Pathfinder - Le jeu de cartes

Toutes les précommandes

Un énorme succès !

Découvrez le jeu de cartes de deck-building adapté du jeu de rôle Pathfinder !

Choisissez votre classe de personnage, construisez votre deck pour obtenir des alliés, de l’équipement et de la magie et partez explorer de dangereuses contrées au fil des nombreux scénarios constituant la campagne Pathfinder Le Jeu de cartes de votre choix.

Votre personnage gagnera en puissance à chaque partie et pourra ajouter du matériel et une magie unique dans son deck. Il gagnera aussi de grands pouvoirs mais ne vous réjouissez pas trop : il en aura bien besoin pour affronter les périls que recèle chaque scénario !

Que vous partiez à l'aventure avec L'Eveil des Seigneurs des runes ou Skull & Shackles (à paraître), explorez de nouvelles possibilités de personnage grâce à la Boîte de decks de classe, disponible prochainement.


Liens importants : Pathfinder est publié sous licence Paizo ; Pathfinder-FR, site communautaire de fans.

Navigation rapide

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

Mongol et Gota

.

En direct du forum

- Dragons - Le projet.

23/06/2017 06:45, Evensnalgonel a écrit : [MODO]Incroyabl e... juste poir situer, si in extrait porte sur un élément technique il est normal d'en discuter, mais si à ce moment on oppose la technique au simple plaisir de jouer sans cet asp

23/06/2017 03:47, SmirnovV a écrit : t'habite ou Madri? y'a une place pour toi à notre table si t'es dans le 13 (y'a même une fille!!!). PS: juré c'est le dernier!!!

23/06/2017 03:41, SmirnovV a écrit : mon pote à une Dacia...moi j'ai un Honda Civic tipe S model 2016...c'es t drole on prend toujours la mienne pour aller au FIJ ou en vacance!!! pour tant il hurle à qui veut l'entendre qu&#

Raoul, Le jeu de rôle qui sent sous les Bras!

23/06/2017 03:14, SmirnovV a écrit : " 51 et toujours pas tricard" est merveilleus!!!

[12 au 23 Juillet 2017] FLIP : Festival Ludique International de Parthenay (79)

23/06/2017 02:02, Grand_Ancien a écrit : YES, mais tu le sais déjà En fait, je passerais que sur une journée, je ne pense pas plus.