec elles sont tombées, comme cet étalon un peu particulier (voir ci-dessous) ! Dans l'ensemble, ces créatures sont tout à fait dans l'esprit sombre et "réaliste" proposé par la campagne Stone Cold Dead, avec une bonne base de background pour plus largement les ancrer dans l'Ouest sauvage !
Une fois que cette partie sera achevée, le PDF de la campagne devrait tomber ! On espère très bientôt !"

Evensnalgonel a écrit (29/12/2014 11:10)

Je viens de recevoir les pdf des deux écrans et du guide des joueurs... ça commence donc à arriver ! :)
Vivement le livre de la campagne maintenant :p

Mickael D. a écrit (22/12/2014 18:36)

"Noël approche à grand pas, il était donc temps de proposer un peu de matière pour le crowdfunding Deadlands ! Les illustrations et les textes sont en finalisation de mise en page vont donc commencer à débouler pour tous les participants qui nous ont aidé à faire de cette campagne de création française un succès.

Le PDF des deux écrans du Marshall (l’écran normal, sublime, et l’écran épique, sublime aussi mais dans un autre style !) et le Guide du joueur de Stone Cold Dead seront mis en ligne la semaine prochaine, lundi 29 décembre, ce qui vous permettra de ronger votre fin avant l'arrivée de la campagne, que l'on espère pour très bientôt !

Vous trouverez dans le livret de l'Ecran du Marshall des règles supplémentaires et les errata du livre de base tandis que le livret de l'Ecran épique du Marshall se concentre sur un rappel de tous les pouvoirs du jeu, de sorte que vous bénéficirez toujours autour de la table de jeu d'un livret dédié pour les personnages Huckster, prêtre ou Chaman.

Du côté du Guide du joueur de Stone Cold Dead, le livret est une bonne introduction à la ville de Crimson Bay en plus de fournir toutes les informations nécessaires pour créer les PJ de la campagne (comme leur raison de se trouver en ville).

Comme d'habitude, si vous avez des errata à remonter sur le forum, n'hésitez pas, nous aurons le temps de les intégrer à la version imprimée ! ICI --> http://www.black-book-editions.fr/forum/index.php?board=168.0

Notez que les Pack Préco de ces suppléments ne seront proposés qu'une fois la campagne Stone Cold Dead prête à passer en Pack Préco également, pour éviter les sur-facturation de frais de port notamment (et les innombrables mails au sav qui s'en suivent !)."

Mickael D. a écrit (01/12/2014 21:16)

"Encore quelques peaufinages, les illustrations du bestiaire qui a été ajouté grâce au succès de la campagne de financement et les PDF de la campagne Deadlands portant le doux nom de Stone Cold Dead, son Guide du joueur et de ses 2 écrans seront enfin disponibles pour tous les participants ! Nous avons bon espoir que cette date soit proche désormais. Encore un peu de patience ! Depuis la dernière news, de nouvelles illustrations sont tombées, toujours de grande qualité"

Mickael D. a écrit (10/11/2014 19:19)

Pour ceux qui ne regardent jamais les news sur le site de BBE voici un copier/coller
:
"il ne manque plus qu’une fournée de textes (les derniers textes sur le chapitre de bestiaire ajouté en pépite d’or, qui doivent tomber cette semaine) et que c’est l’étape des illustrations qui prend du temps ! Malheureusement (ou plutôt heureusement !), notre illustrateur de choc a décidé de ne rien bâcler et de vous proposer un nombre considérable d’images en couleur de très très grande qualité ! Au final, la campagne sera d’une beauté dont nous n’avions même pas rêvé au départ, même si la contrepartie est que cela prend un peu plus de temps que prévu."

Shelby a écrit (12/09/2014 11:06)

Quand est-il du "matériel" prévu dans le crowdfunding (jeux de poker, cartes aventure + jetons) ... on n'en parle pas beaucoup dans les discutions est-ce qu'il y a de l'avancement sur ces sujets ?

Mickael D. a écrit (09/09/2014 10:05)

Les infos de la dernière newsletter :

"Le travail d'illustration arrive à son terme (encore quelques illustrations pour la campagne).

Vous devriez donc voir le PDF de Stone Cold Dead et de son matériel de jeu le mois prochain si tout se passe bien. Restera ensuite l'impression."

Mike Winter a écrit (27/08/2014 16:54)

Espérons que la newsletter nous en apprenne un peu plus...

Atrus Princeps a écrit (27/08/2014 11:57)

Août se termine sans plus à se mettre sous la dent...
Si je connaissais mes gammes, je composerais le "blues du crowdfunder".

  1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 ... 17
318 participants
60 031€
sur un objectif de 2 500€ (soit 2 401%)
Projet terminé
Période de participation :
du 11/10/2013 18:00 au 13/12/2013 23:59
Black Book Éditions
Lyon, FRANCE
infos@black-book-editions.fr
www.black-book-editions.fr

Sélectionnez une contrepartie

171pour 89€

1 • Gang : Écran du Marshall + Campagne Stone Cold Dead

Écran du Marshall (+PDF) + campagne Stone Cold Dead (+PDF) + fiches de PNJ + Dossiers de personnage couleur (x5) + Recueil de plans + PÉPITES OR

64pour 137€

2 • Marshall : Deadlands Reloaded + Écran du Marshall + Campagne Stone Cold Dead

Comme la contrepartie

73 / 180pour 139€

3 • Joker : Écran du Marshall + Campagne Stone Cold Dead • COLLECTOR

Écran du Marshall (+PDF) + campagne Stone Cold Dead collector cuir numéroté (+PDF) + fiches de PNJ + Dossiers de personnage (x5) + Recueil de plans + lithographie Brom signée et numérotée à la main + PÉPITES OR

5pour 275€

B • Écran du Marshall + Campagne Stone Cold Dead (×5)

Uniquement valable pour les magasins spécialisés France et Zone UE1 (numéro de SIRET obligatoire). 5 ex. de l'Écran du Marshall (+PDF) + 5 ex. de la Campagne Stone Cold Dead (+PDF) + PÉPITES OR

6 / 10pour 299€

4 • Héros : Perso prétiré + Écran du Marshall + Campagne Stone Cold Dead • COLLECTOR

Écran du Marshall (+PDF) + campagne Stone Cold Dead collector cuir numéroté (+PDF) + ton PJ illustré en pré-tiré + fiches de PNJ + Dossiers de personnage (x5) + Recueil de plans + lithographie Brom signée et numérotée à la main + PÉPITES OR

1 / 4pour 499€

5 • Stone : Invitation VIP + Écran du Marshall + Campagne Stone Cold Dead • COLLECTOR

Comme la contrepartie