[BOUTIQUE] Et pour quelques VO de plus... 27/08/2020


Après un premier arrivage conséquent en début de semaine (la news ici), les nouveautés VO continuent de déferler sur les étagères du Gob.

Au menu aujourd'hui, Advanced Player's Guide pour Pathfinder Second Edition (en version "regular" ou "special") avec plein de nouvelles options de personnage, des archétypes, de l'équipement, des sorts... bref, tout ce qu'il faut pour créer un PJ bien badass ! Lost Omens: Legends présente une quarantaine des PNJ les plus célèbres de la Mer Intérieure, des reines et rois au pouvoir aux figures lointaines du passé de Golarion. Starship Operations Manual, quant à lui, propose une quarantaine de nouveaux vaisseaux et plus d'une centaine d'améliorations diverses pour partir à la conquête des Mondes du Pacte de Starfinder.
Côté aventures, Devil at the Dreaming Palace lance la campagne urbaine Agents of Edgewatch dans laquelle les PJ rejoignent la garde de la ville pour résoudre une série de crimes à travers Absalom ; The Slithering, située dans l'étendue de Mwangi, confronte les PJ à une terrible malédiction qui transforme les gens en gelée visqueuse... seront-ils capables de récupérer la magie ancienne nécessaire pour y mettre un terme ? Enfin, Puppets Without Strings marque la fin de la campagne The Threefold Conspiracy pour Starfinder. Arrivée aussi en version pocket du Starfinder Core Rulebook.

Autres arrivages JdR : pour Call of Cthulhu, du poulpe moyenageux avec la troisième édition de Cthulhu Dark Ages ; du poulpe années 30 avec la seconde édition de Harlem Unbound, un recueil de sept scénarios dans le célèbre quartier de New York ; The Smoking Ruin & Other Stories est un recueil d'aventures prêtes à jouer pour RuneQuest emmenant les aventuriers à travers les terres sauvages du Sud, une région remplie entre autres de villageois reclus, de ruines anciennes, de bêtes sauvages, de morts-vivants, de dinosaures, et pire encore ! Kids on Brooms est un jeu de rôle collaboratif qui vous mettra dans la peau d'une sorcière ou d'un sorcier fréquentant une une école magique, un endroit plein de mystère, de danger et d'aventures palpitantes (Harry Potter à la sauce Kids on Bike en quelque sorte) ; réédition en version pocket du Creature Codex, un gros bestiaire compatible 5E et pour finir, The Treshold, un nouveau supplément Invisible Sun.

Au rayon accessoires, Flip-Mat: The Slithering présente deux lieux importants du scénario du même nom (voir ci-dessus dans cette news) ; Flip-Tiles: Urban Slums Expansion contient vingt-quatre tuiles réversibles supplémentaires pour vos aventures urbaines et Flip-Mat: Desert World (Starfinder) représente une mer de sable baignée par le soleil d'un côté et un paysage rocheux aride de l'autre.
Pour les amateurs de décors, quatre nouveaux packs BattleSystems sont disponibles, parfaits pour un environnement style Rohan ou viking : Mead Hall, Northern Homestead, Northern Settlement et Lookout Tower.

Allez, il en reste encore un peu ! Du jeu de plateau inspirés par des films célèbres : The Shining en VO et Les Dents de la Mer en VF.

Ah si, encore un truc... le PDF de Ravage Jeux de plateaux n° 9 est enfin disponible, et la version arbre mort l'est toujours aussi.

Bonne fin de semaine à toutes et à tous !

Brakdur
le 27/08/2020 à 15h06
Attention, le lien sur le PDF Ravage en fin d'article est un lien vers l'admin. smiley
Ghislain Bonnotte
le 27/08/2020 à 18h28
Corrigé, merci !

Ajouter un commentaire